Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 89 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:C'est bizarre ..quand c'est toi Perle qui s'en prend à la mémé ...la poubelle y va la défendre, comme on a vu sur Ami2 ...mais là
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t24269p25-qui-veut-bien-se-devouer-pour-violer-marinella#214686
Elle est où la poubelle ?
Elle m'a lu la poubelle (forcément ) alors elle y a été et voici une réponse pour la poubelle
"Et pour vous Minouchette, vous devriez juste prendre fait et cause uniquement pour votre petite personne, cela vous servirait."
Comme c'est demandé, c'est avec plaisir ..mais bon juste le lien et comme il y a toujours "jumeau" ou "Miglgc" dans ses posts ..alors que je ne suis pas sur FFPTpoubelle a écrit:Votre jumeau va se faire un plaisir d'alimenter son forum
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t24283-auto-confinement-des-plus-de-70-ans
Puis tiens ça aussi ...c'est pas faux
La pauvre poubelle qu'il n'y a pas si longtemps commençait le lèche cul sur lindy, c'est raté
Mig a écrit:C'est bizarre ..quand c'est toi Perle qui s'en prend à la mémé ...la poubelle y va la défendre, comme on a vu sur Ami2 ...mais là
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t24269p25-qui-veut-bien-se-devouer-pour-violer-marinella#214686
Elle est où la poubelle ?
Et poubelle pas d'appel à la violer ?????
Marinella la tremblante...prend ses cliques et ses claques...claques sur sa tronche...et déménage pour la énième fois...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
A bientôt son éternel retour sur FFPT...avec un trentième pseudo à la mords-moi-le-noeud...
* A moins que Micheline de la galetouze crade...se réfugie sur le forum de sa grande amie Raymonde de la chaise percée...
Elle repart avec son bâton de pèlerin pour chercher un nouveau forum où elle pourra éditer ses innombrables sujets maintes fois recopiés.
Je suggère que son prochain pseudonyme soit la Délivrance, un vrai nom de sous-marin
Je suggère que son prochain pseudonyme soit la Délivrance, un vrai nom de sous-marin
Je dirais même plus : Il y a longtemps, pour la énième fois, que Micheline la lieutenant-piqouze des BMC exotiques ...s'est fait casser la moule en long et en large dans toutes les positons du zodiaque...
Je maintiens Minouchette, l'Assidue, Carmen affublée de ses autres pseudonymes n'est pas seulement une personne âgée mais dérangée. Je n'ai jamais vu rien de semblable à propos de son état avancé dans la posture et à son âge.
Et pour vous Minouchette, vous devriez juste prendre fait et cause uniquement pour votre petite personne, cela vous servirait.
Et pour vous Minouchette, vous devriez juste prendre fait et cause uniquement pour votre petite personne, cela vous servirait.
Ça...ce n'est pas possible..! Because Raymonde de la chaise trouée est l'imprésario artistique de la pin-up Marinella reine du strip-tease forumique...
Les deux commères font la paire...
Les deux commères font la paire...
Pour ma part je propose Titanic, un vrai nom d'épave.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 24 sur 89