Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 6 sur 20 • Partagez
Pêle mêle (2)
Re: Pêle mêle (2)
Alpha, on ne voit rien de ce que tu as tenté de déposer, dommage !!! un souci avec ton serveur ????
Ce jardin botanique est magnifique papillon ! Tu y es allée ?Papillon a écrit:Le jardin de Balata est un jardin botanique privé situé à 10 kilomètres au nord du centre ville de Fort-de-France, Route de Balata, au bord de la Route de la Trace, en Martinique.
Ah je me disais aussi ! Je ne suis jamais allée en Italie, mais j'ai vu des photos ressemblantes à celle-ci. Un endroit parfait pour un déjeuner suivie d'une jolie promenade .Perle a écrit:oui , mais je ne sais plus oùEtaine a écrit:Un très bel endroit, c'est en Italie ?Perle a écrit:What do you want to do ?New mailCopyWhat do you want to do ?New mailCopy
Oui Etaine j'y suis allée, voir en photo et de nos yeux en live la différence est presque énorme..........que de merveilleux souvenirs, de mes séjours à la Martinique j'ai plus de 600 photos............
Oui mais c'est déjà superbe en photo, alors s'y promener ça doit être magique !Papillon a écrit:Oui Etaine j'y suis allée, voir en photo et de nos yeux en live la différence est presque énorme..........que de merveilleux souvenirs, de mes séjours à la Martinique j'ai plus de 600 photos............
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui tu as totalement raison c'est MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEE et plus encore...........j'oubliais, sans parler des odeurs que tu n'as pas avec les photos........Etaine a écrit:Oui mais c'est déjà superbe en photo, alors s'y promener ça doit être magique !Papillon a écrit:Oui Etaine j'y suis allée, voir en photo et de nos yeux en live la différence est presque énorme..........que de merveilleux souvenirs, de mes séjours à la Martinique j'ai plus de 600 photos............
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 6 sur 20