Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 16 sur 20 • Partagez
Pêle mêle (2)
Re: Pêle mêle (2)
Il ne te vient pas à l'esprit que c'est pour la beauté ?Mig a écrit:C'est pour "courtiser" le zigo ?
Courtiser Zigo...vaut mieux lire ça que d'être aveugle..si j'avais dû le faire, ce serait fait depuis longtemps. ce n'est et ne sera jamais le cas.
Oh si on ne peut plus rigolerMina a écrit:Il ne te vient pas à l'esprit que c'est pour la beauté ?Mig a écrit:C'est pour "courtiser" le zigo ?
Courtiser Zigo...vaut mieux lire ça que d'être aveugle..si j'avais dû le faire, ce serait fait depuis longtemps. ce n'est et ne sera jamais le cas.
Scuse- moi..j'aurais dû mettre plein de SmileyMig a écrit:Oh si on ne peut plus rigolerMina a écrit:Il ne te vient pas à l'esprit que c'est pour la beauté ?Mig a écrit:C'est pour "courtiser" le zigo ?
Pas seulement des smileys mais de la façon que tu l'as dit je t'ai senti énervéeMina a écrit:Scuse- moi..j'aurais dû mettre plein de SmileyMig a écrit:Oh si on ne peut plus rigolerMina a écrit:Il ne te vient pas à l'esprit que c'est pour la beauté ?Mig a écrit:C'est pour "courtiser" le zigo ?
Comme on dit : la vérité fâche
C'est pas ça..Mig a écrit:Pas seulement des smileys mais de la façon que tu l'as dit je t'ai senti énervéeMina a écrit:Scuse- moi..j'aurais dû mettre plein de SmileyMig a écrit:
Oh si on ne peut plus rigoler
Comme on dit : la vérité fâche
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 16 sur 20