Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 5 sur 7 • Partagez
Courts métrages animés
Re: Courts métrages animés
Notre Papillonne toujours autant dans la lune c'est Etaine qui a commencé cette rubriquePapillon a écrit:Je t'en prie, si mes souvenirs ne se sont pas trop altérés, c'est Mina qui a lancé cette rubrique, elle est super intéressante, tu as suivis et papillon aussi , gardons, gardons notre âme d'enfant, bien que les courts métrages sous des dehors qq peu enfantins, reflètent la réalité de la vie et jamais des gnangnanteries.......... mais ça, faut posséder une certaine sensibilité pour le comprendreEtaine a écrit:Oui j'avais déjà vu ce court métrage, il est très touchant, merci de l'avoir partagéPapillon a écrit:
Moi c'est la rubrique films en entier et en français
Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaineMina a écrit:Notre Papillonne toujours autant dans la lune c'est Etaine qui a commencé cette rubriquePapillon a écrit:Je t'en prie, si mes souvenirs ne se sont pas trop altérés, c'est Mina qui a lancé cette rubrique, elle est super intéressante, tu as suivis et papillon aussi , gardons, gardons notre âme d'enfant, bien que les courts métrages sous des dehors qq peu enfantins, reflètent la réalité de la vie et jamais des gnangnanteries.......... mais ça, faut posséder une certaine sensibilité pour le comprendreEtaine a écrit:
Oui j'avais déjà vu ce court métrage, il est très touchant, merci de l'avoir partagé
Etaine, ma très chère Etaine, pardonne-moi pour cette grossière erreur rhaaaaaaa papillon reste fidèle à elle même hein !!!!!!!!
Mina excuse-moi aussi d'avoir mélanger non pas les torchons et les serviettes, mais plus précisément ta rubrique de films en entier avé la rubrique de Etaine "courts métrages" aïe aïe, je vous jure c'te papillon faut se la farcir..........
Tu sais ..tant que c'est avec Etaine que tu confonds, tout va bienPapillon a écrit:Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaineMina a écrit:Notre Papillonne toujours autant dans la lune c'est Etaine qui a commencé cette rubriquePapillon a écrit:
Je t'en prie, si mes souvenirs ne se sont pas trop altérés, c'est Mina qui a lancé cette rubrique, elle est super intéressante, tu as suivis et papillon aussi , gardons, gardons notre âme d'enfant, bien que les courts métrages sous des dehors qq peu enfantins, reflètent la réalité de la vie et jamais des gnangnanteries.......... mais ça, faut posséder une certaine sensibilité pour le comprendre
Etaine, ma très chère Etaine, pardonne-moi pour cette grossière erreur rhaaaaaaa papillon reste fidèle à elle même hein !!!!!!!!
Mina excuse-moi aussi d'avoir mélanger non pas les torchons et les serviettes, mais plus précisément ta rubrique de films en entier avé la rubrique de Etaine "courts métrages" aïe aïe, je vous jure c'te papillon faut se la farcir..........
Que de prosternations !Mina a écrit:Tu sais ..tant que c'est avec Etaine que tu confonds, tout va bienPapillon a écrit:Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaineMina a écrit:
Notre Papillonne toujours autant dans la lune c'est Etaine qui a commencé cette rubrique
Papillon, je n'ai pas relevé ton erreur parce que ce n'est pas grave
Mina, j'espère que vous pourrez toujours penser la même chose de moi, vu qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner sur les forums !
T'es cro mimi Etaine,confondre avec certains ça ne risque pas, la lecture, je parle de livres, de courts métrages et films en Français dans leurs intégralités, ici très peu sont frillants, adpetes, mais comme l'on dit les goûts et les couleurs hein ?????Mina a écrit:Tu sais ..tant que c'est avec Etaine que tu confonds, tout va bienPapillon a écrit:Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaineMina a écrit:
Notre Papillonne toujours autant dans la lune c'est Etaine qui a commencé cette rubrique
Pas le moindre protestation juste une mise au point rien de plusEtaine a écrit:Que de prosternations !Mina a écrit:Tu sais ..tant que c'est avec Etaine que tu confonds, tout va bienPapillon a écrit:
Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaine
Mina, j'espère que vous pourrez toujours penser la même chose de moi, vu qu'on ne sait jamais comment les choses peuvent tourner sur les forums !
Sur ce je coupe ici pour ce soir :bisssss:Etaine
Tu n'as pas tort, il est vrai que sur les fora, les "amitiés" vont, viennent et se barrent aussi vite qu'elles apparaissent, ceci-dit tout dépend des personnes, je reste absolument convaincue que de belles et sincères personnes existent sur les fora , Toi, Sao Mai, Mina et qqs autres en faites partieEtaine a écrit:Que de prosternations !Mina a écrit:Tu sais ..tant que c'est avec Etaine que tu confonds, tout va bienPapillon a écrit:
Je crois avec presque certitude que papillon n'est plus dans la lune mais sur une autre planète plus lointaine
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 5 sur 7