Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
LES MISÉRABLES : « UN FILM PERCUTANT ET DÉSTABILISANT »
Re: LES MISÉRABLES : « UN FILM PERCUTANT ET DÉSTABILISANT »
Vous l'avez vu ? Parce que moi oui.
Percutant ? Pour les gens qui n'ont jamais prêté attention à la vie dans les banlieues ? certainement.
Déstabilisant ? De savoir que les méchants ne sont pas que les gens de banlieue ? Que les flics peuvent aussi faire des conneries ? Ah oui !
Bof, ce film n'apporte rien de nouveau et tout au plus confirme l'inactivité des pouvoirs publics depuis des années et des années dans les banlieues.
Comme j'ai trouvé ce film décevant, je n'ai pas jugé bon de donner mon avis dans mon topic comme j'ai pu le faire pour d'autres films.
Mais puisque vous en parlez, voilà qui est fait.
Percutant ? Pour les gens qui n'ont jamais prêté attention à la vie dans les banlieues ? certainement.
Déstabilisant ? De savoir que les méchants ne sont pas que les gens de banlieue ? Que les flics peuvent aussi faire des conneries ? Ah oui !
Bof, ce film n'apporte rien de nouveau et tout au plus confirme l'inactivité des pouvoirs publics depuis des années et des années dans les banlieues.
Comme j'ai trouvé ce film décevant, je n'ai pas jugé bon de donner mon avis dans mon topic comme j'ai pu le faire pour d'autres films.
Mais puisque vous en parlez, voilà qui est fait.
Quand on mettra autant de fric pour les ruraux que pour les banlieues..encore un film de propagande, très peu pour moi
Pourtant, ce film ne prend pas partie.melu a écrit:Quand on mettra autant de fric pour les ruraux que pour les banlieues..encore un film de propagande, très peu pour moi
Le fric dépensé pour les banlieues n'avait que pour but de maintenir les gens dans leurs ghettos.
Pour les ruraux, donc je fais partie, oui j'aimerais bien qu'on développe par exemple les transports en commun ce qui m'éviterais de prendre ma voiture tous les jours pour aller travailler.
Les services ne sont indéniablement pas les mêmes à la campagne qu'à la ville et les ruraux font partie des oubliés.
Mais on vous dira que vous n'avez qu'à démanger en ville !
papillon, cette vidéo n'a rien à voir avec le film "Les Misérables" ! ?
Non, il a servi à calmer le jeu après les émeutes, peine et argent perdus.Etaine a écrit:Pourtant, ce film ne prend pas partie.melu a écrit:Quand on mettra autant de fric pour les ruraux que pour les banlieues..encore un film de propagande, très peu pour moi
Le fric dépensé pour les banlieues n'avait que pour but de maintenir les gens dans leurs ghettos.
Pour les ruraux, donc je fais partie, oui j'aimerais bien qu'on développe par exemple les transports en commun ce qui m'éviterais de prendre ma voiture tous les jours pour aller travailler.
Les services ne sont indéniablement pas les mêmes à la campagne qu'à la ville et les ruraux font partie des oubliés.
Ça n'a rien calmé melu.melu a écrit:Non, il a servi à calmer le jeu après les émeutes, peine et argent perdus.Etaine a écrit:Pourtant, ce film ne prend pas partie.melu a écrit:Quand on mettra autant de fric pour les ruraux que pour les banlieues..encore un film de propagande, très peu pour moi
C'est pourquoi je dis..peine et argent perdus C'est un puits sans fond,l'etat ( donc nous) a injecté des milliards depuis des années, le résultat ? Les caïds et les islamistes font la loi!Et ont le culot de se victimiser!Etaine a écrit:Ça n'a rien calmé melu.melu a écrit:Non, il a servi à calmer le jeu après les émeutes, peine et argent perdus.Etaine a écrit:
Pourtant, ce film ne prend pas partie.
Toutes mes confuses Etaine, je voulais faire un nouveau post dans télé ciné, visiblement je me suis gouréeEtaine a écrit:papillon, cette vidéo n'a rien à voir avec le film "Les Misérables" ! ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 |
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 1 sur 3