Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Transfert
Transfert
Je vais transférer ici les topics ..qu'on doit pas voir ..puis ouvrir le café donc c'est ici la rubrique secrète
Re: Transfert
.Mig a écrit:Je vais transférer ici les topics ..qu'on doit pas voir ..puis ouvrir le café donc c'est ici la rubrique secrète
Non c'est pas ça..avant non plus ..c'est que dans le café du forum y a des topics qui n'ont pas besoin d'être cachéseasy a écrit:Très bonne initiative Mig, au moins ce coffre fort ne risquera pas d'être dé-soudé par des zieuteurs malveillants et des sous marins tapis dans l'ombre!Mig a écrit:Je vais transférer ici les topics ..qu'on doit pas voir ..puis ouvrir le café donc c'est ici la rubrique secrète
.Mig a écrit:Non c'est pas ça..avant non plus ..c'est que dans le café du forum y a des topics qui n'ont pas besoin d'être cachéseasy a écrit:Très bonne initiative Mig, au moins ce coffre fort ne risquera pas d'être dé-soudé par des zieuteurs malveillants et des sous marins tapis dans l'ombre!Mig a écrit:Je vais transférer ici les topics ..qu'on doit pas voir ..puis ouvrir le café donc c'est ici la rubrique secrète
Je crois qu'elle aime ça ..rager ..on a bien vu sur l'autre forummelu a écrit:C'est drôle, quand on connait l'histoire, en entier Elle doit rager la pauvrette
Je suis de loin les péripéties de Minouchette..les poubelles des forums..ça a tendance à me gêner..chacun son environnement
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 2