Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Avis aux populations forumeuses
Re: Avis aux populations forumeuses
Comme l'on dit ... les goûts et les couleurs !!!!Perle a écrit:alors moi , pas du tout , trop gras tout ça ! berggggggggggggggggggggg
yesssssssssssssssAuBonBeurre a écrit:papillon a écrit:Ben mi j'adOOOOOOOOOre avec une sauce aux 3 poivres hummmmmmm le kiffe culinaire, mes papilles gustatives s'envolentnenette a écrit:
Pas l'andouillette, ça pue comme c'est pas permis. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre dans sa bouche un truc pareil.
Bien que ne m'étant pas converti à l'islam ,
je n'ai pas mangé de charcuterie depuis 2 ans ,
mais j'ai quand même dévoré des yeux .
Appétissant !
t'es pas épicurien BonBeurre ?
Je ne sais plus ton job dans tes "délires" mais tu devrais changer par Ambassadeur en Musulmanie ..tu seras tranquille pour ton régime, comme en plus tu n'aimes pas le couscous..tu deviendras enfin "svelte"..on te prendra pour le frangin de Brigitte et non plus pour le sosie du Gros PenAuBonBeurre a écrit:papillon a écrit:Ben mi j'adOOOOOOOOOre avec une sauce aux 3 poivres hummmmmmm le kiffe culinaire, mes papilles gustatives s'envolentnenette a écrit:AuBonBeurre a écrit:
Sont proposés au classement du Patrimoine mondial de l'Unesco : le cassoulet , la choucroute , le jambon de Bayonne , l'andouillette .
Pas l'andouillette, ça pue comme c'est pas permis. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre dans sa bouche un truc pareil.
Bien que ne m'étant pas converti à l'islam ,
je n'ai pas mangé de charcuterie depuis 2 ans ,
mais j'ai quand même dévoré des yeux .
Appétissant !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 5