Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis aux populations forumeuses

Message n° 41

Avis aux populations forumeuses  - Page 5 EmptyRe: Avis aux populations forumeuses

Message par Invité...Jeu 20 Juin 2019 - 9:29

Perle a écrit:alors  moi  , pas  du  tout  , trop gras  tout  ça  ! berggggggggggggggggggggg
Comme l'on dit ... les goûts et les couleurs !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

Invité

Avis aux populations forumeuses  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

Avis aux populations forumeuses  - Page 5 EmptyRe: Avis aux populations forumeuses

Message par Invité...Jeu 20 Juin 2019 - 9:33

AuBonBeurre a écrit:
papillon a écrit:
nenette a écrit:

Pas l'andouillette, ça pue comme c'est pas permis. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre dans sa bouche un truc pareil.
Ben mi j'adOOOOOOOOOre avec une sauce aux 3 poivres hummmmmmm le kiffe culinaire, mes papilles gustatives s'envolent  Very Happy

Avis aux populations forumeuses  - Page 5 Andouillette-porc-et-veau-au-genievre-frites-et-sauce-aux-3-poivres

Bien que ne m'étant pas converti à l'islam ,
je n'ai pas mangé de charcuterie depuis 2 ans ,
mais j'ai quand même dévoré des yeux .
Appétissant !
yesssssssssssssss
t'es pas épicurien BonBeurre ?
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 43

Message par Mig...Jeu 20 Juin 2019 - 12:10

AuBonBeurre a écrit:
papillon a écrit:
nenette a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Sont proposés au classement du Patrimoine mondial de l'Unesco : le cassoulet , la choucroute , le jambon de Bayonne , l'andouillette .

Pas l'andouillette, ça pue comme c'est pas permis. Je ne comprends pas qu'on puisse mettre dans sa bouche un truc pareil.
Ben mi j'adOOOOOOOOOre avec une sauce aux 3 poivres hummmmmmm le kiffe culinaire, mes papilles gustatives s'envolent  Very Happy

Avis aux populations forumeuses  - Page 5 Andouillette-porc-et-veau-au-genievre-frites-et-sauce-aux-3-poivres

Bien que ne m'étant pas converti à l'islam ,
je n'ai pas mangé de charcuterie depuis 2 ans ,
mais j'ai quand même dévoré des yeux .
Appétissant !
Je ne sais plus ton job dans tes "délires" mais tu devrais changer par Ambassadeur en Musulmanie ..tu seras tranquille pour ton régime, comme en plus tu n'aimes pas le couscous..tu deviendras enfin "svelte"..on te prendra pour le frangin de Brigitte et non plus pour le sosie du Gros Pen  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 44

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé