Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1 • Partagez
Aux visiteurs membres de forumami2
Re: Aux visiteurs membres de forumami2
Merci Mig...
Ce n'est pas bien grave mais c'est bien de le souligner...
Ce n'est pas bien grave mais c'est bien de le souligner...
C'est bon mémé tu as déjà le forum++..pour raconter tes conneries ..et comme tu vois contrairement à ce que tu dis sur le forum++
Lisa vient de mettre un commentaire sur forum moins
Elle se demande qui est PISTACHE qui sur forumami2 recopie les infos qu'elle met sur moins avec images.
Non c'est pas Lisa c'est moi qui a dénoncé cela
Quant à qui est "Pistache" seul l'admin du forum concerné peut le dire
Et en plus si tu as quelque chose à dire sur "Pistache" fais le donc dans le forum où elle est puisque tu y es aussi
Lisa vient de mettre un commentaire sur forum moins
Elle se demande qui est PISTACHE qui sur forumami2 recopie les infos qu'elle met sur moins avec images.
Non c'est pas Lisa c'est moi qui a dénoncé cela
Quant à qui est "Pistache" seul l'admin du forum concerné peut le dire
Et en plus si tu as quelque chose à dire sur "Pistache" fais le donc dans le forum où elle est puisque tu y es aussi
Non c'est bon ..stop avec la mémé
Moi ici j'ai juste prévenu que "Pistache" n'est pas Lisa comme on pourrait le croire avec les photos et commentaires copiés sur des posts de Lisa ..moi ça s'arrête là ..ensuite ça regarde l'autre forum ..faut y aller là bas
Moi ici j'ai juste prévenu que "Pistache" n'est pas Lisa comme on pourrait le croire avec les photos et commentaires copiés sur des posts de Lisa ..moi ça s'arrête là ..ensuite ça regarde l'autre forum ..faut y aller là bas
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1