Page 98 sur 100 • Partagez
Pour Kristodamus
Re: Pour Kristodamus
Ils ont du bien prier pour que cela remarche ! ici pas de prière ! tu bricoles et hop c'est reparti ! il y a longtemps que forumactif n'a pas fait de maintenance !
Banane a écrit:Ils ont du bien prier pour que cela remarche ! ici pas de prière ! tu bricoles et hop c'est reparti ! il y a longtemps que forumactif n'a pas fait de maintenance !
Ben non si ça vient de l'hébergeur je peux rien faire ...mais je suis sûr que la poubelle a dit (cachée ou par MP ) que ce problème qu'ils ont eu ça venait du Miglgc ..tout comme le destin-france
Elle aurait fait bruler des gens pendant l'Inquisition ! elle est dangereuse cette Minouchette
Banane a écrit:Elle aurait fait bruler des gens pendant l'Inquisition ! elle est dangereuse cette Minouchette
Durant l'occupation, ses ascendants devaient avoir des relations privilégiées avec les nazis, c'est ce qui se disait sur le forum de Lara.
Il est vraiment crétin ..à part Diviciac ..je ne vois pas qui d'autre de gauche sur le ++crétin-hubert a écrit:
Quelques jours passés ici m'a rapidement fait comprendre la situation politique arriérée de ce forum !
Une sorte de vieille gauche essoufflée en fin de vie et refusant de voir que la France avait changée à son détriment !
S'il y en a qui critiquent les militaires ..c'est parce que ce sont des macronistes qui ont peur pour leur gourou pour 2022..ça ne veut pas dire qu'ils sont de gauche
L'expert en tout ..est encore ..libre ..encore parti du ++
Marre d'attendre sa Lara pitêtre ?
Marre d'attendre sa Lara pitêtre ?
comme quoi quand un forum qu'on à aimé ferme , les gens sont perdu ...
il faut dire que c'est pas simple de retrouver l'équivalant
Ben il faisait la même chose ici ..au moins 9 fois qu'il s'est inscrit et autant de fois qu'il est parti ..et FFPT n'était pas ferméPerle a écrit:comme quoi quand un forum qu'on à aimé ferme , les gens sont perdu ...
Même sur FFPT ..pas mal de fois parti et revenu