Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Vidéos venant de Twitter
Re: Vidéos venant de Twitter
Mig a écrit:Tu as raison ..surtout quand on lit ta signatureLisa a écrit:Mig a écrit:
Si c'est comme facebook ..doit y avoir trois petits points sur la vidéo ..cliquer dessus puis sur intégrer ..moi je n'ai pas de compte .je vois une flèche je clique dessus puis sur intégrer ..seulement ce n'est pas la vidéo c'est un cadre avec le lien qui s'intègre...on doit surement installer ou passer par quelque chose ..perso ça ne m'intéresse pas ..je n'ai pas de compte twitter et donc je n'y vais pas ..y a juste quand toi tu mets le lien (toujours de Maduro ) je clique dessus un onglet s'ouvre on voit la vidéo on visionne et on ferme l'onglet ..basta
Oui c'est la seule chose que je sais faire...
Mais des fois je ne veux pas te montrer qui je fréquente sur Twitter, et donc je ne peux pas tout poster...
Ah oui ? Je ne sais pas comment tu prends cela, mais c'est drôle quand même comme les gens très à gauche ont très mauvais esprit...
Je ne sais pas comment tu as pris ça ..tu as très mauvais esprit (pourtant tu es plutôt à droite..je crois pas à Hamon )..c'est que normalement c'est "dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es " ..mais tu as mis une autre version ...et comme tu m'as dit "je ne veux pas te montrer qui je fréquente" ..c'est donc pour ça que j'ai pensé à ta signature ..c'est toutLisa a écrit:Mig a écrit:Tu as raison ..surtout quand on lit ta signatureLisa a écrit:Mig a écrit:
Si c'est comme facebook ..doit y avoir trois petits points sur la vidéo ..cliquer dessus puis sur intégrer ..moi je n'ai pas de compte .je vois une flèche je clique dessus puis sur intégrer ..seulement ce n'est pas la vidéo c'est un cadre avec le lien qui s'intègre...on doit surement installer ou passer par quelque chose ..perso ça ne m'intéresse pas ..je n'ai pas de compte twitter et donc je n'y vais pas ..y a juste quand toi tu mets le lien (toujours de Maduro ) je clique dessus un onglet s'ouvre on voit la vidéo on visionne et on ferme l'onglet ..basta
Oui c'est la seule chose que je sais faire...
Mais des fois je ne veux pas te montrer qui je fréquente sur Twitter, et donc je ne peux pas tout poster...
Ah oui ? Je ne sais pas comment tu prends cela, mais c'est drôle quand même comme les gens très à gauche ont très mauvais esprit...
(suis plus là ..parti voir des Andalous battre des Bretons ..Na! )
Mig a écrit:Je ne sais pas comment tu as pris ça ..tu as très mauvais esprit (pourtant tu es plutôt à droite..je crois pas à Hamon )..c'est que normalement c'est "dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es " ..mais tu as mis une autre version ...et comme tu m'as dit "je ne veux pas te montrer qui je fréquente" ..c'est donc pour ça que j'ai pensé à ta signature ..c'est toutLisa a écrit:Mig a écrit:
Tu as raison ..surtout quand on lit ta signature
De toutes les façons, tu ne crois que ce que tu as envie de croire selon ce que tu imagines sur les autres... C'est clair !
Tu fais pareil avec tous ceux supposés être de droite...
Concernant le dicton, je l'ai "changé" suite à l'agression d'Alain finkielkraut. Quand j'ai vu la haine qu'il y avait chez ce type qui l'insultait sur cette vidéo, j'ai de suite pensé à ça. Alors tu vois que tu ne comprends pas toujours bien...
Ah c'était ça le changement ? mais je crois que tu n'as pas compris ..Pour en revenir à ta signature ..moi je hais Frinkielkraut ou tout du moins j'aime pas..qu'il soit juif chinois congolais ..c'est pareil ..alors dis moi qui je suisLisa a écrit:Mig a écrit:Je ne sais pas comment tu as pris ça ..tu as très mauvais esprit (pourtant tu es plutôt à droite..je crois pas à Hamon )..c'est que normalement c'est "dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es " ..mais tu as mis une autre version ...et comme tu m'as dit "je ne veux pas te montrer qui je fréquente" ..c'est donc pour ça que j'ai pensé à ta signature ..c'est toutLisa a écrit:Mig a écrit:
Tu as raison ..surtout quand on lit ta signature
De toutes les façons, tu ne crois que ce que tu as envie de croire selon ce que tu imagines sur les autres... C'est clair !
Tu fais pareil avec tous ceux supposés être de droite...
Concernant le dicton, je l'ai "changé" suite à l'agression d'Alain finkielkraut. Quand j'ai vu la haine qu'il y avait chez ce type qui l'insultait sur cette vidéo, j'ai de suite pensé à ça. Alors tu vois que tu ne comprends pas toujours bien...
En fait il est venu pour nous montrer qu'on est moins forts que luiMig a écrit:Je crois que pour l'explication faut payer ..sinon il aurait déjà fait en même tempsmelu a écrit:Salut Tiote , tu y as un compte? Moi non, c'est peut- être la cause?
Oui ...chuis jalouxmelu a écrit:En fait il est venu pour nous montrer qu'on est moins forts que luiMig a écrit:Je crois que pour l'explication faut payer ..sinon il aurait déjà fait en même tempsmelu a écrit:Salut Tiote , tu y as un compte? Moi non, c'est peut- être la cause?
Page 2 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 2