Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1 • Partagez
Alors
Re: Alors
Oui mais ça lui fait loin ..c'est fatiguant de se déplacer d'un forum à l'autremelu a écrit:Il peut répondre là-bas
Alors
Au risque de te décevoir, Mig ... non ce n'est pas après t'avoir lu que j'ai réexpliqué ma position concernant mon soutien au Président élu ... je ne faisais que répondre à Dugenou qui, aussi obtus que toi, ne l'avait pas compris non plus.
Pas trop déçu
Pas trop déçu
Re: Alors
Ben t'as pas compris ..je disais "qu'il m'avait lu" ..c'était pour Dugenou ..pas pour toi ..puisqu'il a dit la même chose ..et ensuite qu'on avait pas compris avec le "on" ..lui aussi l'a dit (après moi)Tiote valisse a écrit:Au risque de te décevoir, Mig ... non ce n'est pas après t'avoir lu que j'ai réexpliqué ma position concernant mon soutien au Président élu ... je ne faisais que répondre à Dugenou qui, aussi obtus que toi, ne l'avait pas compris non plus.
Pas trop déçu
Car en effet on aurait pu croire avec le "on" .."quand ON a élu" ..c'est à dire la France, les Français
De même qu'il a dit que tu avais voté Macron pour faire barrage au fn ..comme tu avais dit..au début ..là aussi il l'a dit après moi
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 1