Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 97 sur 100 • Partagez
Mes Photos (2) ...
Re: Mes Photos (2) ...
Le petit port de Saint Goustan par Mathurin Méheut, peintre officiel de la Marine
C'est gentil Lisa, mais j'ai considéré ce topic comme tien et à part quelques commentaires que tes photos m'inspiraient je ne m'autorise pas à y poster des images, sauf erreurLisa a écrit:melu a écrit:Mince! Pardon Lisa, j'aurais dû mettre dans pele- mêle
Ben non, pourquoi ? Les belles photos sont les bienvenues ici, pële mêle c'est pour tout et n'importe quoi...
En plus elles sont superbes tes photos !
Lisa, je rejoins Melu, ces photos son tiennes, si, déposer les nôtres je vais sur pêle/mêle............
Néanmoins je tiens à préciser que celles, ceux qui déposent ici leurs photos, en aucun façon, trouver qu'elles sont déplacées, chacun, laissant libre cours à sa façon de partager...
Ce topic est à tout le monde. Si je souhaitais m'isoler je demanderais à Mig de m'ouvrir un blog.
La seule chose que je vous demande c'est de ne pas y poster des choses vulgaires ... C'est pour cela que j'avais mis "Mes photos" (un soir ou j'ai vu rouge sur Pêle mêle) Mais c'est du passé
La seule chose que je vous demande c'est de ne pas y poster des choses vulgaires ... C'est pour cela que j'avais mis "Mes photos" (un soir ou j'ai vu rouge sur Pêle mêle) Mais c'est du passé
ok Lisa, c'est limpide, cristallin nous avons capté MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILisa a écrit:Ce topic est à tout le monde. Si je souhaitais m'isoler je demanderais à Mig de m'ouvrir un blog.
Forum-Moins :: -Arts- :: Photos
Page 97 sur 100