Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 13 • Partagez
On va voir
Re: On va voir
Moui..je n'oublie pas que cet énergumène a craché sur Mig..y'en a qui n'ont vraiment pas de mémoire..
c'est con !Mig a écrit:Mig n'est influencé par personnePerle a écrit:ha diable ! le q , le Q ça mène le monde
allez chers Zigomar , viens ici nous accompagner et nous régaler au con fesse anal , je serais la première à me confesser si tu m'y autorises !
mais tarde pas , je souffle mot à MIG
alors je m'incline , au troumelu a écrit:Moui..je n'oublie pas que cet énergumène a craché sur Mig..y'en a qui n'ont vraiment pas de mémoire..
Tu devrais faire comme Nadja ..zigo est parti du FFPT alors elle a fait autant pour le suivre là où il irait ..c'est bien non ?Perle a écrit:alors je m'incline , au troumelu a écrit:Moui..je n'oublie pas que cet énergumène a craché sur Mig..y'en a qui n'ont vraiment pas de mémoire..
trop aimable , merci bien !Mig a écrit:Tu devrais faire comme Nadja ..zigo est parti du FFPT alors elle a fait autant pour le suivre là où il irait ..c'est bien nonPerle a écrit:alors je m'incline , au troumelu a écrit:Moui..je n'oublie pas que cet énergumène a craché sur Mig..y'en a qui n'ont vraiment pas de mémoire..
de l'humour on en à ici ..
Zigomar qui fout le camp suivi de Marinette et Champollion qui fait son coming out mettant à mal la crédibilité de Lara. Mauvaise journée pour elle.
C'est pas grave tout ça ..ils y retourneront un jour ... l'autre fois quand elle en avait viré pas mal ..sont tous reviendus ..ils étaient partis dans d'autres forums comme celui ci ...pour la critiquer, de dire ce qu'ils pensaient sur elle .. puis aujourd'hui se font des mamours ces virés..donc ils reviendront et se feront des mamours Y en a des cinglés dans les forums
Ca nous donnera l'occasion de se marrer. Leur orgueil à être si cons m'ôte tout scrupule.
POUR MIG
Pauvre tâche de MIG, à venir copier les posts ici, faites le correctement, mettez le post en complet!
Par contre au plus je vous lis, au plus je suis heureuse que vous m'ayez toujours prise pour une idiote, car si j'avais votre soi disant intelligence, je me flinguerais, tellement elle est haineuse et jeteuse de merde!
Plus pourriture que vous, je ne pense pas que cela existe
Quant aux messages piqués chez PAT, pauvre type, vraiment, j'aurais peur de salir mes godasses en vous marchant dessus!
Par contre au plus je vous lis, au plus je suis heureuse que vous m'ayez toujours prise pour une idiote, car si j'avais votre soi disant intelligence, je me flinguerais, tellement elle est haineuse et jeteuse de merde!
Plus pourriture que vous, je ne pense pas que cela existe
Quant aux messages piqués chez PAT, pauvre type, vraiment, j'aurais peur de salir mes godasses en vous marchant dessus!
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 5 sur 13