Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 4 sur 13 • Partagez
On va voir
Re: On va voir
Je vous informe que je viens de supprimer les comptes de Zigomar et de Marinette suite à l'incident d'hier et de ma mise au point de ce matin.Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
Oui je vois, virée du ++, virée ou partie de FFPT ..., pendant un moment ne voulait plus aller sur inforum
Oui je pense parce que c'est une habitude pour ellenenette a écrit:On ne peut pas lui nier une certaine lucidité : je n'ai pas encore été bannie
Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais ..je me suis dit ça ne va pas durer longtemps ..il délaisse Lara et s'amuse avec d'autres, va y avoir de la jalousienenette a écrit:Enfin, dans l'histoire celui qui va passer un bon dimanche c'est le FL. Zigomar viré.
Désolé pour le dernier message ..mais comme j'ai promis et averti je vire les VPN et autres proxis ...pour justement ne pas se faire passer pour d'autres ..car avec ces VPN ou proxis c'est facile
ha diable ! le q , le Q ça mène le monde
allez chers Zigomar , viens ici nous accompagner et nous régaler au con fesse anal , je serais la première à me confesser si tu m'y autorises !
mais tarde pas , je souffle mot à MIG
allez chers Zigomar , viens ici nous accompagner et nous régaler au con fesse anal , je serais la première à me confesser si tu m'y autorises !
Mig n'est influencé par personnePerle a écrit:ha diable ! le q , le Q ça mène le monde
Moui..je n'oublie pas que cet énergumène a craché sur Mig..y'en a qui n'ont vraiment pas de mémoire..
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 4 sur 13