Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 13 • Partagez
On va voir
Re: On va voir
Puis aussi pour en revenir à "Coconne" ..on te l'a rappelé plusieurs fois ..mais je vais encore le faire ...tu t'offusque de ce terme peu flatteur ..alors que dire par exemple de "Tademerde" ?
Tu préfères ? car là aussi je n'ai pas le souvenir que tu t'en offusquait, en tout cas pas publiquement comme tu viens de le faire là
Et Coconne elle disait quoi quand on affublait d'autre de "Tademerde" ?
Bon c'est vrai que la "Tademerde" n'était pas une "collègue administratrice" mais une personne qui n'est rien comme dirait ton gourou ..donc ça doit expliquer cela
Tu préfères ? car là aussi je n'ai pas le souvenir que tu t'en offusquait, en tout cas pas publiquement comme tu viens de le faire là
Et Coconne elle disait quoi quand on affublait d'autre de "Tademerde" ?
Bon c'est vrai que la "Tademerde" n'était pas une "collègue administratrice" mais une personne qui n'est rien comme dirait ton gourou ..donc ça doit expliquer cela
Chiasse rouge toi même assassin d'enfant qui se branle devant des cadavres d'enfants (je peux te le dire t'es pas un "collègue administrateur" )fangio a écrit:tais toi donc , chiasse rouge !
Ben oui c'est bien beau et facile de se faire une virginité (ou oubli, ce que je ne crois pas ) et ensuite critiquer les autresmelu a écrit:Souvenirs, Souvenirs..;-)
Diviciac a écrit:Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle, Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps.
Le juge.
Salut Divi, je n'avais pas vu ce nouveau post.
Merci pour ton amical salut, mais tu sais, tu peux aussi venir poster chez nous, la double appartenance n'est pas interdite, je la pratique de temps en temps, et finalement on se croise tous quelque part.
Bonne journée.
Kristo.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 13