Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13 • Partagez
On va voir
Re: On va voir
Je vais te dire..les autres espèces ne s'en porteraient que mieux!Alpha a écrit:A force de vouloir éradiquer les "nuisibles", on transforme notre planète en désert.melu a écrit:Un nuisible , pas un hommeAlpha a écrit:
Comment peux t'on se réjouir de la mort d'un homme???
A une époque, le loup, le bison, le rat, étaient nuisibles.
Plein d'autres animaux sont également traités de "nuisibles" par celui qui est le plus nuisible sur cette planète, l'Homme.
Doit-on éradiquer l'Homme????
Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que le sort des bourreaux est plus important que celui des victimes passées et à venir..pour certain( e )s
Voilà, on y arrive, ce que tu dis là est le discours de ceux qui sont pour la peine de mort et envoi ce type de réponse à ceux qui tente de dire que la peine de mort ne sert à rien sinon à se faire plaisir.melu a écrit:Je vais te dire..les autres espèces ne s'en porteraient que mieux!Alpha a écrit:A force de vouloir éradiquer les "nuisibles", on transforme notre planète en désert.melu a écrit:
Un nuisible , pas un homme
Plein d'autres animaux sont également traités de "nuisibles" par celui qui est le plus nuisible sur cette planète, l'Homme.
Pour revenir au sujet, j'ai l'impression que le sort des bourreaux est plus important que celui des victimes passées et à venir..pour certain( e )s
Si nous continuons, tu vas bientôt me dire "mais que ferais tu si on tuait un de tes enfants"???
Cela, c'est le discours de ceux qui émargent au fhaine. J'ai fait un effort, je ne t'ai pas traité de facho!!!
Tu peux si tu veux, m'en fiche depuis que Mig m'a donné la définition ( mdr)Alpha a écrit:Voilà, on y arrive, ce que tu dis là est le discours de ceux qui sont pour la peine de mort et envoi ce type de réponse à ceux qui tente de dire que la peine de mort ne sert à rien sinon à se faire plaisir.melu a écrit:Je vais te dire..les autres espèces ne s'en porteraient que mieux!Alpha a écrit:
A force de vouloir éradiquer les "nuisibles", on transforme notre planète en désert.
Si nous continuons, tu vas bientôt me dire "mais que ferais tu si on tuait un de tes enfants"???
Cela, c'est le discours de ceux qui émargent au fhaine. J'ai fait un effort, je ne t'ai pas traité de facho!!!
Oui, je suis pour la peine de mort puisque la perpétuité réelle n'existe pas.
Si Mig t'a donné la définition, tout va bien.melu a écrit:Tu peux si tu veux, m'en fiche depuis que Mig m'a donné la définition ( mdr)Alpha a écrit:Voilà, on y arrive, ce que tu dis là est le discours de ceux qui sont pour la peine de mort et envoi ce type de réponse à ceux qui tente de dire que la peine de mort ne sert à rien sinon à se faire plaisir.melu a écrit:
Je vais te dire..les autres espèces ne s'en porteraient que mieux!
Oui, je suis pour la peine de mort puisque la perpétuité réelle n'existe pas.
Mais ce qui te préoccupe visiblement, c'est que ceux qui ont commis des actes odieux puissent ressortir.
La dessus, je suis d'accord avec toi, si on condamne à perpétuité, le condamné doit sortir mort de prison.
Mais la vie est ainsi faite qu'on trouve toujours quelqu'un pour s'apitoyer sur quelqu'un d'autre.
accepter la peine de mort , c'est accepter de devenir un assassin . moi , je refuse de devenir un assassin . de plus il faudrait que l'on me tue aussi , puisse que j'ai tué !
c'est quand même une drôle d'idée , de se dire que l'on va faire la même chose , que l'autre pour le combattre , non ? pour moi , vouloir tuer quelqu'un c'est complétement tordu , et ce quelque soit la raison . si la peine de mort avait une quelconque efficacité , les pays qui la pratique aurait de meilleurs résultats que nous .
c'est quand même une drôle d'idée , de se dire que l'on va faire la même chose , que l'autre pour le combattre , non ? pour moi , vouloir tuer quelqu'un c'est complétement tordu , et ce quelque soit la raison . si la peine de mort avait une quelconque efficacité , les pays qui la pratique aurait de meilleurs résultats que nous .
Je respecte ton opinion, je n'ai pas la mêmefangio a écrit:accepter la peine de mort , c'est accepter de devenir un assassin . moi , je refuse de devenir un assassin . de plus il faudrait que l'on me tue aussi , puisse que j'ai tué !
Je plussoieMig a écrit:Fait chier Diviciac ..c'est d'un ennui sur le ++ quand il n'est pas là
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 12 sur 13