-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

On va voir

Message n° 11

On va voir - Page 2 EmptyRe: On va voir

Message par Invité...Sam 15 Déc 2018 - 22:01

Diviciac a écrit:Non , rien,  c'est juste pour voir si ça fonctionne ... 

Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle,  Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps. 

Le juge. 

Salut Divi... Contente de vous lire ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ?  Ce serait sympa de vous avoir parmi nous ! lol1
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Amicalement   

Lisa

Invité

Invité

On va voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 12

Message par Invité...Dim 16 Déc 2018 - 6:50

Diviciac a écrit:Non , rien,  c'est juste pour voir si ça fonctionne ... 

Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle,  Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps. 

Le juge. 
Salut à toi Le Juge, on ne se connait pas mais si tu venais ici, certainement que nous ferions connaissance.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 13

Message par Invité...Dim 16 Déc 2018 - 10:35

Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation  sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie ! 

Joyeux Noël ! 

Nadja
tu  devrais  insulter  les  administrateurs  comme  tu  l'as  si  bien  fais  envers  Mig  , qu'on  rigole  un  peu  !
allez  on  attend  ! vas  y , courage 
pauvre  Nadja  
rirelarmes rirelarmes rirelarmes

trouves  toi  donc  un  Père  Noel  pour  te  faire  effeuiller  la  marguerite  en  gardant  tes  chèvres , ça  t'occupera  intelligemment diable ,
je  suis  sûre  qu'un  bouseux  du  coin te  rendra  service  bounce bounce :bounce:avec  son  bâton de  berger 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 14

Message par Mig...Dim 16 Déc 2018 - 10:59

Perle a écrit:
Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation  sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie ! 

Joyeux Noël ! 

Nadja
tu  devrais  insulter  les  administrateurs  comme  tu  l'as  si  bien  fais  envers  Mig  , qu'on  rigole  un  peu  !
pauvre  Nadja  
Ben pourquoi elle insulterait les autres admins ? ils sont très bien..bon d'accord moi elle m'avait insulté parce que je ne virais pas Kristo ..d'autres admins acceptent Kristo ne le vire pas non plus et elle ne les insulte pas..mais bon va comprendre  lol1
De plus je ne sais pas pourquoi elle revient poster ici ..elle n'a pas assez avec la multitude de forums où elle est ?  Wink
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 15

Message par Invité...Dim 16 Déc 2018 - 11:11

Mig a écrit:
Perle a écrit:

Joyeux Noël ! 

Nadja
pauvre  Nadja  
Ben pourquoi elle insulterait les autres admins ? ils sont très bien..bon d'accord moi elle m'avait insulté parce que je ne virais pas Kristo ..d'autres admins acceptent Kristo ne le vire pas non plus et elle ne les insulte pas..mais bon va comprendre  lol1
De plus je ne sais pas pourquoi elle revient poster ici ..elle n'a pas assez avec la multitude de forums où elle est ? 
he  oui  , avec  les  autres  Admins  , elle  se  tient  à  carreau  , elle  fait  pas  la  maligne  !
à  croire  qu'elle a , à  perdre  du  temps  pour  venir  lire  ici  ..elle  s'y emmerde  là  bas  comme  l'autre Multi pseudos  qui  la  briffe  à  sa  manière ,
ha  lala  , le  jour  où  elle  va  réaliser  , ça  va  couiner affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 16

Message par Tiote valisse...Dim 16 Déc 2018 - 14:08

Bravo Mig ! Tu as quand même compris qu'il était important et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire). Je ne sais pas si Nadou adoptera la même position mais je l'y invite clairement.
Anonymous

Tiote valisse

Invité

Message n° 17

Message par Mig...Dim 16 Déc 2018 - 14:24

Tiote valisse a écrit:Bravo Mig ! Tu as quand même compris qu'il était important et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire). Je ne sais pas si Nadou adoptera la même position mais je l'y invite clairement.
Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ..ou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir. Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là... 
éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni  ?   Wink (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas "  Wink )
Mig

Mig

Message n° 18

Message par Invité...Dim 16 Déc 2018 - 20:52

Joyeux Noël ! 

Nadja

Etre aussi dépendant d'une terre d'asile forumique, c'est pathétique.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 19

Message par Tiote valisse...Lun 17 Déc 2018 - 12:09

Mig a écrit:Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....
Figure-toi que ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu !
je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ...
Ce n'est pas sympa d'affubler une collègue administratrice de ce terme  peu  flatteur. Je ne me suis jamais permis de te donner des surnoms aussi désagréables.
ou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..
Sapeur a été de bon conseil
même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir.
Pour d'éventuels pbs de connexion c'est en effet une solution.
Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là...
Je te signale que ci-dessous, c'est toi qui mets de nouveau sur le tapis ces histoires.
éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni  ?    (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas "   )
Sincèrement ... c'est pas que je ne me souviens pas -- ça pourrait être possible après mon AVC--  mais surtout c'est que je ne comprends pas ce que tu racontes.

Voilà ce que j'avais à te dire et encore merci de m'avoir permis de le faire. 

PS Félicitations pour la présentation de ton forum.
Anonymous

Tiote valisse

Invité

Message n° 20

Message par Mig...Lun 17 Déc 2018 - 12:42

Tiote valisse a écrit:
Mig a écrit:Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....
Figure-toi que ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu !
je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ...
Ce n'est pas sympa d'affubler une collègue administratrice de ce terme  peu  flatteur. Je ne me suis jamais permis de te donner des surnoms aussi désagréables.
ou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..
Sapeur a été de bon conseil
même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir.
Pour d'éventuels pbs de connexion c'est en effet une solution.
Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là...
Je te signale que ci-dessous, c'est toi qui mets de nouveau sur le tapis ces histoires.
éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni  ?    (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas "   )
Sincèrement ... c'est pas que je ne me souviens pas -- ça pourrait être possible après mon AVC--  mais surtout c'est que je ne comprends pas ce que tu racontes.

Voilà ce que j'avais à te dire et encore merci de m'avoir permis de le faire. 

PS Félicitations pour la présentation de ton forum.
Bon on va essayer de répondre ..on va commencer par ..c'est pas sympa d'affubler une "collègue administratrice" de ce terme peu flatteur..je le mets entre guillemets pour le faire remarquer ...pour moi ça veut dire que c'est une personne importante ..au dessus des autres..c'est ça ?  lol1
Ben non pas plus importante que d'autres ..pas plus importante que le Réac ..c'est quoi déjà tes termes pour le Réac ? 

Ou même "cornichon" c'est pas très sympa non plus ..ça vaut bien un "Coconne " ..mais voilà le "cornichon" n'est pas une personne importante  Wink

Je ne sais pas si Sapeur a été de bon conseil mais lui je crois que c'était en cas de problème de connexion qui me demandait une rubrique comme celle là ..ce qui n'est pas la même chose 

Pour les histoires ..je pense que tu te trompes ...d'histoires ..moi je parle d'autres .. Wink

Et bien dans ce que tu ne comprends pas ..tu  me dis  et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire)
Et que donc je te réponds que ça n'a pas été le cas sur le ++ quand Kristo a été poster et que ces posts on été supprimés car soi disant il n'avait pas le droit poster puisqu'il avait été viré ..et je n'ai pas le souvenir que tu as fait une remarque à cette personne si importante qu'on ne doit pas nommer Coconne pour lui dire que cette rubrique peut servir pour donner la parole à ceux qui ont été éjectés de façon arbitraire. Et je t'ai rappelé ..que quand j'avais été banni(même si c'est pas viré)  dans le zapping tu supprimais mes posts ainsi que les posts de Bambou qui s'adressait à moi ..pour raison que je n'avais pas le droit de poster puisque j'étais banni donc  aussi des posts d'autres personnes qui s'adressait à moi leurs posts étaient supprimés ..ceux de Bambou et de Keltys Wink (oui je sais tu as oublié donc je te le rappelle  Wink )

Donc si je devais faire comme cette personne si importante qu'on doit pas nommer Coconne, je devrais donc t'interdire de poster ici et supprimer tes posts ..puisque tu as été viré d'ici ..si je le fais j'espère que tu ne me critiqueras pas ..comme tu n'as pas critiqué cette personne si importante qu'on doit pas nommer Coconne  Wink

j'oubliais ..merci pour les "félicitations" sauf que Perle n'est pas d'accord ..je le "tripote" de trop  roule
Mig

Mig

Message n° 21

Message par Mig...Lun 17 Déc 2018 - 13:44

Puis aussi pour en revenir à "Coconne" ..on te l'a rappelé plusieurs fois ..mais je vais encore le faire lol1 ...tu t'offusque de ce terme peu flatteur ..alors que dire par exemple de "Tademerde" ? 

Tu préfères ? car là aussi je n'ai pas le souvenir que tu t'en offusquait, en tout cas pas publiquement comme tu viens de le faire là 

Et Coconne elle disait quoi quand on affublait d'autre de "Tademerde"  ? 

Bon c'est vrai que la "Tademerde" n'était pas une "collègue administratrice" mais une personne qui n'est rien comme dirait ton gourou ..donc ça doit expliquer cela  Wink
Mig

Mig

Message n° 22

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé