Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 13 • Partagez
On va voir
Re: On va voir
Diviciac a écrit:Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle, Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps.
Le juge.
Salut Divi... Contente de vous lire ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Ce serait sympa de vous avoir parmi nous !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Amicalement
Lisa
Salut à toi Le Juge, on ne se connait pas mais si tu venais ici, certainement que nous ferions connaissance.Diviciac a écrit:Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle, Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps.
Le juge.
tu devrais insulter les administrateurs comme tu l'as si bien fais envers Mig , qu'on rigole un peu !Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
allez on attend ! vas y , courage
pauvre Nadja
trouves toi donc un Père Noel pour te faire effeuiller la marguerite en gardant tes chèvres , ça t'occupera intelligemment diable ,
je suis sûre qu'un bouseux du coin te rendra service :bounce:avec son bâton de berger
Ben pourquoi elle insulterait les autres admins ? ils sont très bien..bon d'accord moi elle m'avait insulté parce que je ne virais pas Kristo ..d'autres admins acceptent Kristo ne le vire pas non plus et elle ne les insulte pas..mais bon va comprendrePerle a écrit:tu devrais insulter les administrateurs comme tu l'as si bien fais envers Mig , qu'on rigole un peu !Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
pauvre Nadja
De plus je ne sais pas pourquoi elle revient poster ici ..elle n'a pas assez avec la multitude de forums où elle est ?
he oui , avec les autres Admins , elle se tient à carreau , elle fait pas la maligne !Mig a écrit:Ben pourquoi elle insulterait les autres admins ? ils sont très bien..bon d'accord moi elle m'avait insulté parce que je ne virais pas Kristo ..d'autres admins acceptent Kristo ne le vire pas non plus et elle ne les insulte pas..mais bon va comprendrePerle a écrit:tu devrais insulter les administrateurs comme tu l'as si bien fais envers Mig , qu'on rigole un peu !Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
pauvre Nadja
De plus je ne sais pas pourquoi elle revient poster ici ..elle n'a pas assez avec la multitude de forums où elle est ?
à croire qu'elle a , à perdre du temps pour venir lire ici ..elle s'y emmerde là bas comme l'autre Multi pseudos qui la briffe à sa manière ,
ha lala , le jour où elle va réaliser , ça va couiner
Bravo Mig ! Tu as quand même compris qu'il était important et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire). Je ne sais pas si Nadou adoptera la même position mais je l'y invite clairement.
Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ..ou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir. Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là...Tiote valisse a écrit:Bravo Mig ! Tu as quand même compris qu'il était important et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire). Je ne sais pas si Nadou adoptera la même position mais je l'y invite clairement.
éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni ? (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas " )
Nadja a écrit:Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
Etre aussi dépendant d'une terre d'asile forumique, c'est pathétique.
Figure-toi que ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu !Mig a écrit:Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....
Ce n'est pas sympa d'affubler une collègue administratrice de ce terme peu flatteur. Je ne me suis jamais permis de te donner des surnoms aussi désagréables.je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ...
Sapeur a été de bon conseilou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..
Pour d'éventuels pbs de connexion c'est en effet une solution.même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir.
Je te signale que ci-dessous, c'est toi qui mets de nouveau sur le tapis ces histoires.Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là...
Sincèrement ... c'est pas que je ne me souviens pas -- ça pourrait être possible après mon AVC-- mais surtout c'est que je ne comprends pas ce que tu racontes.éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni ? (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas " )
Voilà ce que j'avais à te dire et encore merci de m'avoir permis de le faire.
PS Félicitations pour la présentation de ton forum.
Bon on va essayer de répondre ..on va commencer par ..c'est pas sympa d'affubler une "collègue administratrice" de ce terme peu flatteur..je le mets entre guillemets pour le faire remarquer ...pour moi ça veut dire que c'est une personne importante ..au dessus des autres..c'est ça ?Tiote valisse a écrit:Figure-toi que ça fait bien longtemps que je m'en suis aperçu !Mig a écrit:Oh ben moi je ne suis pas comme toi ....Ce n'est pas sympa d'affubler une collègue administratrice de ce terme peu flatteur. Je ne me suis jamais permis de te donner des surnoms aussi désagréables.je m'en fous que Coconne le fasse ou pas ...Sapeur a été de bon conseilou autres et je ne l'ai pas fait pour que d'autres "jouent le jeu" (et je le comprendrais jamais ce que tu voulais dire la dessus)...moi c'est suite à la proposition de Sapeur ..Pour d'éventuels pbs de connexion c'est en effet une solution.même s'il n'y a pas besoin en cas de problème de connexion ou d'inscription je lui ai expliqué qu'on pouvait dans ce cas me contacter par "contact"...mais bon ça peut toujours servir.Je te signale que ci-dessous, c'est toi qui mets de nouveau sur le tapis ces histoires.Mais ça ne servira pas non plus pour certaines histoires, ce que je redoutais en ne voulant pas une rubrique comme celle là...Sincèrement ... c'est pas que je ne me souviens pas -- ça pourrait être possible après mon AVC-- mais surtout c'est que je ne comprends pas ce que tu racontes.éjectés de façon arbitraire ? comme Kristo sur le ++ ? et qu'ensuite sur l'essai fait sur le ++ Kristo ne pouvait pas y aller sur cette rubrique car aux dires de Coconne, ne pouvait pas poster puisqu'il avait été viré....éjectés de façon arbitraire ? comme moi quand j'avais été banni sur le + et que tu avais dit que je n'avais pas le droit de poster sur le zapping puisque j'étais banni ? (bon je ne sais pas pourquoi je te dis ça ..car tu vas surement me répondre "sincèrement je ne me souviens pas " )
Voilà ce que j'avais à te dire et encore merci de m'avoir permis de le faire.
PS Félicitations pour la présentation de ton forum.
Ben non pas plus importante que d'autres ..pas plus importante que le Réac ..c'est quoi déjà tes termes pour le Réac ?
Ou même "cornichon" c'est pas très sympa non plus ..ça vaut bien un "Coconne " ..mais voilà le "cornichon" n'est pas une personne importante
Je ne sais pas si Sapeur a été de bon conseil mais lui je crois que c'était en cas de problème de connexion qui me demandait une rubrique comme celle là ..ce qui n'est pas la même chose
Pour les histoires ..je pense que tu te trompes ...d'histoires ..moi je parle d'autres ..
Et bien dans ce que tu ne comprends pas ..tu me dis et surtout honnête de donner la parole à ceux qui ont quelque chose à dire même s'ils ne sont pas inscrits sur ton forum ( ou éjectés de façon arbitraire)
Et que donc je te réponds que ça n'a pas été le cas sur le ++ quand Kristo a été poster et que ces posts on été supprimés car soi disant il n'avait pas le droit poster puisqu'il avait été viré ..et je n'ai pas le souvenir que tu as fait une remarque à cette personne si importante qu'on ne doit pas nommer Coconne pour lui dire que cette rubrique peut servir pour donner la parole à ceux qui ont été éjectés de façon arbitraire. Et je t'ai rappelé ..que quand j'avais été banni(même si c'est pas viré) dans le zapping tu supprimais mes posts ainsi que les posts de Bambou qui s'adressait à moi ..pour raison que je n'avais pas le droit de poster puisque j'étais banni donc aussi des posts d'autres personnes qui s'adressait à moi leurs posts étaient supprimés ..ceux de Bambou et de Keltys (oui je sais tu as oublié donc je te le rappelle )
Donc si je devais faire comme cette personne si importante qu'on doit pas nommer Coconne, je devrais donc t'interdire de poster ici et supprimer tes posts ..puisque tu as été viré d'ici ..si je le fais j'espère que tu ne me critiqueras pas ..comme tu n'as pas critiqué cette personne si importante qu'on doit pas nommer Coconne
j'oubliais ..merci pour les "félicitations" sauf que Perle n'est pas d'accord ..je le "tripote" de trop
Puis aussi pour en revenir à "Coconne" ..on te l'a rappelé plusieurs fois ..mais je vais encore le faire ...tu t'offusque de ce terme peu flatteur ..alors que dire par exemple de "Tademerde" ?
Tu préfères ? car là aussi je n'ai pas le souvenir que tu t'en offusquait, en tout cas pas publiquement comme tu viens de le faire là
Et Coconne elle disait quoi quand on affublait d'autre de "Tademerde" ?
Bon c'est vrai que la "Tademerde" n'était pas une "collègue administratrice" mais une personne qui n'est rien comme dirait ton gourou ..donc ça doit expliquer cela
Tu préfères ? car là aussi je n'ai pas le souvenir que tu t'en offusquait, en tout cas pas publiquement comme tu viens de le faire là
Et Coconne elle disait quoi quand on affublait d'autre de "Tademerde" ?
Bon c'est vrai que la "Tademerde" n'était pas une "collègue administratrice" mais une personne qui n'est rien comme dirait ton gourou ..donc ça doit expliquer cela
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 13