Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 13 • Partagez
On va voir
On va voir
Suite à la proposition de Sapeur ..j'ouvre cette rubrique ..ouverte à tous ou... non
comme sur la "porte" les VPN et proxys seront supprimés et donc cette rubrique ne sera ouverte que quand je suis connecté
les histoires avec la mémé seront aussi supprimées ...pour ça il y a Smail qui est plus adapté
comme sur la "porte" les VPN et proxys seront supprimés et donc cette rubrique ne sera ouverte que quand je suis connecté
les histoires avec la mémé seront aussi supprimées ...pour ça il y a Smail qui est plus adapté
Re: On va voir
J'aurais pas assez de place pour te dire tous ses pseudosAngèle a écrit:C'est qui, la mémé ?
Essai
Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle, Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps.
Le juge.
Enfin, si: Amical salut à Nenette , Lisa, Angèle, Mig , Alpha , Kristo, Fangio etc. que je lis de temps en temps.
Le juge.
Salut
Oui ça fonctionne ..sauf quand je suis pas là
Pour Angèle trop tard, elle s'est fachée ..elle va ptète te rejoindre sur le ++
et ohhhhhhhhhhhh je vois ton IP
Oui ça fonctionne ..sauf quand je suis pas là
Pour Angèle trop tard, elle s'est fachée ..elle va ptète te rejoindre sur le ++
et ohhhhhhhhhhhh je vois ton IP
Diviciac a écrit:Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Le juge.
Merci pour ce passage. Mes amitiés.
Ah quand même quelqu'un pour répondre à ce Salut ..pas sympas les autres (bon ptète ils ont pas vu ..trop occupés avec l'autre post d'Angèle" )
Salut ! Vous voyez je n'ai pas si mauvaise réputation sur les autres forums ! ils m'acceptent bien ! m'apprécient même ! et je n'ai pas encore été bannie !
Joyeux Noël !
Nadja
Joyeux Noël !
Nadja
Diviciac a écrit:Non , rien, c'est juste pour voir si ça fonctionne ...
Le juge.
Salut Divi... Contente de vous lire ! Qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Ce serait sympa de vous avoir parmi nous !
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! Amicalement
Lisa
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 13