Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 951

Nouvelles de l'étranger. - Page 96 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 12:02

Mig a écrit:Je ne sais pas comment tu fais les copier coller ..mais ça fait venir le captchat
ben  je  fais  comme  je  sais  lol Very Happy Very Happy Very Happy

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 952

Message par Mig...Lun 28 Oct 2019 - 12:09

Perle a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 96 J2VO54cqIamj28Lp1ofyOCvV7mJLmv+F0hUfY7c+0fWKC+B3EnSJQRx9NxLQAAAM1JREFUh0EoyvadEIIgCIIgCIIgiD8REmUEQRAEQRAEQRB7hEQZQRAEQRAEQRDEHiFRRhAEQRAEQRAEsUdIlBEEQRAEQRAEQewREmUEQRAEQRAEQRB7hEQZQRAEQRAEQRDEHiFRRhAEQRAEQRAEsUdIlBEEQRAEQRAEQewREmUEQRAEQRAEQRB7hEQZQRAEQRAEQRDEHiFRRhAEQRAEQRAEsUdIlBEEQRAEQRAEQewREmUEQRAEQRAEQRB7hEQZQRAEQRAEQRDEHmGi7P8DGjOAOAkpy0cAAAAASUVORK5CYII=
Nouvelles de l'étranger. - Page 96 L9WCwgBNmHXNw4AAAAWCdk2QsgGbM+ubxwAAAAsErJthJAN2J5d3zgAAABYJGTbCCEbsD27vnEAAACwqHTItusBAAAAAMCuCdkAAAAAoCQhGwAAAACUJGQDAAAAgJKEbAAAAABQkpANAAAAAEoSsgEAAABASUI2AAAAAChJyAYAAAAAJQnZAAAAAKAkIRsAAAAAlFQ2ZPsPv5zx5QQ4Ag4AAAAASUVORK5CYII=
Ca vient d'où ? et c'est qui ?  Very Happy

Sinon si il ou elle pensait que c'était moi pourquoi n'y a pas été "me" saluer ..timide ?  Very Happy
elle  est  timide  la  minouchette  tu  crois  ?
Ah c'est le camion-poubelle..ben je ne sais pas quand est ce que c'était ce jour de restaurant..je suppose que ça fait longtemps puisque je me souviens de cet "épisode " de restaurant de Bouzigues ..car comme toutes choses en plus de ses camions il répète aussi ce genre de truc mais bon il ne parlait pas d'avoir aperçu le Mig, ça c'est nouveau Very Happy ..comme la mémé qui sort toujours la même photo de sa paella ..bon ben comme on connait maintenant sa tête ..la prochaine fois je ne manquerais pas d'aller le saluer  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 953

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 12:16

Mig a écrit:
Perle a écrit:
Mig a écrit:
Ca vient d'où ? et c'est qui ?  Very Happy

Sinon si il ou elle pensait que c'était moi pourquoi n'y a pas été "me" saluer ..timide ?  Very Happy
elle  est  timide  la  minouchette  tu  crois  ?
Ah c'est le camion-poubelle..ben je ne sais pas quand est ce que c'était ce jour de restaurant..je suppose que ça fait longtemps puisque je me souviens de cet "épisode " de restaurant de Bouzigues ..car comme toutes choses en plus de ses camions il répète aussi ce genre de truc mais bon il ne parlait pas d'avoir aperçu le Mig, ça c'est nouveau Very Happy ..comme la mémé qui sort toujours la même photo de sa paella ..bon ben comme on connait maintenant sa tête ..la prochaine fois je ne manquerais pas d'aller le saluer  Very Happy
ha  ben  j'aimerai  être  par  là  pour  vous  filmer 

en  effet  les  vieilles  de  82  ans  , radotent  en  coeur  ,mais  radotent  bien  , un  truc à  temps  complet 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 954

Message par Mig...Lun 28 Oct 2019 - 17:32

Mig

Mig

Message n° 955

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 17:36

rirelarmes rirelarmes rirelarmes rirelarmes
il  faut  reconnaitre  que  ce  site  vaut  le  coup rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 956

Message par Mig...Lun 28 Oct 2019 - 17:46

Oui ça serait dommage de le fermer  Very Happy

Au moins comme ça la prochaine fois à Bouzigues ..je pourrait les reconnaître ... Very Happy

Merci à "je resiste"
Mig

Mig

Message n° 957

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 17:49

espérons  qu'elle  t'offrira  le  café  au  moins  hiiiiiiiiiiiiiiiiii
on  sait  pas  !
si  tu  as  une  jolie  fille  à  ton  bras  , ça  va  l'énerver 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 958

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 18:02

Perle a écrit:http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm?start=120

Wouaaaahhhh! Bordel à culs de nom d'une bite ! Oui c'est bien moi Micheline la varoise alias méridienne, Mirandella, la combattante, Carmencita, etc...Qu'est-ce qu'elle a ma gueule de pouffe repentie ?
Bien sûr, forcément, je ne suis plus un Prix de Diane. Je ressemble plutôt à un tas de saindoux, une montagne de gras-double, une boule de suif en décomposition...et alors ?

Maintenant, c'est vrai que je ne prends plus le mâle, d'ailleurs j'ai bien du mal à écarter les roseaux avec mon arthrose de l'entrecuisse. Mais, je suce ! Et même que je suce encore gros. Regardez la largeur de mon entonnoir déformé par les km de biroutes que j'ai avalées durant ma carrière dans les BMC - bordels militaires de campagne - de Tahiti à Hyères où j'étais surnommée Miquette la reine de la quéquette ou encore Madame saute-au-paf. Une véritable miss braguette de concours. Ça ne s'invente pas un tel parcours professionnel !

Je peux vous dire que j'en ai plombé des milliers de gus qui venaient me tringler et repartaient avec une mémorable chaude-lance d'enfer. Tout ça c'est du passé.

Aujourd'hui il ne me reste plus que mon compagnon Marcel, alcoolo notoire que j'ai rencontré dans un boxon à Marseille. Tous les quinze jours, il me chatouille les contrevents avec son agace-cul de contrebande. Je luis fais une petite branlette, il pisse partout, me file 5 euros pour la prestation et le spectacle est terminé. La Miquette a refermé ses volets.

Je crois que je fais devenir mangeuse de gazon maudit et remplacer la Perlouze dans le paddock de la nenette lesbienne du troisième âge qui vient de découvrir, sur le tard, les plaisirs saphiques.

je  suis  morte  de  rire 

c'est  un  chef d’œuvre  ce  zigoton  !quel talent  !
rirelarmes rirelarmes rirelarmes
mémère  est  persuadée  que  ce  texte  vient  de  Mig  et  moi  , et  pas  de  zigoton  où  bebert !
Mig  , nous  sommes  doués  , fallait  au  moins  être  deux  en  effet 

carmencita79 il y a 1 heure sur  smail
je viens d'avoir la confirmation en mp par Zigomar qu'il n'est pas l'auteur de ces discussions sur je résiste, vu qu'il n'y va jamais.
Donc perle, mig et compagnie c'est bien vous qui postez ces ignominies

elle  à  dû  bien  le  sucer  pour  avoir  sa  réponse  hiiiiiiiiiiiiiiii!
qu'elle  cruche  cette  carmencita  ! affraid affraid lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 959

Message par Mig...Lun 28 Oct 2019 - 19:09

Perle a écrit:espérons  qu'elle  t'offrira  le  café  au  moins  hiiiiiiiiiiiiiiiiii
on  sait  pas  !
si  tu  as  une  jolie  fille  à  ton  bras  , ça  va  l'énerver 
D'offrir quelque chose ça non je ne crois pas ..déjà qu'il a du mal à offrir une bouteille d'eau à ses petits-enfants  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 960

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 19:16

Mig a écrit:

Puis tu ne verras plus le "catch" féminin..tout du moins pour le moment, elle se sont ré-expliquer et remis le couvercle  Very Happy

Gitanes. Les réunions de famille bien arrosées finissent à coups de couteau, puis aux urgences dont ils repartent bras dessus bras dessous.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 961

Message par Invité...Lun 28 Oct 2019 - 19:21

Perle a écrit:

carmencita79  il y a 1 heure sur  smail
je viens d'avoir la confirmation en mp par Zigomar qu'il n'est pas l'auteur de ces discussions sur je résiste, vu qu'il n'y va jamais.

Il doit bien se gondoler de faire avaler n'importe quoi à cette clique de cruches.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 962

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé