Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 96 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
ben je fais comme je sais lolMig a écrit:Je ne sais pas comment tu fais les copier coller ..mais ça fait venir le captchat
Ah c'est le camion-poubelle..ben je ne sais pas quand est ce que c'était ce jour de restaurant..je suppose que ça fait longtemps puisque je me souviens de cet "épisode " de restaurant de Bouzigues ..car comme toutes choses en plus de ses camions il répète aussi ce genre de truc mais bon il ne parlait pas d'avoir aperçu le Mig, ça c'est nouveau ..comme la mémé qui sort toujours la même photo de sa paella ..bon ben comme on connait maintenant sa tête ..la prochaine fois je ne manquerais pas d'aller le saluerPerle a écrit:elle est timide la minouchette tu crois ?Mig a écrit:Ca vient d'où ? et c'est qui ?Perle a écrit:
Sinon si il ou elle pensait que c'était moi pourquoi n'y a pas été "me" saluer ..timide ?
ha ben j'aimerai être par là pour vous filmerMig a écrit:Ah c'est le camion-poubelle..ben je ne sais pas quand est ce que c'était ce jour de restaurant..je suppose que ça fait longtemps puisque je me souviens de cet "épisode " de restaurant de Bouzigues ..car comme toutes choses en plus de ses camions il répète aussi ce genre de truc mais bon il ne parlait pas d'avoir aperçu le Mig, ça c'est nouveau ..comme la mémé qui sort toujours la même photo de sa paella ..bon ben comme on connait maintenant sa tête ..la prochaine fois je ne manquerais pas d'aller le saluerPerle a écrit:elle est timide la minouchette tu crois ?Mig a écrit:
Ca vient d'où ? et c'est qui ?
Sinon si il ou elle pensait que c'était moi pourquoi n'y a pas été "me" saluer ..timide ?
en effet les vieilles de 82 ans , radotent en coeur ,mais radotent bien , un truc à temps complet
Oui ça serait dommage de le fermer
Au moins comme ça la prochaine fois à Bouzigues ..je pourrait les reconnaître ...
Merci à "je resiste"
Au moins comme ça la prochaine fois à Bouzigues ..je pourrait les reconnaître ...
Merci à "je resiste"
espérons qu'elle t'offrira le café au moins hiiiiiiiiiiiiiiiiii
on sait pas !
si tu as une jolie fille à ton bras , ça va l'énerver
on sait pas !
mémère est persuadée que ce texte vient de Mig et moi , et pas de zigoton où bebert !Perle a écrit:http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm?start=120
Wouaaaahhhh! Bordel à culs de nom d'une bite ! Oui c'est bien moi Micheline la varoise alias méridienne, Mirandella, la combattante, Carmencita, etc...Qu'est-ce qu'elle a ma gueule de pouffe repentie ?
Bien sûr, forcément, je ne suis plus un Prix de Diane. Je ressemble plutôt à un tas de saindoux, une montagne de gras-double, une boule de suif en décomposition...et alors ?
Maintenant, c'est vrai que je ne prends plus le mâle, d'ailleurs j'ai bien du mal à écarter les roseaux avec mon arthrose de l'entrecuisse. Mais, je suce ! Et même que je suce encore gros. Regardez la largeur de mon entonnoir déformé par les km de biroutes que j'ai avalées durant ma carrière dans les BMC - bordels militaires de campagne - de Tahiti à Hyères où j'étais surnommée Miquette la reine de la quéquette ou encore Madame saute-au-paf. Une véritable miss braguette de concours. Ça ne s'invente pas un tel parcours professionnel !
Je peux vous dire que j'en ai plombé des milliers de gus qui venaient me tringler et repartaient avec une mémorable chaude-lance d'enfer. Tout ça c'est du passé.
Aujourd'hui il ne me reste plus que mon compagnon Marcel, alcoolo notoire que j'ai rencontré dans un boxon à Marseille. Tous les quinze jours, il me chatouille les contrevents avec son agace-cul de contrebande. Je luis fais une petite branlette, il pisse partout, me file 5 euros pour la prestation et le spectacle est terminé. La Miquette a refermé ses volets.
Je crois que je fais devenir mangeuse de gazon maudit et remplacer la Perlouze dans le paddock de la nenette lesbienne du troisième âge qui vient de découvrir, sur le tard, les plaisirs saphiques.
je suis morte de rire
c'est un chef d’œuvre ce zigoton !quel talent !
Mig , nous sommes doués , fallait au moins être deux en effet
carmencita79 il y a 1 heure sur smail
je viens d'avoir la confirmation en mp par Zigomar qu'il n'est pas l'auteur de ces discussions sur je résiste, vu qu'il n'y va jamais.
Donc perle, mig et compagnie c'est bien vous qui postez ces ignominies
elle à dû bien le sucer pour avoir sa réponse hiiiiiiiiiiiiiiii!
qu'elle cruche cette carmencita !
D'offrir quelque chose ça non je ne crois pas ..déjà qu'il a du mal à offrir une bouteille d'eau à ses petits-enfantsPerle a écrit:espérons qu'elle t'offrira le café au moins hiiiiiiiiiiiiiiiiii
on sait pas !
Mig a écrit:
Puis tu ne verras plus le "catch" féminin..tout du moins pour le moment, elle se sont ré-expliquer et remis le couvercle
Gitanes. Les réunions de famille bien arrosées finissent à coups de couteau, puis aux urgences dont ils repartent bras dessus bras dessous.
Perle a écrit:
carmencita79 il y a 1 heure sur smail
je viens d'avoir la confirmation en mp par Zigomar qu'il n'est pas l'auteur de ces discussions sur je résiste, vu qu'il n'y va jamais.
Il doit bien se gondoler de faire avaler n'importe quoi à cette clique de cruches.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 96 sur 100