Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Coco......
Coco......
Très joli film..c'est un film d'animation mais il est génial..je l'ai téléchargé pour mon petit fils ..mais c'est pour plus grands je pense..on verse même une petite larme à la fin
Re: Coco......
Ben comme c'est un film d'animation(Pixar, Disney) je ne l'avais pas téléchargé pour moi ...et il adoré ..il l'a regardé jusqu'au bout ...comme son papi
J'espère qu'il n'aura pas votre mentalité, ni votre caractère!Mig a écrit:Ben comme c'est un film d'animation(Pixar, Disney) je ne l'avais pas téléchargé pour moi ...et il adoré ..il l'a regardé jusqu'au bout ...comme son papi
Mig a écrit:Très joli film..c'est un film d'animation mais il est génial..je l'ai téléchargé pour mon petit fils ..mais c'est pour plus grands je pense..on verse même une petite larme à la fin
merci Mig , je vais le regarder
Je ne pense pas ..pas tout de suite ...il est récent ..et je ne sais pas si il est encore en salles...va falloir attendre le DVD ou dans 2 ans à la télé ..sinon faut faire comme moiPerle a écrit:Mig a écrit:Très joli film..c'est un film d'animation mais il est génial..je l'ai téléchargé pour mon petit fils ..mais c'est pour plus grands je pense..on verse même une petite larme à la fin
merci Mig , je vais le regarder
Perle a écrit:tu l'as téléchargé sur google ?
Aie aie au secoursssssssss ..non je ne peux pas le dire ici ...et pour t'expliquer ..aie aie aie au secoursssssss
bon bon , pas grave , je vais trouver ..Mig a écrit:Perle a écrit:tu l'as téléchargé sur google ?
Aie aie au secoursssssssss ..non je ne peux pas le dire ici ...et pour t'expliquer ..aie aie aie au secoursssssss
Page 1 sur 2 • 1, 2 |
Forum-Moins :: -Arts- :: Cinéma-TV
Page 1 sur 2