Les Voeux de mon ami Gros Pen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par AuBonBeurre le Mar 2 Jan - 0:24

Mes chers concitoyens ,

Mon ami AuBonBeurre me permet grâce à son compte sur Forum Moins de m'adresser à vous pour vous présenter mes vœux en ce début d'année .
Mais avant toute chose je voudrais dénoncer le traître Philippot à l'origine de ma tentative d'exclusion du parti que j'ai fondé et qui fait campagne pour l'instauration du couscous dans les menus français . Que le traître Philippot le sache , on ne vend pas la France pour un plat de couscous . Je peux comprendre que ce plat épicé et oriental convienne à Philippot de la Jaquetta dont le goût pour la saucisse entre les fesses est connu de tous mais la publicité faite à ce plat au poste qui était le sien est un crime impardonnable .

La France va mal . On ne parle plus que de couscous et de spécialités orientales alors que la France doit son rayonnement internationnal  au porc dont elle est une grande productrice .
Oui mes chers compatriotes , la France s'est construite grâce au porc dont nos ancêtres les gaulois étaient de grands consommateurs . Il est temps de redonner à cet animal ses lettres de noblesse après l'affront philippotiste . Aussi , je dois avouer que je compte me présenter en 2022 pour que la France redevienne un grand pays fier de son passé et de ses traditions culinaires . Nous bouterons hors de nos frontières les propagandistes de la semoule pour qu'il y ait en France , de nouveau , de nombreux et beaux cochons .

Voilà mes chers compatriotes , je n'insisterai pas sur la mise en examen de ma fille marine et de son affreux loulou , justice est rendue . Le traitre Philippot s'est exclus de lui-même du seul parti français . Je suis donc votre seul candidat .

Je suis heureux mes chers compatriotes de vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de prospérité .

Vive le porc ! Vive la France !
<

AuBonBeurre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Mig le Mar 2 Jan - 0:39

Salut Neuneuil  Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par AuBonBeurre le Mar 2 Jan - 0:45

Mig a écrit:Salut Neuneuil  Very Happy

Même si t'es pas de souche , tu pourras voter pour moi   . Au fond , on mange tous les deux du cochon   pirat  Laughing
<

AuBonBeurre

Message par Mig le Mar 2 Jan - 0:48

AuBonBeurre a écrit:

Même si t'es pas de souche , tu pourras voter pour moi   . Au fond , on mange tous les deux du cochon   pirat  Laughing
Peut-être mais j'irais voter après avoir manger du couscous et je mettrais un peu de semoule dans l'enveloppe, et un petit bout de merguez  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 2 Jan - 8:00

Jean Marie Le Pen est un héros de la guerre d'Algérie ,ne l'oublions pas ....même si on peut lui reprocher d'avoir fournis gratuitement de l'électricité aux ennemis de la République  affraid
<

Invité
Invité

Message par Perle le Mar 2 Jan - 9:17

<

Perle

Message par AuBonBeurre le Mar 2 Jan - 23:59

Francelibre a écrit:Jean Marie Le Pen est un héros de la guerre d'Algérie ,ne l'oublions pas ....même si on peut lui reprocher d'avoir fournis gratuitement de l'électricité aux ennemis de la République  affraid

Des fois que le minaret du traitre Philippot se mettrait à pencher gravement , mon téléphone de campagne dont je ne me sépare jamais , après quelques tours de manivelle , pourrait tout à fait redresser l'homme qui nous a mis dans la semoule .

Je compte d'ailleurs dès mon accession au pouvoir installer dans les caves de l'Elysée tout un système électrique écologique pour décrasser et déboucher tous les petits minarets de la banlieue . Ils peuvent déjà s'agenouiller et se tourner vers la Mecque , j'arrive leur "mettre le feu" pour parodier Johnny . Leurs boulettes à la viande commencent à sentir le roussis rien qu'en en parlant . Le tout bien empalé sur les brochettes de mon ami AuBonBeurre qui se fera un plaisir de les faire déguster au général Von Clausewitz . Il ne manquera plus que les tomates et les piments de Mig pour la grillade  Laughing
<

AuBonBeurre

Message par Invité le Mer 3 Jan - 8:25

ceci dit la vermine des banlieues ,il y a des moments, j'aimerais bien qu'on leur applique de la haute tension  dans les couilles, pour autant qu'ils puisent en avoir
<

Invité
Invité

Message par Maréaction le Mer 3 Jan - 9:04

Francelibre a écrit:ceci dit la vermine des banlieues ,il y a des moments, j'aimerais bien qu'on leur applique de la haute tension  dans les couilles, pour autant qu'ils puisent en avoir
Ils en ont, lorsqu'ils sont plusieurs, rarement seul!
<

Maréaction

Message par Invité le Mer 3 Jan - 9:22

ça sent  le rance içi........... Very Happy Very Happy Very Happy
<

Invité
Invité

Message par Perle le Mer 3 Jan - 9:26

Maréaction a écrit:
Francelibre a écrit:ceci dit la vermine des banlieues ,il y a des moments, j'aimerais bien qu'on leur applique de la haute tension  dans les couilles, pour autant qu'ils puisent en avoir
Ils en ont, lorsqu'ils sont plusieurs, rarement seul!
oui  je  confirme  
peu  de  gens  sont  capables  de  se  défendre  seul  
ils  sont  toujours  en  bande  complice  dans la  baston  , et  aime  s'attaquer  à  une  seule  personne  , et  souvent  dans  le  réel  sont  peu de  chose 
<

Perle

Message par AuBonBeurre le Jeu 4 Jan - 0:35

Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:

Peut-être mais j'irais voter après avoir manger du couscous et je mettrais un peu de semoule dans l'enveloppe, et un petit bout de merguez  Very Happy

Il est vrai que les dépouilleurs en fin de soirée ont parfois un petit creux . C'est bien de penser à eux . Moi tu vois , comme je ne peux pas voter pour ma fille , je vote Macron en mettant un petit bout de lardon , le tout bien trempé dans le pastis    pirat   Laughing
<

AuBonBeurre

Message par Mig le Jeu 4 Jan - 10:19

AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:

Il est vrai que les dépouilleurs en fin de soirée ont parfois un petit creux . C'est bien de penser à eux . Moi tu vois , comme je ne peux pas voter pour ma fille , je vote Macron en mettant un petit bout de lardon , le tout bien trempé dans le pastis    pirat   Laughing
Oups les pauvres parce que moi ça sera accompagné d'un gros mollard  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par AuBonBeurre le Jeu 4 Jan - 19:46

Mig a écrit:
AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:

Oups les pauvres parce que moi ça sera accompagné d'un gros mollard  Very Happy

Pourquoi tu n'y mets pas un petit bout de loukoum ? T'as pas quelques loukoums chez toi ? Laughing

J'en mange en souvenir de l'Algérie française mais jamais en public comme le traître Philippot . pirat pirat
<

AuBonBeurre

Message par Perle le Ven 5 Jan - 11:02

<

Perle

Message par AuBonBeurre le Ven 5 Jan - 21:33

Perle a écrit:

Je voudrais ajouter tous mes vœux de bonheur aux Vétérans de la Waffen SS et de la Milice française qui m'ont aidé à diriger le Front National pendant près de 30 ans avant que celui ci ne devienne le repère du lobby Gay sous la férule de la traitresse Marine qui est allée jusqu'à renier son nom de famille sur ses affiches .
<

AuBonBeurre

Message par Invité le Sam 6 Jan - 8:43

vous m'en faites un drôle de Waffen SS vous.....
<

Invité
Invité

Message par cloudy le Mar 16 Jan - 12:36

AuBonBeurre a écrit:
Perle a écrit:

Je voudrais ajouter tous mes vœux de bonheur aux Vétérans de la Waffen SS et de la Milice française qui m'ont aidé à diriger le Front National pendant près de 30 ans avant que celui ci ne devienne le repère du lobby Gay sous la férule de la traitresse Marine qui est allée jusqu'à renier son nom de famille sur ses affiches .
il a oublie d adresser ses vœux a tous les cocos collabos qui ont bien aide les waffenss au debut de la guerre !!!
<

cloudy

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut