Les Voeux de mon ami Gros Pen

Aller en bas
Message n° 1

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyLes Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 0:24


Mes chers concitoyens ,

Mon ami AuBonBeurre me permet grâce à son compte sur Forum Moins de m'adresser à vous pour vous présenter mes vœux en ce début d'année .
Mais avant toute chose je voudrais dénoncer le traître Philippot à l'origine de ma tentative d'exclusion du parti que j'ai fondé et qui fait campagne pour l'instauration du couscous dans les menus français . Que le traître Philippot le sache , on ne vend pas la France pour un plat de couscous . Je peux comprendre que ce plat épicé et oriental convienne à Philippot de la Jaquetta dont le goût pour la saucisse entre les fesses est connu de tous mais la publicité faite à ce plat au poste qui était le sien est un crime impardonnable .

La France va mal . On ne parle plus que de couscous et de spécialités orientales alors que la France doit son rayonnement internationnal  au porc dont elle est une grande productrice .
Oui mes chers compatriotes , la France s'est construite grâce au porc dont nos ancêtres les gaulois étaient de grands consommateurs . Il est temps de redonner à cet animal ses lettres de noblesse après l'affront philippotiste . Aussi , je dois avouer que je compte me présenter en 2022 pour que la France redevienne un grand pays fier de son passé et de ses traditions culinaires . Nous bouterons hors de nos frontières les propagandistes de la semoule pour qu'il y ait en France , de nouveau , de nombreux et beaux cochons .

Voilà mes chers compatriotes , je n'insisterai pas sur la mise en examen de ma fille marine et de son affreux loulou , justice est rendue . Le traitre Philippot s'est exclus de lui-même du seul parti français . Je suis donc votre seul candidat .

Je suis heureux mes chers compatriotes de vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de prospérité .

Vive le porc ! Vive la France !
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Mig...Mar 2 Jan 2018 - 0:39


Salut Neuneuil  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 0:45


Mig a écrit:Salut Neuneuil  lol1


Même si t'es pas de souche , tu pourras voter pour moi   . Au fond , on mange tous les deux du cochon   pirat  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Mig...Mar 2 Jan 2018 - 0:48


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Salut Neuneuil  lol1


Même si t'es pas de souche , tu pourras voter pour moi   . Au fond , on mange tous les deux du cochon   pirat  Laughing
Peut-être mais j'irais voter après avoir manger du couscous et je mettrais un peu de semoule dans l'enveloppe, et un petit bout de merguez  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 8:00


Jean Marie Le Pen est un héros de la guerre d'Algérie ,ne l'oublions pas ....même si on peut lui reprocher d'avoir fournis gratuitement de l'électricité aux ennemis de la République  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 9:17


Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mar 2 Jan 2018 - 23:59


Francelibre a écrit:Jean Marie Le Pen est un héros de la guerre d'Algérie ,ne l'oublions pas ....même si on peut lui reprocher d'avoir fournis gratuitement de l'électricité aux ennemis de la République  affraid


Des fois que le minaret du traitre Philippot se mettrait à pencher gravement , mon téléphone de campagne dont je ne me sépare jamais , après quelques tours de manivelle , pourrait tout à fait redresser l'homme qui nous a mis dans la semoule .

Je compte d'ailleurs dès mon accession au pouvoir installer dans les caves de l'Elysée tout un système électrique écologique pour décrasser et déboucher tous les petits minarets de la banlieue . Ils peuvent déjà s'agenouiller et se tourner vers la Mecque , j'arrive leur "mettre le feu" pour parodier Johnny . Leurs boulettes à la viande commencent à sentir le roussis rien qu'en en parlant . Le tout bien empalé sur les brochettes de mon ami AuBonBeurre qui se fera un plaisir de les faire déguster au général Von Clausewitz . Il ne manquera plus que les tomates et les piments de Mig pour la grillade  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mer 3 Jan 2018 - 8:25


ceci dit la vermine des banlieues ,il y a des moments, j'aimerais bien qu'on leur applique de la haute tension  dans les couilles, pour autant qu'ils puisent en avoir
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mer 3 Jan 2018 - 9:04


Francelibre a écrit:ceci dit la vermine des banlieues ,il y a des moments, j'aimerais bien qu'on leur applique de la haute tension  dans les couilles, pour autant qu'ils puisent en avoir
Ils en ont, lorsqu'ils sont plusieurs, rarement seul!
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Invité...Mer 3 Jan 2018 - 9:22


ça sent  le rance içi........... lol1 lol1 lol1
Anonymous

Invité

Invité


Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Les Voeux de mon ami Gros Pen  EmptyRe: Les Voeux de mon ami Gros Pen

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Les Voeux de mon ami Gros Pen  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum