-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Aller en bas
Message n° 1

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyLeu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 8 Jan 2017 - 11:16


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty Re: n'avait-elle pas dit qu'elle ne lisait pas chez Lara?

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty par catimini Hier à 13:39
Espadassin a écrit:

Re: bonjour





Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty par catimini le Jeu 29 Déc 2016 - 11:09
Mig a écrit:
catimini a écrit:tiens il s'est tiré le perfide?
Il a surement "peur" de certain(e)s Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_biggrin
j'ai même pas eu le temps de l'accueillir..... Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  3350274414 pffff déçue....un peu comme quand tu as repéré une tablette de chocolat au frigidaire en te disant celle là elle est fameuse je me la réserve pour plus tard et quand enfin  tu te décide à la déguster pafff elle a disparu..... Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  3350274414 j'veux pas cafter mais je pense que c'est Espadassin qui lui a foutu les ch'tons... Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_biggrin


Encore une histoire de "S"...
Pas besoin d'aller chercher bien loin...pour trouver la poutre dans l'oeil de la dame pipi des forums...

Je ne sais si Espadassin lui a foutu les 'ch'tons'...mais le Spadassin vient de t'infliger sa terrible botte de Nevers entre tes yeux de bignole forumique...Wouarf et LOL...Qui s'y frotte s'y pique..! Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_biggrin
Parce que j'oublie un s à decide toi tu t'autorises à le mettre à grammaire .....mes préférés sont ceux qui parlent d'eux à la troisième personne ...vous êtes à combien la haut?

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty Re: bonjour

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty par catimini le Jeu 29 Déc 2016 - 20:10
je ne critique pas je constate ...tu devrais le savoir tu venais déjà lire en planque sur le forum de la reine du monde ...c'est vrai t'osais plus y mettre la plume tellement tu étais honteuse après  la magistrale raclée que ma chère Nenette et copine t'avais infligée ...entre nous ....tu m'évite je veux bien essayer de t'epargner ....

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty Re: bonjour

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty par catimini le Sam 31 Déc 2016 - 11:48
Bambou a écrit:ARF ! Tout de suite l'esthétique !! Donc si tu avais les moyens c'est ce que tu ferais ?     Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  2560046884
Je parlais de tes aigreurs permanentes qui laissent une odeur nauséabonde sur tous les forum où tu passes...
Un peu simpliste comme argument...à l'image d'ailleurs de tout ce qui te caractérise ...bon la période si prête je t'offre ce petit compliment à peine acide ...tu ne m'as pas déçue ....je ne m'attendais pas à une grande dissertation de ta part ...

Et voilà le travail..! Heureusement que la pouffiasse des forums nous assure que ce n'était qu'un oubli fortuit - 4 'Fôtes' majeures, uniquement sur la première page de la première rubrique, et ceci en à peine deux jours - il y a assurément du record dans l'air..! Wouarf... bounce

* Finalement...Merci Mig pour cette rubrique "ortografe" où nous n'avons pas fini de passer un bon moment aux dépens de la Décatiemaxi à la langue de vipère...LOL... lol1
 
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 8 Jan 2017 - 12:05


Efectivemant le debille si traquée la fote d'ortograffe te passionne tu va te Régalait  ...j'veux pas te frustrer l'oligophrène ça te rend heureux et pis ça te donne l'occasion de t'exprimer  ...ça nous change de tes copier coller à la mords moi l'noeud ...pipi
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 8 Jan 2017 - 12:13


catimini a écrit:Efectivemant le debille si traquée la fote d'ortograffe te passionne tu va te Régalait  ...j'veux pas te frustrer l'oligophrène ça te rend heureux et pis ça te donne l'occasion de t'exprimer  ...ça nous change de tes copier coller à la mords moi l'noeud ...pipi

Et en prime...si l'on en croit son smiley très révélateur...Décatiemaxi serait un affreux travelo public...Rien qui ne me surprenne en définitive... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 8 Jan 2017 - 12:24


Con Espadassin a écrit:
catimini a écrit:Efectivemant le debille si traquée la fote d'ortograffe te passionne tu va te Régalait  ...j'veux pas te frustrer l'oligophrène ça te rend heureux et pis ça te donne l'occasion de t'exprimer  ...ça nous change de tes copier coller à la mords moi l'noeud ...pipi

Et en prime...si l'on en croit son smiley très révélateur...Décatiemaxi serait un affreux travelo public...Rien qui ne me surprenne en définitive... lol1
tantôt pouffiasse tantôt travelo tantôt les deux ...
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 8 Jan 2017 - 19:18


Re: Forum de Mig

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  I_icon_minipost par Nadou Aujourd'hui à 14:34
catimini a écrit:

Nadou a écrit:Je viens d'aller lire ...
On dirait une copie conforme du forum de Lara/Espadassin ...  Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_biggrin



À ce sujet je tiens à te signaler que j'ai une grosse merde collée aux godasses depuis que j'ai osé intervenir en ta faveur ...Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_biggrin une banale histoire de règles de grammaires....

Je ne vais pas aller vérifier mais je pense avoir trouver d'où ça vient ! Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Icon_lol

                                             *********************

 Apparemment...Nandouille+...alias l'instit des forums... n'a toujours pas trouvé la résolution des accords du verbe employé avec les auxiliaires être et ou avoir...-pourtant du niveau de l'école primaire selon mes souvenirs...-; je me demande, d'ailleurs, si Décatiemaxi n'aurait pas été élève de la Nandouille+ voire sa frangine en écriture...au vu d'une similarité dans les "phôtes" en général et dans la conjugaison en particulier... rigole

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  12759211
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Dim 15 Jan 2017 - 20:30


Re: Un rapport potentiellement explosif sur Trump et la Russie agite les médias américains

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  I_icon_minipost par Nadou Aujourd'hui à 14:25
ledevois a écrit:

Nadou a écrit:Faut lire tout l'article : exemple
Nombreux sont ceux qui se sont fait piéger.
On y voit successivement plusieurs hommes, tous opposants au Kremlin, défiler dans un appartement moscovite, pour des ébats avec la jeune femme surnommée "Moomoo". Elle se fait des lignes de coke avec un célèbre journaliste (marié), nu, s'envoie en l'air avec un écrivain, ou encore avec le comédien Viktor Shenderovitch, auteur de la version russe des "Guignols", et ennemi de longue date de Poutine, qui la remercie de trouver un homme de son âge encore séduisant… La vidéo a été balancée en ligne deux jours avant le mariage de la fille de Shenderovitch. D'autres figures de l'opposition, paniquées, ont également avoué par anticipation être tombé dans le piège, et avoir eu "une aventure" avec la fameuse "Moomoo".

Il n'y a pas à imaginer de voir notre président se balader la nuit en mobylette pour aller voir sa dulcinée --   On n'imagine pas non plus D S K violer une femme --- tout ça fait partie de la vie qu'ils soient élites ou simple citoyen --

Je vous parle de pièges tendus par le "Kremlin". On sait même qu'après certains repas bien arrosés à Moscou, on met des produits dans les verres, on déplace les corps pour les mettre au lit avec une put ou un enfant. Après on arrête la personnalité. Elle se défend ... on lui répond" OK, c'est une erreur mais on ne peut pas l'effacer de nos dossiers ..."
                                                 ****************************
Il n'y a pas à dire...elle en sait des choses, Nandouille+, l'instit ratée de forum+, sur les activités et les moeurs des services spéciaux russes...LOL...  rigole
Si seulement elle pouvait en savoir au moins autant en ce qui concerne l'orthographe et la conjugaison...Mais ça, ce n'est un secret pour personne, c'est véritablement...mission impossible...MDR...
lol222
mdresp

Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Invité...Mer 18 Jan 2017 - 12:44


Re: Manuel Valls giflé

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  I_icon_minipost par catimini Aujourd'hui à 12:06
Cette petite pitchenette n'est rien à côté de la rouste magistrale qu'il va se prendre dans les quenottes aux primaires....son ego va s'en trouvé autrement plus écorché

Décidément...les jours, les billevesées et autres puériles fariboles se succèdent, mais l'ignorance crasse de la dame pipi des hôpitaux s'aggrave continuellement...
Encore une autre victime du prédicat...LOL de MDR... lol1 lol222


mdresp
Anonymous

Invité

Invité


Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  EmptyRe: Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Leu Qouin des phôtes de la Décatiemaxi...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum