TERMINE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERMINE

Message par Invité le Ven 29 Déc - 8:18

Le plus ancien, le plus tolérant, le plus correct, le plus aimable..........
maréaction../viré comme un malpropre par Zigomar, avec la bénédiction de  l'administratrice absente....Lara
Bravo ! tape poele

Zigomar

Dernière édition par Francelibre le Ven 5 Jan - 8:53, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

pour FranceLibre

Message par Mareaction le Ven 29 Déc - 8:54

Je spécifie, je n'ai pas été viré, j'avais demandé ma desinscription, sans aucun MP de LARA, que j'appréciais beaucoup, mais qui  a déçu à la même hauteur, Madame Maréaction! n'est ce pas Lara! lâchez-vous donc, je suivrai l'exemple!

Mareaction
Invité

Re: TERMINE

Message par Invité le Ven 29 Déc - 8:56

salut mareaction
Vous avez été trahis ,ça revient au même ....

Invité
Invité

Blablaba

Message par lindyhop le Ven 29 Déc - 9:41

oh les amis,
dites vous bien que dans toutes sociétés,assemblées,regroupements, les bons s'en vont,les mauvais restent  !!

apparemment,içi, MIG  est franchement à gauche et il échange avec des gens franchement  à  droite,sans que celà lui pose un pb c'est déjà un indice de tolérence que je n'ai pas rencontré sur fftp,ou là bas il y a une bande de sclérosé,stérile........

les posts sur fftp,ça consiste à mettre bétement des copiés sans jamais en discuter et ou les contester!

fftp est un troupeau de mouton désorienté suivant  un crétin de bélier lui meme les couilles pendantes jusqu'au sol derriere larascasse  et sa moule congelée dans le grand nord des states !
alors celle là parlons en,un cul coincé depuis sa naissance certainement, qui nous a fait chier avec ses pleurnicheries 2 mois avant son depart,qui soit disant ne pourrait se connecter,finalement larascasse est connectée tous les jours sur le forum comme un bulôt accroché à son rocher.
je me pose meme la question si elle ne serait assise toute la journée sur une chaise percée !!
elle  avait vérouillée le forum qu'elle disait !! sauf  si l'abruti à la grosse caisse au dessus de sa petite bite l'implore  d'éjecter ce qui  lui résiste,ce qui donne l'impression à cet abruti d'éxister .
bien sur qu'il éxiste,il n'est qu'une petite crotte dans cet océan de merde foremique.
pour moi aucun regret.............

lindyhop
Invité

Message par Mig le Ven 29 Déc - 10:11

Ben non ça ne me pose pas de problème...le plus marrant c'est sur le forum ++..historiquement de gauche ..et qui ne supporte pas et sont tolérés plus ou moins des gens de gauche  Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Perle le Ven 29 Déc - 10:25

lindyhop a écrit:oh les amis,
dites vous bien que dans toutes sociétés,assemblées,regroupements, les bons s'en vont,les mauvais restent  !!

apparemment,içi, MIG  est franchement à gauche et il échange avec des gens franchement  à  droite,sans que celà lui pose un pb c'est déjà un indice de tolérence que je n'ai pas rencontré sur fftp,ou là bas il y a une bande de sclérosé,stérile........

les posts sur fftp,ça consiste à mettre bétement des copiés sans jamais en discuter et ou les contester!

fftp est un troupeau de mouton désorienté suivant  un crétin de bélier lui meme les couilles pendantes jusqu'au sol derriere larascasse  et sa moule congelée dans le grand nord des states !
alors celle là parlons en,un cul coincé depuis sa naissance certainement, qui nous a fait chier avec ses pleurnicheries 2 mois avant son depart,qui soit disant ne pourrait se connecter,finalement larascasse est connectée tous les jours sur le forum comme un bulôt accroché à son rocher.
je me pose meme la question si elle ne serait assise toute la journée sur une chaise percée !!
elle  avait vérouillée le forum qu'elle disait !! sauf  si l'abruti à la grosse caisse au dessus de sa petite bite l'implore  d'éjecter ce qui  lui résiste,ce qui donne l'impression à cet abruti d'éxister .
bien sur qu'il éxiste,il n'est qu'une petite crotte dans cet océan de merde foremique.
pour moi aucun regret.............

ben  voilà  , la messe est  dite  ...
sacré  zigomar  ...dommage  que  ça  tourne  comme  ça  .;
je  ne  comprend pas  que  lara  laisse  faire  ..bref  , je  pense  que  le  forum  fermera  
ravie  de  te lire  ici  ...;!
je  me  doutais  bien que  tu  nous  donnerais  tes  pensées  
victo victo

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 10:27

Mig a écrit:Ben non ça ne me pose pas de problème...le plus marrant c'est sur le forum ++..historiquement de gauche ..et qui ne supporte pas et sont tolérés plus ou moins des gens de gauche  Very Happy

oui  , tu  es  le meilleur  Mig  !
mais  je  le  savais   Very Happy Very Happy Very Happy

Perle

Message par Mig le Ven 29 Déc - 10:38

Perle a écrit:
Mig a écrit:Ben non ça ne me pose pas de problème...le plus marrant c'est sur le forum ++..historiquement de gauche ..et qui ne supporte pas et sont tolérés plus ou moins des gens de gauche  Very Happy

Moi aussi je le savais  roule

Mig
Admin

Message par melusine le Ven 29 Déc - 11:05

Mig a écrit:
Perle a écrit:

ça va les chevilles? Cool

melusine

Message par Perle le Ven 29 Déc - 11:36

lolttt lolttt lolttt

Perle

Blablabla

Message par lindyhop le Ven 29 Déc - 11:50

à l'attention de perle,
il y a un mois environ que je suis là,et que je ne me gene pas pour donner mon avis,sur les divers sujets proposés.....

lindyhop
Invité

Message par Mig le Ven 29 Déc - 11:51

melusine a écrit:
Mig a écrit:
Perle a écrit:

ça va les chevilles? Cool
Quelles chevilles ? je ne les vois plus tellement c'est enflé  roule

Mig
Admin

Message par Invité le Ven 29 Déc - 11:52

Je suis de Droite ...Durant des années mon meilleur ami était de Gauche..mais nous savions faire la part des choses ..
Mig aussi .....bravo 

Invité
Invité

Message par Mig le Ven 29 Déc - 12:42

Mais à ce que je vois vous n'êtes pas virés du FFPT..juste bannis juste pour le temps que Lara revienne du bout du monde  Very Happy..ensuite vous serez réintégrés  Very Happy

Mig
Admin

Message par Zigomar le Ven 29 Déc - 13:06

par Mig Aujourd'hui à 12:42
Mais à ce que je vois vous n'êtes pas virés du FFPT..juste bannis juste pour le temps que Lara revienne du bout du monde  ..ensuite vous serez réintégrés
                                                   *******************************************

Mon cher Mig...les deux derniers moins que rien qui ont été lourdés comme des malpropres l'ont été à ma demande expresse...comme d'ailleurs je l'avais annoncé Urbi et Orbi...et Lara a pu juger, en prenant son temps, si mes arguments étaient recevables...Apparemment ils l'étaient..!
De te dire...pour transmission...que les deux énergumènes ne remettront pas les pieds sur le forum tant que je serai présent...
Je m'y opposerai avec force et conviction...et je pense avoir une oreille attentive du côté de l'administration du forum...
Tu peux les garder bien au chaud chez toi...c'est cadeau..! 
Merci qui..?  Smile

Zigomar
Invité

Blablaba

Message par lindyhop le Ven 29 Déc - 13:18

mig,

viré,bannis,appelle ça comme tu veux,c'est une atteinte  à la liberté de parole,ce qui m'indiffèrre complétement vu  que fftp est un sanctuaire  ou on s'ennuit à lire des copiés uniquement ....ils attendent la mort en silence !mdr
et l'aut' con avec son képi et sa grosse caisse qui claironne son pseudo pouvoir est  l'étalon de la connerie qui mérite de finir empaillé au pavillon balthard,rayon  créature loupée !

qu'est ce que je me marre !mdr

lindyhop
Invité

Message par Mig le Ven 29 Déc - 13:44

Zigomar a écrit:par Mig Aujourd'hui à 12:42
Mais à ce que je vois vous n'êtes pas virés du FFPT..juste bannis juste pour le temps que Lara revienne du bout du monde  ..ensuite vous serez réintégrés

Mon cher Mig...les deux derniers moins que rien qui ont été lourdés comme des malpropres l'ont été à ma demande expresse...comme d'ailleurs je l'avais annoncé Urbi et Orbi...et Lara a pu juger, en prenant son temps, si mes arguments étaient recevables...Apparemment ils l'étaient..!
De te dire...pour transmission...que les deux énergumènes ne remettront pas les pieds sur le forum tant que je serai présent...
Je m'y opposerai avec force et conviction...et je pense avoir une oreille attentive du côté de l'administration du forum...
Merci qui..?  Smile
Ben puisque leurs pseudos y sont toujours...c'est juste bannis pendant un certain temps, pourquoi ne pas supprimer leurs comptes ? 

(Je dis ça pour e-laine, elle va pas comprendre, puisque leurs pseudos y sont toujours et que d'autres pourront leur envoyer des MP, qui ne seront pas lus  Very Happy )

D'autant plus que s'ils le voudraient eux même de supprimer leurs comptes ils ne pourraient pas ..même par le lien "unscribe"

Mig
Admin

Message par Invité le Ven 29 Déc - 14:04

Merci qui..?  Smile
Allez vous faire voir (pour rester correct)
Depuis le début Lara m'avait à la bonne ,comme on dit .....de plus, la totalité des membres de FFPT ,semblaient apprécier mes interventions,et ma connerie hebdomadaire qui faisait rire......Vous n’êtes qu'un trou du cul , zigomar .sans plus...

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 29 Déc - 15:03

lindyhop a écrit:mig,

viré,bannis,appelle ça comme tu veux,c'est une atteinte  à la liberté de parole,ce qui m'indiffèrre complétement vu  que fftp est un sanctuaire  ou on s'ennuit à lire des copiés uniquement ....ils attendent la mort en silence !mdr
et l'aut' con avec son képi et sa grosse caisse qui claironne son pseudo pouvoir est  l'étalon de la connerie qui mérite de finir empaillé au pavillon balthard,rayon  créature loupée !

qu'est ce que je me marre !mdr

j'adore  te  lire  merde  alors   lolttt lolttt lolttt

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 15:10

Francelibre a écrit:

Merci qui..?  Smile
Allez vous faire voir (pour rester correct)
Depuis le début Lara m'avait à la bonne ,comme on dit .....de plus, la totalité des membres de FFPT ,semblaient apprécier mes interventions,et ma connerie hebdomadaire qui faisait rire......Vous n’êtes qu'un trou du cul , zigomar .sans plus...

je  confirme  ! même  qu'elle  venue  te  chercher  ici  ventre  à  terre  !
zigomar  ..trou du  cul  hummmmmmmmmmmmm
mais  son  biniou  , il  est  comment  ?
ha  voilà  ..

Perle

Message par Perle le Ven 29 Déc - 15:11

j'ai  bien fait  de  ne  pas  insister   effrayé effrayé effrayé

Perle

Message par Invité le Ven 29 Déc - 19:00

perle à montré un bite ....pour changer un peu .......Sacré Perle .........

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 29 Déc - 20:35

Francelibre a écrit:perle à montré un bite ....pour changer un peu .......Sacré Perle .........

c'est  pour  la  déco  !

Perle

Message par Invité le Ven 29 Déc - 21:04

la déco sans découilles ......lol

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 29 Déc - 21:17

Francelibre a écrit:la déco sans découilles ......lol

ce  sont   celles  de  Zigomar  , je  les avais  en  photo  pour  mes  soirées  en  solo  bounce bounce

Perle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut