Dites Merci à Zigomar...

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dites Merci à Zigomar...

Message par Perle le Ven 5 Jan - 16:26

quoikicause a écrit: par Francelibre Aujourd'hui à 14:56
Katia ...ç'est bien connu , Francelibre était une pute ,viré à juste titre par  Zigomar et sa complice .

Donc, pour cette "katia, fauve, lara, spadasse, zigomar et autres, ceux qui ont été virés étaient des "putes". Faut dire que question "pute" il s'en trouve qui se cache derrière les arbres.
Au fait, la katia etc. elle est mâle ou femelle, vu son attirance vers lara et nadou !

qui  qu'elle  soit  ,  elle  n'assume  pas  son  identité  !
donc  une  merde  , 
<

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Ven 5 Jan - 17:29

Maréaction a écrit:
Katya a écrit:
Perle a écrit:
mareaction a écrit:Perle, n'ayez aucune illusion lors du retour de Lara, car une personne capable de trahir la confiance , en diffusant ses MP, connaissant surtout son zigoto le dingo, est capable de tout! elle a la chance que je n'ai pas sa mentalité, sinon, le zigoto, en prendrait plein la tronche des confidences également en MP de Lara, mais qu'elle se rassure, ce n'est pas dans ma mentalité, et même par "amour de son zigoto"

Faune  qui  se  sent  meurtri  de  nos  emportements  envers  Lara  prendra  si  elle  veut  bien  lire  meilleure  connaissance  des  faits  !
ceci  dit  , on  est  tous  sur  le  Q  !
qui  l'aurait  cru ?
Bonne  fin  d'année  à  vous  , et  plein  de  bonheur  avec  les  vôtres
coeurs   

Franchement je commence à en avoir assez de tant de rumeurs et racontars
et j'ai horreur des images sales, et indécentes,  diffusées en ce forum
L’administratrice de FFPT est une personne cultivée est intelligente, Elle ne peut pas se tromper
concernant le frère Baluzo.

En relation avec une autre admin, qui est mal traitée ici,  je ne suis pas d'accord non plus

Également : quand je me déconnecte, on n'a pas à laisser mon profil visible et c'est le cas présentement.
Je viens de faire un essai, je ne comprends pas que vous, vous vous déconnectez, et que nous pouvons voir votre profit, je viens de me déconnecter, et je n'ai pas pu avoir accès ni aux membres, ni aux profils, surprenant
T'inquiète on comprends rien à ce qu'elle dit  Very Happy faut pas y faire trop attention
<

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Mig le Ven 5 Jan - 17:31

Katya a écrit:
Perle a écrit:
mareaction a écrit:Perle, n'ayez aucune illusion lors du retour de Lara, car une personne capable de trahir la confiance , en diffusant ses MP, connaissant surtout son zigoto le dingo, est capable de tout! elle a la chance que je n'ai pas sa mentalité, sinon, le zigoto, en prendrait plein la tronche des confidences également en MP de Lara, mais qu'elle se rassure, ce n'est pas dans ma mentalité, et même par "amour de son zigoto"

Faune  qui  se  sent  meurtri  de  nos  emportements  envers  Lara  prendra  si  elle  veut  bien  lire  meilleure  connaissance  des  faits  !
ceci  dit  , on  est  tous  sur  le  Q  !
qui  l'aurait  cru ?
Bonne  fin  d'année  à  vous  , et  plein  de  bonheur  avec  les  vôtres
coeurs   

Franchement je commence à en avoir assez de tant de rumeurs et racontars
Et quelle est la solution  ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Perle le Ven 5 Jan - 17:35

qu'elle  reste  chez  elle  !
<

Perle

Message par Invité le Ven 5 Jan - 17:36

la solution ç'est Paic ......la vaisselle est toujours propre
<

Invité
Invité

Message par Mig le Ven 5 Jan - 17:38

Perle a écrit:qu'elle  reste  chez  elle  !
Je pense que oui elle répondrait ça ..mais je sais qu'elle ne va pas répondre  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Perle le Ven 5 Jan - 17:43

Mig a écrit:
Perle a écrit:qu'elle  reste  chez  elle  !
Je pense que oui elle répondrait ça ..mais je sais qu'elle ne va pas répondre  Very Happy
parce  qu'elle  n'assume  pas  sa  connerie  et  sa  fourberie  qui  la  mène  aux  perdants 
trop  de  monde  sont  déçus  et  meurtrie  par  leur  supercherie  nauséabonde  
il  faudra qu'ils  s'y  fassent    
ils  sont  mort 
point  barre  
<

Perle

Message par Invité le Lun 8 Jan - 21:13

Katia ...ç'est bien connu , Francelibre était une pute ,viré à juste titre par  Zigomar et sa complice .

Donc, pour cette "katia, fauve, lara, spadasse, zigomar et autres, ceux qui ont été virés étaient des "putes". Faut dire que question "pute" il s'en trouve qui se cache derrière les arbres.
Au fait, la katia etc. elle est mâle ou femelle, vu son attirance vers lara et nadou !

Bonsoir La culture ne comprend pas l’insulte, les arguments ont en trouve d’autres que l’insulte en interrogeant sa conscience. Certains auront-ils compris qu’ils peuvent donner leur opinion, sans insulter, rabaissé à tous propos. Insulter est constat d’échec en soi.  La lâcheté fait partie de la fuite en avant dans l’insulte. L’insulte est faite pour empêcher certaines personnes de répondre, tout sera ainsi contraire à ses propos. C’est faire preuve de misère que d’insulter c’est l’arme du faible. Les personnes qui insultent se trouveraient fort dépourvus de leur faux courage, si elles avaient en face d’elles,  les personnes qu’elles insultent. C’est l’exercice de l’esprit et le dialogue et non pas l’insulte facile et gratuite qui elle manque de justifications,  qui forment la déontologie en tous domaines de discussions. Le dialogue fait partie intégrante,  du respect dans la réciprocité. C’est l’une des bases de la morale et de l’éthique. Je prends en exemple la citation de Kristobal

Je n'ai rien à ajouter à tant d'attaques. Sauf : si vous vous croyez en légitimité portez plainte contre moi, ainsi , je serai jugée par un vrai tribunal.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Jan - 21:14

Perle a écrit:

qui  qu'elle  soit  ,  elle  n'assume  pas  son  identité  !
donc  une  merde  , 

Bonsoir La culture ne comprend pas l’insulte, les arguments ont en trouve d’autres que l’insulte en interrogeant sa conscience. Certains auront-ils compris qu’ils peuvent donner leur opinion, sans insulter, rabaissé à tous propos. Insulter est constat d’échec en soi.  La lâcheté fait partie de la fuite en avant dans l’insulte. L’insulte est faite pour empêcher certaines personnes de répondre, tout sera ainsi contraire à ses propos. C’est faire preuve de misère que d’insulter c’est l’arme du faible. Les personnes qui insultent se trouveraient fort dépourvus de leur faux courage, si elles avaient en face d’elles,  les personnes qu’elles insultent. C’est l’exercice de l’esprit et le dialogue et non pas l’insulte facile et gratuite qui elle manque de justifications,  qui forment la déontologie en tous domaines de discussions. Le dialogue fait partie intégrante,  du respect dans la réciprocité. C’est l’une des bases de la morale et de l’éthique.
Je prends en exemple la citation de Kristobal

Je n'ai rien à ajouter à tant d'attaques. Sauf : si vous vous croyez en légitimité portez plainte contre moi, ainsi , je serai jugée par un vrai tribunal.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 8 Jan - 21:31

Je n'ai rien à ajouter à tant d'attaques. Sauf : si vous vous croyez en légitimité portez plainte contre moi, ainsi , je serai jugée par un vrai tribunal. Et dire qu'il y a tant de malheureux sur terre, tant de personnes handicapés, de personnes qui souffrent, ou mourantes , des personnes qui ont faim, qui n'ont pas d'abris, qui dorment en leur véhicule. Des personnes qui vivent sous les bombes, des personnes qui ont été victimes de terrorisme. Des personnes malades, ou handicapés sans être pour autant en hopital. Des enfants qui vivent de durs moments  suite à de graves maladies. Des personnes agées qui sont seules, et ou sans ressources etc ....
Je parle là pour les personnes qui m'attaquent bassement. En particulier Quoiquicause et perle qui m'a traitée de " Merde " ...
Je voulais vous dire : Nous n'avons qu'une vie. Il arrive à un age que nous devions en parti,  la vivre derrière " un écran de PC". Vous faire les accusateurs de ma personne derrière un PC ne peut vous faire du bien à ce point. Je ne peux le concevoir. Et pourtant !

PAIX ET AMOUR Ne serait-il pas mieux croyez vous que  GUERRE ET HAINE Réunis ?

<

Invité
Invité

Message par Toctoc le Lun 8 Jan - 22:54

Au secourssssss !!! affraid
<

Toctoc
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 7:05

Il était une bergère ;;et ron et ron petit patapon.......................il était une bergère .....qui gardait ses moutons......
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 8:46

entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 9:05

Vous avez en main, ce qu'il faut ,pour extraire ce que vous considérez être de la merde,le forum sera aseptisé ,faute d’être climatisé......
<

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Mar 9 Jan - 9:17

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut à tout prix emmerder quelqu'un sur ce forum. Katya arrive avec des paroles de paix et vous la faites chier. Foutez lui la paix !
<

Sapeur Lipopète

Dans le meilleur des forums depuis le : 30/11/2017

Message par Invité le Mar 9 Jan - 9:40

Alors dis à Katia qu'elle aille dans les topics ou l'on parle d'autre chose que de rivalités entre bonnes femmes... Celui des photos par exemple...
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 9:47

lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 9:47

Caïman13 a écrit:Alors dis à Katia qu'elle aille dans les topics ou l'on parle d'autre chose que de rivalités entre bonnes femmes... Celui des photos par exemple...

Je ne sais pourquoi je m'évertue à répondre en long message, à  : " je ne sais qui est qui". Vous venez en forum, pour vous amuser et que cela (je parle en général et pas que pour vous).  Un forum , se devrait d'avoir des discussions en tous genre, joyeuses (sans être vulgaires ni sales), des discussions sérieuses en continuité. C'est cela qui manque en forum, je ne parle pas du votre, mais en général. Les forums se meurent quelque part, par manque de discussions. Si les forums sont créés c'est bien fait pour discuter. Et non pas pour s'enguirlander, et y vivre comme des robots quelque part figés. Etc ..D'autant que ce sont des retraités qui y  " vivent" pour les 3/4 pour ne pas dire 4/4
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 9:48

Sapeur Lipopète a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut à tout prix emmerder quelqu'un sur ce forum. Katya arrive avec des paroles de paix et vous la faites chier. Foutez lui la paix !

Merci Monsieur. Merci Votre sagesse vous honneur, votre intelligence également.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mar 9 Jan - 10:20

Sapeur Lipopète a écrit:Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut à tout prix emmerder quelqu'un sur ce forum. Katya arrive avec des paroles de paix et vous la faites chier. Foutez lui la paix !
Non Sapeur ..tu as surement manqué un ou des épisodes..elle n'est pas arrivée avec des paroles de paix

Comme Frenchie elle est gentille aussi ...et parfois on lui dit .."va prendre tes cachets "  Very Happy

Mais bon ..je laisse Katya tranquille ..elle peut délirer tant qu'elle veut  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Sapeur Lipopète le Mar 9 Jan - 10:27

Mig a écrit:
Non Sapeur ..tu as surement manqué un ou des épisodes

Ca s'engueule tellement sur ce forum qu'on n'arrive plus à suivre. L'est évident que je ne lis pas tout, mais puisque Katya demande la paix, pourquoi ne pas la lui accorder et que ce forum démarre ENFIN sur un débats d'idées.
<

Sapeur Lipopète

Dans le meilleur des forums depuis le : 30/11/2017

Message par Mig le Mar 9 Jan - 10:29

Sapeur Lipopète a écrit:
Mig a écrit:
Non Sapeur ..tu as surement manqué un ou des épisodes

Ca s'engueule tellement sur ce forum qu'on n'arrive plus à suivre. L'est évident que je ne lis pas tout, mais puisque Katya demande la paix, pourquoi ne pas la lui accorder et que ce forum démarre ENFIN sur un débats d'idées.
Oui ..je propose qu'on fasse comme moi maintenant..de la laisser délirer   Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Invité le Mar 9 Jan - 10:30

Katya a écrit:

Merci Monsieur. Merci Votre sagesse vous honneur, votre intelligence également.
et moi je peux crever ? lol!
<

Invité
Invité

Message par nenette le Mar 9 Jan - 19:02

Je trouve au contraire que les gens sont plutôt gentils avec elle. Un peu rabachole la Katya.
<

nenette

Dans le meilleur des forums depuis le : 07/01/2018

Message par Invité le Mar 9 Jan - 19:12

Katya est pourtant merveilleuse ,un peu comme la Madeleine des évangiles.....
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 9 Jan - 19:34

Katya a écrit:
lindyhop a écrit:entres ceux qui brassent de l'air et ceux qui nous le pompe,on est tout pres d'avoir la climatisation gratuite sur ce forum ........

Vous " dont on ne sait qui il est réellement", ni dans la vraie vie ! ... Vous faites bien assez votre caïd ici
pour t'informer afin que tu ne meures pas idiote,je suis un ensemble de pixel et lorsque je ferme mon pc ou et ma tablette tu n'existes plus pour moi .

je ne suis donc pas un caïd et ça ne me plairait pas de l'être.... j'adore trop mon anonymat .
<

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut