TERMINE
Page 1 sur 1 • Partagez •
TERMINE
Ma chère Lara chérie,
J'espère que tu te couvres bien dans ton grand nord ,il fait très froid ,mais ça doit te réchauffer le cœur de penser à ton Zigomar
Le forum est calme depuis qu'on a épuré ...bien sur, les conneries hebdomadaires de Francelibre peuvent te manquer ,mais tu as les miennes en permanence ,alors..et puis ce mareaction ,qui a osé te poser des questions sur mes décisions ....dehors tout ça ....sans parler des autres ..dehors tout ça ....
On tourne à 3 ou 4 sur le forum ,mais Cessybo, quoique niannian est très bien ,on a de la lecture ......il nous parle même de son chien ,jamais en laisse......tu sais pas lara , il lui a acheté un manteau jaune fluo........pour que les chasseurs ne le prennent pas pour un lapin.....
Ma petite Lara, je te laisse ....
Ton Zigo pas d'agneau....
J'espère que tu te couvres bien dans ton grand nord ,il fait très froid ,mais ça doit te réchauffer le cœur de penser à ton Zigomar
Le forum est calme depuis qu'on a épuré ...bien sur, les conneries hebdomadaires de Francelibre peuvent te manquer ,mais tu as les miennes en permanence ,alors..et puis ce mareaction ,qui a osé te poser des questions sur mes décisions ....dehors tout ça ....sans parler des autres ..dehors tout ça ....
On tourne à 3 ou 4 sur le forum ,mais Cessybo, quoique niannian est très bien ,on a de la lecture ......il nous parle même de son chien ,jamais en laisse......tu sais pas lara , il lui a acheté un manteau jaune fluo........pour que les chasseurs ne le prennent pas pour un lapin.....
Ma petite Lara, je te laisse ....
Ton Zigo pas d'agneau....
Invité- Invité
Blablaba
dans son immense piété,une certaine katya a declinée l'endroit ou elle attend patiemment j'espere pour elle la fin de sa confrontation avec l'ennui journalier d'avoir comme voisin les sapins des vosges !!la petite siberie,pres d'un lac.....et ce cretin de zigzag de demander ou ça se trouve.
évidemment,à se balader dans son bled une grosse caisse autour du cou pour annoncer le passage du vitrier, ce mongolien psychotique ne connaitrien de notre beau pays apres la pancarte signifiant la limite de sa commune !
évidemment,à se balader dans son bled une grosse caisse autour du cou pour annoncer le passage du vitrier, ce mongolien psychotique ne connaitrien de notre beau pays apres la pancarte signifiant la limite de sa commune !
enola- Invité
Re: TERMINE
chère Lara
je me joins à vos compères pour vous dire que vous ne me manquez pas
mais que je suis en manque de votre Zigomar tant aimé !
même si je ne vais pas lire votre cuisine ...
si seulement vous aviez eu autant de générosité alors , je vous l'aurai rendu tout entier , enfin presque !
je me joins à vos compères pour vous dire que vous ne me manquez pas
mais que je suis en manque de votre Zigomar tant aimé !
même si je ne vais pas lire votre cuisine ...
si seulement vous aviez eu autant de générosité alors , je vous l'aurai rendu tout entier , enfin presque !
Perle- Messages : 6149

» Une collaboration qui se termine pas très bien.
» Jeu des mots qui se terminent par...
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Pretty Little Liars
» Les mots se terminant par « eur »...
» Jeu des mots qui se terminent par...
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Pretty Little Liars
» Les mots se terminant par « eur »...
Page 1 sur 1