TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TERMINE

Message par Invité le Jeu 28 Déc - 9:04

Ma chère Lara chérie,
J'espère que tu te couvres bien dans ton grand nord ,il fait très froid ,mais ça doit te réchauffer le cœur de penser à ton Zigomar
Le forum est calme depuis qu'on a épuré ...bien sur, les conneries hebdomadaires de Francelibre peuvent te manquer ,mais tu as les miennes en permanence ,alors..et puis ce mareaction ,qui a osé te poser des questions sur mes décisions ....dehors tout ça ....sans parler des autres ..dehors tout ça ....
On tourne à 3 ou 4 sur le forum ,mais Cessybo, quoique niannian est très bien ,on a de la lecture ......il nous parle même de son chien ,jamais en laisse......tu sais pas lara , il lui a acheté un manteau jaune fluo........pour que les chasseurs ne le prennent pas pour un lapin.....
Ma petite Lara, je te laisse ....
Ton Zigo pas d'agneau....
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blablaba

Message par enola le Jeu 28 Déc - 10:34

dans son immense piété,une certaine katya a declinée l'endroit ou elle attend patiemment  j'espere pour elle la fin de sa confrontation  avec l'ennui journalier d'avoir comme voisin les sapins des vosges !!la petite siberie,pres d'un lac.....et ce cretin de zigzag de demander ou ça se trouve.
évidemment,à se balader dans son bled une grosse caisse autour du cou pour annoncer le passage du vitrier, ce mongolien psychotique ne connaitrien  de notre beau pays apres la pancarte signifiant la limite de sa commune !
<

enola
Invité

Re: TERMINE

Message par Perle le Jeu 28 Déc - 13:57

chère  Lara  

je  me  joins  à  vos  compères  pour  vous  dire  que  vous  ne  me  manquez  pas  
mais  que  je  suis  en  manque  de  votre  Zigomar  tant  aimé  !
même  si  je  ne  vais  pas  lire  votre  cuisine  ...
si  seulement  vous  aviez  eu  autant  de  générosité  alors  , je  vous  l'aurai  rendu  tout  entier  , enfin  presque  !

<

Perle

Re: TERMINE

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut