Banissement

Aller en bas
Message n° 126

Banissement - Page 14 EmptyBanissement

Message par quoikicause...Jeu 21 Déc 2017 - 22:14


Mig, on est en droit de gueuler contre un petit prétentieux, sorti des cuisses de Jupiter avec une cuillère d'argent dans la bouche, d'autant plus que ce "banquier" privilégie ses copains, avec sa suppression de l'ISF et qui ne profite qu'aux spéculateurs boursiers, comme lui d'ailleurs. Au fait, il était bien chez Rothschild, la fameuse banque qui a des succursales dans les paradis fiscaux. Ce qui explique qu'il a pu faire disparaître plus de 3 milliards de son patrimoine.
A part cela, il n'est qu'un produit de la haute finance mis en place par celle-ci, juste pour lui servir et favoriser les plus riches. Lorsque l'on voit ce qui a été voté par ses larbins concernant les finances et que son premier sinistre à balancé plus de 1,4 millions pour une escapade en Nouvelle Calédonie, avec avion très luxueux pour les "fesses fragiles" de ses protégés, on ne peut que comprendre qu'il faut à ce pouvoir malsain trouver beaucoup d'argent pour financer la haute trahison qu'organise ce pouvoir. Serrez-vous la ceinture, gueux, la macronie avec "sauveur de la royauté" vont pouvoir continuer à vous prendre pour des cons. Et dire que notre système électoral permet à un tout petit gueulard d'arriver à la présidence alors qu'il ne représente qu'un tout petit quart de la population.
Pour le reste, les quelques très riches ont amené leur poulain au pouvoir, juste pour pouvoir s'enrichir davantage. Les pauvres français, eux vont devoir payer, pour financer leur ruine, grâce à celui qui va faire baisser le niveau de vie de ce qu'il appelle ces "touteset tus". L'immigration qu'il favorise sans retenue permettra aux profiteurs de s'enrichir et à débaucher les couillons de français qui voudraient être payés pour leur travail. Les "envahisseurs" eux se contenteront d'un bol de soupe !

quoikicause

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 127

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Ven 22 Déc 2017 - 6:49


Au fil des années, vous comprendrez enfin, peut être , que la totalité des hommes politiques  actuels ,sont des pourris....la démocratie est une vaste mascarade........le seul intérêt d'un politique ,c’est le sien.
Si un jour un Homme d'Etat refait surface , et si je suis encore là ,je réviserais ma position sur le fait ou pas de voter .
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 128

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Ven 22 Déc 2017 - 8:19


au fait bannissement  il fait 2 n ..vous auriez pu corriger Maître Mig
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 129

Banissement - Page 14 Emptyblablabla

Message par enola...Ven 22 Déc 2017 - 8:36


FL

bannissement avec  2 n......c'est  tellement grossier comme faute qu'elle oculte  toutes mes lacunes orthographique.mais enfin si il y a plus que  ça  à rectifier dans mes attitudes,je me rapproche de la perfection !!mdr

les politiques tous pourris ?

en allant voter,tu as la possibilité de choisir le moins pourri de la bande !

si tu t'estime plus blanc que blanc tu peux te présenter toi meme aussi !
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 130

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Ven 22 Déc 2017 - 8:36


Francelibre a écrit:au fait bannissement  il fait 2 n ..vous auriez pu corriger Maître Mig
Ca, c'est le problème des invités, faut bien se relire avant d'envoyer, car ensuite on ne peut pas corriger  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 131

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Ven 22 Déc 2017 - 8:54


enola
Quant on constate le campagne de déstruction qu'il y a eu contre Fillon, entre le sois disant travail fictif de sa femme et ses costards à 5000 euros.......
Quant personne ne sait où sont passés les 2,5 millions d'euros de Macron touchés de la Banque où il  "travaillait" .......Quant on sait qu'il a eu 16 millions d'euros  pour sa campagne présidentielle, alors que même pas 2 ans avant, personne ne connaissait Macron dans le grand public ......Quant on sait que le FN ç'est 11 millions de français ,et qu'il n'est même pas représenté à l'Assemblée nationale,alors que des types comme Mélanchon peuvent siéger...... Quant on constate qu'on critiquait Sarko quant il prenait un avion pour ses déplacements, quant on sait que Hollande prenait un TGV pour faire bien,mais qu'un avion suivait le train "par sécurité".....et que dire des 350 000 euros pour Le Premier ministre pour son confort personnel ,un dernier caprice ....et puis un château de la Loire  pour un anniversaire personnel,ça vaut bien le Fouquet's Gate 
.NON je vote pas pour le moins mauvais , je ne vote pas ,comme du reste ,ne vous en déplaise ,la majorité des Français ,(54%) qui ont compris .
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 132

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Francelibre...Ven 22 Déc 2017 - 8:58


je ne suis pas un invité Mig ,mais un réfugié , éjecté du goulag  de Larazigo
Anonymous

Francelibre

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 133

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Ven 22 Déc 2017 - 8:59


enola a écrit:FL

bannissement avec  2 n......c'est  tellement grossier comme faute qu'elle oculte  toutes mes lacunes orthographique.mais enfin si il y a plus que  ça  à rectifier dans mes attitudes,je me rapproche de la perfection !!mdr

les politiques tous pourris ?

en allant voter,tu as la possibilité de choisir le moins pourri de la bande !

si tu t'estime plus blanc que blanc tu peux te présenter toi meme aussi !
Ben cette fois ci au second tour ...pour certains c'était bien compliqué de choisir le moins pourri ...donc voter blanc et comme le blanc ne compte pas ...
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 14 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 134

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Mig...Ven 22 Déc 2017 - 9:00


Francelibre a écrit:je ne suis pas un invité Mig ,mais un réfugié , éjecté du goulag  de Larazigo
Ah mais moi je vois sous ton pseudo "invité"  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 135

Banissement - Page 14 EmptyBlablabla

Message par enola...Ven 22 Déc 2017 - 9:45


FL et MIG,,

réponse commune,je suis bien d'accord avec ce que vous dites!!i
le dfuxieme ne m'a posé aucun pb,j'ai voté blanc,mais au moins j'ai voté!
quand aux frasques de macron,ben ouic'est vrai,il secomporte en petit roi,mais c'est un peu la faute desarkosy qui n'aurait jamais dû se présenter à la primaire!

que ça  leurs serve de leçon au moins .....
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 136

Banissement - Page 14 EmptyBlablaba

Message par enola...Sam 23 Déc 2017 - 23:26


j'ai reçu aujourd'hui qlq sommations d'usage de la part de ce crétin de zig2mes2. 
crétin,par ce qu'il s'imagine que je puisse etre perturbé par ses intentions de me faire virer !!!mdr

un  petit nazillon qui s'imagine que FFPT est d'une utilité vitale pour moi.......comme il me lit,je lui redis içi que je l'emmerde à pied en vélo et en trotinette! Laughing
Anonymous

enola

Invité


Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 137

Banissement - Page 14 EmptyRe: Banissement

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Banissement - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum