-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Aller en bas
Message n° 26

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 10:49


Tiens perle une petite vidéo pour toi

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Zigomar...Lun 11 Déc 2017 - 11:03


par Perle Aujourd'hui à 6:01
LARA B a écrit:Merci de penser a moi, je passe de bonnes vacances et comme dirait l autre pour certains vous me semblez encore plus petits que d habitude  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Icon_sunny
Pour info, les ours dorment a cette epoque et pour pecher il faut faire du ici fishing...
De toutes vos bassesses aux uns et autres, je peux donc dire que je m en balance  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 2560046884


Salut a tous 

on  dirait  une  gamine  qui  vient  poser  sa  crotte  !
soit  rassurée  la  môme , c'est  Francelibre  qui  se  lamente  sans  toi  , du  reste  il  est  venue  nous  tenir  compagnie , en  espérant  que ça  t’empêche  pas  de  dormir  
la  bassesse  dont  tu  fais  allusion  n'est  que  le  retour  de  la tienne  avec  ton  manque de  couille  en  plus 
bonne  vacance  ,
salut  ma  poule
                                               *****************************************
...Heu...heu...le frère Zigomar de confirmer la constatation, en rouge ci-dessus, concernant Lara...et d'ailleurs d'apprécier ce manque d’attributs sur l'anatomie de la Dame du Grand Nord...- Tout en sachant que c'est très à la mode, le frère Baluzo n'a pas encore viré sa cuti...et préfère toujours les grives aux merles...  Laughing
Anonymous

Zigomar

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 11:13


intéressante  cette  vidéo  
elle  concerne  beaucoup  de  gens  ..
mais  il  est  où  le  problème ?
je  ne  vois  pas  , une  leçon de  chose certes  , mais  mal   à  propos  en  ce  qui  nous  concerne  
trop  long  pour  ma  part  , puisque hors  sujet
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 11:25


Zigomar a écrit:par Perle Aujourd'hui à 6:01
LARA B a écrit:Merci de penser a moi, je passe de bonnes vacances et comme dirait l autre pour certains vous me semblez encore plus petits que d habitude  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Icon_sunny
Pour info, les ours dorment a cette epoque et pour pecher il faut faire du ici fishing...
De toutes vos bassesses aux uns et autres, je peux donc dire que je m en balance  Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 2560046884


Salut a tous 

on  dirait  une  gamine  qui  vient  poser  sa  crotte  !
soit  rassurée  la  môme , c'est  Francelibre  qui  se  lamente  sans  toi  , du  reste  il  est  venue  nous  tenir  compagnie , en  espérant  que ça  t’empêche  pas  de  dormir  
la  bassesse  dont  tu  fais  allusion  n'est  que  le  retour  de  la tienne  avec  ton  manque de  couille  en  plus 
bonne  vacance  ,
salut  ma  poule
                                               *****************************************
...Heu...heu...le frère Zigomar de confirmer la constatation, en rouge ci-dessus, concernant Lara...et d'ailleurs d'apprécier ce manque d’attributs sur l'anatomie de la Dame du Grand Nord...- Tout en sachant que c'est très à la mode, le frère Baluzo n'a pas encore viré sa cuti...et préfère toujours les grives aux merles...  Laughing


comme  je  vous  comprend  chers  Baluzo  
surtout  que  les  grives babillent  pendant que   les  merle  charment  !
bon  !  en  attendant  , la  cocotte  dort  ...et  vous  ? calimero
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Zigomar...Lun 11 Déc 2017 - 11:40


par Perle Aujourd'hui à 6:01

bon  !  en  attendant  , la  cocotte  dort  ...et  vous  ?

...Eh bien...le frère Zigomar de s'installer sur les gradins pour regarder le combat des harpies forumiques...puisqu'il semble bien que votre vioque copine l'épouvantail de Hyères vient de vous lancer un défi tout en recherchant l'affrontement public...
Le frère Baluzo d'attendre votre mâle réaction...vous qui ne manquez pas de couilles...n'est-ce pas..?
  lol1    
Anonymous

Zigomar

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:04


Mais c'est à toi qu'elle est destinée, Perle, regarde ce qui bout en toi, la dame l'explique très bien
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:07


Tu n'auras pas ce plaisir le frère Zigomar, je ferai juste une mise au point sur chacune des interventions pour en rectifier le tir
Je commence, allons dans le café du forum
Et je te rassure yen a aussi pour toi
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:22


Je commencerai d'abord par dire que si je t'ai envoyé  un mp chez Lara, pour te demander de venir sur smail, c'est parce que perle disait sur sa disussion musique qu'elle voudrait bien te voir.
Donc j'ai cru bien faire
Ce MP envoyé chez Lara a été lu par elle, je sais que ce n'est pas toi qui l'a dévoilé, mais elle, connaissant ton pseudo et ton mdp
Mais celà je  l'ai compris plus tard
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 13:24


Perle était déjà bannie à cette époque et ne pouvait pas t'écrire
Je ne suis pas une mère maquerelle comme elle l'a si bien dit, mais simplement j'ai voulu rendre service
Et comme le dit maracoudjette, faites du bien à un âne il vous chiera des crottes
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 14:09


bichette a écrit:Tiens perle une petite vidéo pour toi
Perle a le cerveau très bien branché, merci pour elle
et toi, ma Bique?
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Invité...Lun 11 Déc 2017 - 18:59


bichette a écrit:Mais c'est à toi qu'elle est destinée, Perle, regarde ce qui bout en toi, la dame l'explique très bien


ha  ben  tu  sais  ma  caille  
toi  qui  ne regarde jamais  les  vidéos  des  autres  , j'en  ai  autant  à  ton  service , car  trop  longue  à  mon  goût 
  aurais  tu perdu  ta  langue ? ,    pour  t'expliquer  avec  tes  mots  , plutôt  que  par  intermédiaire,
 la  fatigue te  gagnerait  elle ?
je  ne  pense  pas  
mais  revenons  au  sujet  
quel  est le  problème  ?   
on  en  était  là  je  crois  


https://forum-moins.forumactif.com/t866-pour-aider-la-recherche



et  tu  t'es  mise  à  bouder  , bon  te  revoilà  , je  savais  que  tu  reviendrais  .. bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité


Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 EmptyRe: Ils sont où nos deux tourtereaux ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Ils sont où nos deux tourtereaux ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum