Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

2 participants

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 76

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Dim 3 Déc 2017 - 9:54


Sinon le facteur ne m'apporte rien d'autre ..ça doit être parce qu'on est dimanche  lol1

Rien sur ce qu'on pourrait savoir sur une adresse IP..c'est bien dommage pour les forumeurs de ne pas les tenir au courant  lol1

Ah si ..il répond à Isa ..mais sans copier le post ..c'est pas gentil ..ses lecteurs ne doivent rien comprendre ..de répondre à quelqu'un qui n'a "rien dit"  lol1

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Dim 3 Déc 2017 - 10:03


Y avait un de tes posts dont je me souviens ..que tu disais ..n'avoir jamais été viré d'un forum, et de chercher à savoir pourquoi .. ..comme quoi tout arrive  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Dim 3 Déc 2017 - 10:21


Isa a écrit:Sinon je reconnais qu'on était complices ..quand il s'attaquait aux droitos et aux extrêmes droitos ..et là quand il s'attaquait à moi et à "la chiasse rouge" ben je ne pouvais pas être complice Réponses à Divi - Page 9 Icon_biggrin et contrairement à ce qu'il dit le "menteur" je ne pleurnichais pas ...je faisais comme lui (le fêle) ..même beaucoup moins concernant les insultes


Au moins tu t'assumes.. Je passais juste rétablir des faits qu'il va continué de nier évidemment car cette version ne lui convient pas, il préfère se poser en martyr politique. Pourtant si c'était pour ses positions politiques, c'est a l'époque Sarko que je l'aurais lourder, en toute logique, pas dernièrement alors que nous avons Minet au pouvoir que ni lui ni moi ne soutenons.  
Enfin bref, je ferme la parenthèse en vous saluant cordialement.
Isa
Salut ...reviens lire quand tu veux  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Dim 3 Déc 2017 - 12:39


J'ai pas à faire la navette ..je colle ce que je veux ..je lui ai donné l'idée d'ouvrir à la lecture ce qu'il aimerait montrer..

Mais bon s'il n'a pas collé le post ..il peut se permettre de dire des conneries .. comme simplement ça 

Oh là ! Elle est très en colère mais ne dit pas autre chose que moi sur les raisons de mon éjection

Isa n'a pas dit que c'était à cause de ton assiduité sur le ++ comme tu avais dit  lol1..t'as qu'à coller le post d'Isa  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Dim 3 Déc 2017 - 14:09


Puisqu'il ne se décide pas à nous informer de ce qu'une adresse ip peut donner comme infos..ben je vais le faire ..une adresse ip peut donner comme info ..le nom, l'adresse de l'internaute ..et oui ..au secouuuuuuuuuuuuuurs  lol1

Mais chuuuuuuuutttttt on se rassure ..seulement au  fournisseur d'internet.. et le fournisseur ne la divulgue à personne sauf aux autorités à la demande ..oufffffff...c'est dire que même les autorités avec tous les "AS de l'informatique " sont obligés de demander au fournisseur les coordonnées de l'internaute   Wink

Maintenant s'il sait autre chose qu'il n'hésite à nous le faire savoir  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 4 Déc 2017 - 9:15


Réponses à Divi - Page 9 3024
Je sélectionne moi même Coconne ..je colle ton hypocrisie ..et les réponses qui me sont faites ...maintenant quand vous faîtes une réponse à quelqu'un d'autre qui n'a pas accès à ton forum ...ayez donc le courage au moins d'ouvrir à la lecture ...même en fermant à l'écriture, pour ça pas de problème ..la personne concernée pourra vous répondre ici si elle le désire ..vous pourrez la lire Wink .
Si j'ai collé juste cette phrase pour la réponse à Isa c'est que là, comme ton pote  me disait que je me gourait ..et que après avoir lu le post d'Isa..je peut le dire ..ce qu'il dit est une connerie  ...oui il peut coller et répondre à ce qu'il veut ..la preuve il s'est bien abstenu de me contrarier la dessus  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 4 Déc 2017 - 9:24


Réponses à Divi - Page 9 3116
Quoi Haroun ..de quoi tu parles ? de courage ? ...ils vont rien comprendre ..c'est inconnu pour eux ça  Wink

Si j'ai collé ton post ..c'était encore pour lui montrer sa connerie sur les "révélations" que le fêlé s'en chargeait lui même ....et c'est vrai que tu postais en invité, c'est marqué sur le post que j'ai collé ..et comme dit Isa il fait toujours semblant de pas comprendre, en tout cas c'est ce que je préfère croire 
Et que c'est vrai aussi que j'avais supprimé ce forum et que par la suite je l'ai réactivé..c'était moins une ..elle pensait ouvrir à la lecture parce que j'avais supprimer ce forum ...mais comme je l'ai réactivé  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 4 Déc 2017 - 9:33


Réponses à Divi - Page 9 3216
Oui et moi je te donne une explication sur la question que tu poses (que tu n'as pas encore lue)..sans sortir une connerie comme coconne  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 4 Déc 2017 - 9:59


Mais fais gaffe Haroun ..toi t'es pas un "vieux pote " ..alors encore plus facile de te virer s'ils soupçonnent que tu es la taupe  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Lun 4 Déc 2017 - 11:05


Faut pas vous casser la tête un lundi matin, sinon vous ne passerez pas la semaine.
Souriez, vous êtes filmés par bichette, çà fera plaisir à ma consoeur
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Lun 4 Déc 2017 - 11:22


Un mot sur le courage  lol1

Je tiens à préciser ..ce n'est pas une "révélation" ..Coconne nous l'avait raconté elle même 

Coconne avait été à une soirée et dans cette soirée il y avait des personnes très racistes avec des propos très racistes ...elle était outrée, scandalisée...mais ne pipait mot..rien 

Et dans sa tête elle se disait "vous allez voir ça ne va pas se passer comme ça..attendez que j'arrive chez moi vous allez voir, je ne vais pas vous rater ..je vais vous critiquer sur le forum "  roule

Et effectivement une fois arrivée chez elle "tictactictactictac "
Ces personnes racistes de la soirée ne connaissent même pas l'existence du forum  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

Réponses à Divi - Page 9 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum