Réponses à Divi

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Réponses à Divi

Message par Invité le Ven 1 Déc - 19:45

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

Very Happy ..sinon tu as combien de FAI ? car qu'est que ça change tablette fixe, portable ?..si tu te connecte par le même FAI, la même box ....quel con  Very Happy
...Ah qu'il est con et abruti le "major de sa promotion"..! A moins, effectivement, qu'il ait une box pour chaque appareil...PDR... Laughing
Au pays des lourdauds stupides...diviciacrétinus est véritablement le roi...sans aucun conteste... Very Happy     Laughing     roule
Je viens d'y aller avec mon smartphone ..en wifi ...et je vois que  l'ip est le même ..avec la tablette ça doit être pareil y a que avec la 4 g avec les smartphones qui peut changer ..et il me dit concon  Very Happy
...Bien évidemment..! Il n'y a pas à dire...mais ils font la paire diviciaconnerie et Coconne Thénardier...pourvu qu'il n'y ait pas de progéniture de cette union forumique...LOL... Laughing
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Ven 1 Déc - 19:54

Mig a écrit:
Mig a écrit:
J'avais pas fait attention à ça ...

Mais bon, c'est le passé et tu n'avais pas assez d'humour et trop d'orgueil pour le mettre en difficulté autrement qu'avec tes infos et tes photos perso

Je ne sais pas combien de fois va falloir répéter ...pffffff je le pensais pas si con ..et re ..il n'y avait pas d'infos persos, c'est lui même qui sortait ses infos persos ...il n'y avait pas de photos persos, sa photo perso elle est la dans ce forum ..je l'ai sorti une fois c'est vrai dans le zapping quand j'étais déjà banni  ...si coconne te raconte des conneries démerde toi ..mais moi je te l'ai déjà dit plusieurs fois ...j'ai été banni pour troll ...et si j'ai été banni c'est parce qu'il pleurnichait parce que je trollais avec du Valls sur 3 ou 4 posts ..il pleurnichait aussi parce que quelqu'un l'a traité de pédophile et on s'est amusé avec ça ...comme toi aussi tu as fait allusion à sa pédophilie et qu'il a pleurniché auprès de coconne 
Quand Coconne venait me faire des remarques parce que je l'insultait ou trollais ..comme lui ..je lui répondais qu'elle commence par lui en faire à lui et qu'après je tiendrais compte de ses remarques ..mais ça elle ne l'a jamais fait 

Bon je vais garder ça ..pour en faire un copié la prochaine fois, ça ira plus vite   Very Happy

Toi tu avais tellement d'humour pour le mettre en difficulté que tu as demandé à Coconne de faire quelque chose sinon tu te barre  ..c'est dire comment tu l'avais mis en difficulté ..effectivement il s'est barré ..mais juste quand Coconne l'a modéré  Very Happy
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Mig le Ven 1 Déc - 20:09

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

Very Happy ..sinon tu as combien de FAI ? car qu'est que ça change tablette fixe, portable ?..si tu te connecte par le même FAI, la même box ....quel con  Very Happy
...Ah qu'il est con et abruti le "major de sa promotion"..! A moins, effectivement, qu'il ait une box pour chaque appareil...PDR... Laughing
Au pays des lourdauds stupides...diviciacrétinus est véritablement le roi...sans aucun conteste... Very Happy     Laughing     roule
Je viens d'y aller avec mon smartphone ..en wifi ...et je vois que  l'ip est le même ..avec la tablette ça doit être pareil y a que avec la 4 g avec les smartphones qui peut changer ..et il me dit concon  Very Happy
...Bien évidemment..! Il n'y a pas à dire...mais ils font la paire diviciaconnerie et Coconne Thénardier...pourvu qu'il n'y ait pas de progéniture de cette union forumique...LOL... Laughing
Tu crois que c'étais juste pour me dire à moi et aux autres qu'il a plein d'ordis , de tablettes de portables ? Very Happy
<

Mig
Admin

Mise au point

Message par Isa le Sam 2 Déc - 8:21

Juste pour rétablir la vérité, Dirlo a été viré d'Inforum parce qu'il est vicelard, menteur et que c'est un fouteur de merde, pas parce qu'il allait sur un autre forum ce que font la majeure partie des intervenants et qui ne regarde qu'eux-mêmes. Son jeu préféré est d'attiser les rancoeurs et la haine et ce qu'il apprécie par dessus tout, c'est se mettre avec ses copains sur un intervenant et le persécuter jusque qu'il se barre.
Il ment aussi pour le "félé", tant qu'il ne s'en est pas prit a lui ça ne le dérangeait pas du tout, c'est quand il a subit sa vindicte qu'il a commencé a réagir car jusque là les insultes, les menaces et les accusations immondes ne le dérangeaient pas plus que ça ne dérangeaient Coconne ( ni toi a lune certaine époque, d'ailleurs).  En fait Mig, Dirlo et toi avez eu le même problème avec le félé, a partir du moment ou vous l'avez contrarié pour les mêmes raisons ( Macron VS Mélanchon pour résumer), il vous a traité comme il traitait les droitiers en général et les sarkosystes en particulier, avec son lance flamme et tout le bordel. Il ment aussi qd il dit qu'il n'allait plus chez Tiote a cause du félé, il a toujours soutenu qu'il n'allait pas sur le + parce qu'il n'y avait pas de "sarkosystes" donc qu'il s'y faisait chier, sa version a opportunément changé dès qu'il s'est prit un peu trop de coup de "lance-flamme". 
Tu as affaire a un menteur pathologique qui s'invente des contextes et des excuses qui font de lui une victime, c'est un tordu qui feras toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis sans jamais vraiment répondre aux questions que tu lui poses ou aux vérités dans lesquelles tu lui mets le nez en plus d'être un fidèle du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", il détourne toujours tout a son avantage, incapable de s'assumer. 
Il a été viré pour, ses mensonges, ses calomnies et son harcèlement incessant sur les autres intervenants, il n'y a pas d'autres raisons et certainement pas celle qu'il s'invente car nous lui avons même permis de la pub pour le forum de coconne.
Isa
<

Isa
Invité

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:18

Bien déçu...en ouvrant la boîte aux lettres ..bon commençons par cet humour déstabilisant pour mettre en difficulté  Very Happy

<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:24

voilà je comprend que le fêlé était mis en très grande difficulté avec cet humour  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:32

Mig a écrit:Bon parlons plutôt d'avenir,  tu veux quoi,  en fait ? Est-ce que tu le sais toi-même? 

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir dit que je voulais quelque chose ...sinon je peux te demander de te mêler de ton cul 

Tu peux jouer au "juge" si tu veux ..j'ai bien voulu m'expliquer auprès de ce "juge" ..mais je répète mêle toi de ton cul

Ma réponse à 16h55..la sienne..à 21h20...il a eu le temps de voir  Wink

Sacré humour ..oui ça m'arrive de répondre aux questions, la preuve je t'avais répondu sur cette question hier a 16h55 

Si l'adresse ip ne donne aucune information ? ça dépend ..avec l'ordi, la tablette ou le smartphone ? sans parler du fixe ?   roule

Sinon au lieu de me poser cette question ..tu aurais pu me dire quelle information elle donne .. Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:41

Qui se plaint ? ...je donne mon opinion sur Coconne ...et tout simplement ce que je fais en ce moment ..c'est de répondre aux questions du "juge"
Wink ..
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:42

Isa a écrit:

Juste pour rétablir la vérité, Dirlo a été viré d'Inforum parce qu'il est vicelard, menteur et que c'est un fouteur de merde, pas parce qu'il allait sur un autre forum ce que font la majeure partie des intervenants et qui ne regarde qu'eux-mêmes. Son jeu préféré est d'attiser les rancoeurs et la haine et ce qu'il apprécie par dessus tout, c'est se mettre avec ses copains sur un intervenant et le persécuter jusque qu'il se barre.
Il ment aussi pour le "félé", tant qu'il ne s'en est pas prit a lui ça ne le dérangeait pas du tout, c'est quand il a subit sa vindicte qu'il a commencé a réagir car jusque là les insultes, les menaces et les accusations immondes ne le dérangeaient pas plus que ça ne dérangeaient Coconne ( ni toi a lune certaine époque, d'ailleurs).  En fait Mig, Dirlo et toi avez eu le même problème avec le félé, a partir du moment ou vous l'avez contrarié pour les mêmes raisons ( Macron VS Mélanchon pour résumer), il vous a traité comme il traitait les droitiers en général et les sarkosystes en particulier, avec son lance flamme et tout le bordel. Il ment aussi qd il dit qu'il n'allait plus chez Tiote a cause du félé, il a toujours soutenu qu'il n'allait pas sur le + parce qu'il n'y avait pas de "sarkosystes" donc qu'il s'y faisait chier, sa version a opportunément changé dès qu'il s'est prit un peu trop de coup de "lance-flamme". 
Tu as affaire a un menteur pathologique qui s'invente des contextes et des excuses qui font de lui une victime, c'est un tordu qui feras toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis sans jamais vraiment répondre aux questions que tu lui poses ou aux vérités dans lesquelles tu lui mets le nez en plus d'être un fidèle du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", il détourne toujours tout a son avantage, incapable de s'assumer. 
Il a été viré pour, ses mensonges, ses calomnies et son harcèlement incessant sur les autres intervenants, il n'y a pas d'autres raisons et certainement pas celle qu'il s'invente car nous lui avons même permis de la pub pour le forum de coconne.
Isa
Merci Isa pour ces infos..ça je sais bien qu'il ment quand il dit qu'il n'allait pas chez Tiote à cause du fêlé ..puisqu'il y est retourné ..quand le fêlé y était pire qu'avant
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 9:54

Il collera surement ton post sur le ++  Very Happy..je demanderai à Max  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 10:07

Sinon je reconnais qu'on était complices ..quand il s'attaquait aux droitos et aux extrêmes droitos ..et là quand il s'attaquait à moi et à "la chiasse rouge" ben je ne pouvais pas être complice Very Happy et contrairement à ce qu'il dit le "menteur" je ne pleurnichais pas ...je faisais comme lui (le fêle) ..même beaucoup moins concernant les insultes
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 10:11

(je suis fier de mon forum, tout le monde à la parole ...on en apprend des choses )  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 10:33

Isa a écrit: c'est un tordu qui feras toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis sans jamais vraiment répondre aux questions que tu lui poses ou aux vérités dans lesquelles tu lui mets le nez en plus d'être un fidèle du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", il détourne toujours tout a son avantage, incapable de s'assumer. 

Ca je le remarque en ce moment ..et je suis sûr qu'il va me déstabiliser me mettre en difficulté avec son humour  Wink

Mais pour l'instant il n'a pas trouvé de complice, à part Coconne (puisque c'est le "sujet" ) avec son humour ravageur aussi (voir plus haut) Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Sapeur Lipopète le Sam 2 Déc - 11:02

Ainsi donc, Isa nous lit ?
Salut Pieds sur terre. Ça ne nous rajeunit pas, hein ?
<

Sapeur Lipopète

Message par Invité le Sam 2 Déc - 11:04

Isa a écrit:

Isa
...En voilà des révélations à propos du diviciacarbonisé..! Il va devoir se surpasser dans sa mythomanie chronique et/ou son humour ravageur pour contrer la déposition ci-dessus...Bien évidemment, vu sous cet angle...il est nettement moins reluisant le diviciacatacombe...  Very Happy  
<

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 2 Déc - 11:11

Sapeur Lipopète a écrit:Ainsi donc, Isa nous lit ?
Ici tout le monde peut lire ..même pour ceux qui ont l'ip bloqué  Very Happy
Et non seulement on peut lire mais aussi écrire
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 16:28

Mig a écrit:Il collera surement ton post sur le ++  Very Happy..je demanderai à Max  Very Happy
Non Isa ..ton post est surement trop long ..pour le copier sur le ++  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 16:41

Non elle n'est pas coconne ..si taupe il y a et si elle se décide à la supprimer  elle ne bloquera pas son ip ..non elle n'est pas coconne  Very Happy

D'abord elle sait très bien (j'en ai marre de répéter  Very Happy ) que bloquer l'ip ne sert à rien ..puisque  son ip est bloqué et elle vient lire quand même, donc elle est bien placée pour le savoir.. ..ensuite a quoi servirais le blocage d'ip dans son forum pour l'éventuelle taupe une fois supprimée ou même pour d'autres..?..l'éventuelle taupe ne pourra pas lire la musique ? Pour ça il suffit d'aller sur youtube  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 16:51

Quand Isa dit que tu fais semblant de pas comprendre ..je veux bien la croire ..car c'est pas possible autrement  Very Happy

Je ne t'ai pas demandé comment faire ..mais quelles informations on peut avoir avec l'ip...tu pourrais le dire ..pas seulement pour moi mais pour que les forumeurs sachent
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 17:09

Ce qui veut dire que c'est pas un pote (enfin tout dépend ce qu'on met dans le mot pote, avec des hypocrites difficile à savoir ) car quand bien même ça aurait été vrai ..vouloir virer un POTE pour ça ..comme si c'était un crime de guerre ..encore plus quand tu dis que c'est pas bien méchant 

J'aimerais savoir qui ne peut pas lire ici ..même de ceux qui ne sont pas dans mes petits papiers  Wink
Sinon au lieu de dire "ici sur le ++, certaines rubriques sont fermées aux invités " tu pourrais dire "ici sur le ++, une rubrique est ouverte aux invités, la musique" ..c'est mieux  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 19:26

Une info pour Coconne ..mon adresse ip est static..elle ne change pas et donc personne d'autre peut l'avoir ..donc si tu la bloque c'est pas "dangereux " du tout  Very Happy...

Donc je l'ai collée ici ..et rentre là dans le blocage 

mais ça contredit ton pote pour la dynamic (qui change, elle peut même changer en éteignant et rallumant la box) ..si on peut avoir des infos personnelles très dangereuses...alors si ensuite une autre personne a cette adresse ip ..ça serait les mêmes  infos que celui qui l'avait avant ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 2 Déc - 20:18

Tiens j'ai trouvé ce post sur ce forum ..tu demanderas à Haroun ..pour les infos persos du fêlé, puisque tu es dur de la comprenette..ou plutôt que tu fais semblant   Wink

<

Mig
Admin

Message par Isa le Dim 3 Déc - 7:22

Ainsi donc, Isa nous lit ?

Effectivement ! Salut Sapeur, je suis juste de passage et oui, je vous lis un peu. Comme je lisais parfois chez Tiote ou ailleurs.
Sur ce, je rentre.  Smile
Salutations
Isa
<

Isa
Invité

Message par Isa le Dim 3 Déc - 7:39

Sinon je reconnais qu'on était complices ..quand il s'attaquait aux droitos et aux extrêmes droitos ..et là quand il s'attaquait à moi et à "la chiasse rouge" ben je ne pouvais pas être complice  et contrairement à ce qu'il dit le "menteur" je ne pleurnichais pas ...je faisais comme lui (le fêle) ..même beaucoup moins concernant les insultes

Au moins tu t'assumes.. Je passais juste rétablir des faits qu'il va continué de nier évidemment car cette version ne lui convient pas, il préfère se poser en martyr politique. Pourtant si c'était pour ses positions politiques, c'est a l'époque Sarko que je l'aurais lourder, en toute logique, pas dernièrement alors que nous avons Minet au pouvoir que ni lui ni moi ne soutenons.  
Enfin bref, je ferme la parenthèse en vous saluant cordialement.
Isa
<

Isa
Invité

Message par Mig le Dim 3 Déc - 9:50

Mig a écrit:
Ce qui veut dire que c'est pas un pote (enfin tout dépend ce qu'on met dans le mot pote, avec des hypocrites difficile à savoir ) car quand bien même ça aurait été vrai ..vouloir virer un POTE pour ça ..comme si c'était un crime de guerre ..encore plus quand tu dis que c'est pas bien méchant 

J'aimerais savoir qui ne peut pas lire ici ..même de ceux qui ne sont pas dans mes petits papiers  Wink
Sinon au lieu de dire "ici sur le ++, certaines rubriques sont fermées aux invités " tu pourrais dire "ici sur le ++, une rubrique est ouverte aux invités, la musique" ..c'est mieux  Very Happy
Donc vouloir virer un POTE pour copie de posts d'un forum fermé à la lecture ..et toujours pareil pour le "faîtes ce que je dis pas ce que je fais "

un post copié d'un forum fermé à la lecture du temps où tu étais encore membre de ce forum 

Un post de Coconne pour ce qui est de ne pas pouvoir lire ici  Very Happy ..(vont ils se mettre d'accord ?  Very Happy )

<

Mig
Admin

Message par Mig le Dim 3 Déc - 9:54

Sinon le facteur ne m'apporte rien d'autre ..ça doit être parce qu'on est dimanche  Very Happy

Rien sur ce qu'on pourrait savoir sur une adresse IP..c'est bien dommage pour les forumeurs de ne pas les tenir au courant  Very Happy

Ah si ..il répond à Isa ..mais sans copier le post ..c'est pas gentil ..ses lecteurs ne doivent rien comprendre ..de répondre à quelqu'un qui n'a "rien dit"  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut