Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 51

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 1 Déc 2017 - 19:45


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Réponses à Divi - Page 6 4015

lol1 ..sinon tu as combien de FAI ? car qu'est que ça change tablette fixe, portable ?..si tu te connecte par le même FAI, la même box ....quel con  lol1
...Ah qu'il est con et abruti le "major de sa promotion"..! A moins, effectivement, qu'il ait une box pour chaque appareil...PDR... Laughing
Au pays des lourdauds stupides...diviciacrétinus est véritablement le roi...sans aucun conteste... lol1     Laughing     roule
Je viens d'y aller avec mon smartphone ..en wifi ...et je vois que  l'ip est le même ..avec la tablette ça doit être pareil y a que avec la 4 g avec les smartphones qui peut changer ..et il me dit concon  lol1
...Bien évidemment..! Il n'y a pas à dire...mais ils font la paire diviciaconnerie et Coconne Thénardier...pourvu qu'il n'y ait pas de progéniture de cette union forumique...LOL... Laughing

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 1 Déc 2017 - 19:54


Mig a écrit:
Mig a écrit:Réponses à Divi - Page 6 3017
J'avais pas fait attention à ça ...

Mais bon, c'est le passé et tu n'avais pas assez d'humour et trop d'orgueil pour le mettre en difficulté autrement qu'avec tes infos et tes photos perso



Je ne sais pas combien de fois va falloir répéter ...pffffff je le pensais pas si con ..et re ..il n'y avait pas d'infos persos, c'est lui même qui sortait ses infos persos ...il n'y avait pas de photos persos, sa photo perso elle est la dans ce forum ..je l'ai sorti une fois c'est vrai dans le zapping quand j'étais déjà banni  ...si coconne te raconte des conneries démerde toi ..mais moi je te l'ai déjà dit plusieurs fois ...j'ai été banni pour troll ...et si j'ai été banni c'est parce qu'il pleurnichait parce que je trollais avec du Valls sur 3 ou 4 posts ..il pleurnichait aussi parce que quelqu'un l'a traité de pédophile et on s'est amusé avec ça ...comme toi aussi tu as fait allusion à sa pédophilie et qu'il a pleurniché auprès de coconne 
Quand Coconne venait me faire des remarques parce que je l'insultait ou trollais ..comme lui ..je lui répondais qu'elle commence par lui en faire à lui et qu'après je tiendrais compte de ses remarques ..mais ça elle ne l'a jamais fait 

Bon je vais garder ça ..pour en faire un copié la prochaine fois, ça ira plus vite   lol1

Toi tu avais tellement d'humour pour le mettre en difficulté que tu as demandé à Coconne de faire quelque chose sinon tu te barre  ..c'est dire comment tu l'avais mis en difficulté ..effectivement il s'est barré ..mais juste quand Coconne l'a modéré  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 53

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 1 Déc 2017 - 20:09


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Réponses à Divi - Page 6 4015

lol1 ..sinon tu as combien de FAI ? car qu'est que ça change tablette fixe, portable ?..si tu te connecte par le même FAI, la même box ....quel con  lol1
...Ah qu'il est con et abruti le "major de sa promotion"..! A moins, effectivement, qu'il ait une box pour chaque appareil...PDR... Laughing
Au pays des lourdauds stupides...diviciacrétinus est véritablement le roi...sans aucun conteste... lol1     Laughing     roule
Je viens d'y aller avec mon smartphone ..en wifi ...et je vois que  l'ip est le même ..avec la tablette ça doit être pareil y a que avec la 4 g avec les smartphones qui peut changer ..et il me dit concon  lol1
...Bien évidemment..! Il n'y a pas à dire...mais ils font la paire diviciaconnerie et Coconne Thénardier...pourvu qu'il n'y ait pas de progéniture de cette union forumique...LOL... Laughing
Tu crois que c'étais juste pour me dire à moi et aux autres qu'il a plein d'ordis , de tablettes de portables ? lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 54

Réponses à Divi - Page 6 EmptyMise au point

Message par Isa...Sam 2 Déc 2017 - 8:21


Réponses à Divi - Page 6 3510

Juste pour rétablir la vérité, Dirlo a été viré d'Inforum parce qu'il est vicelard, menteur et que c'est un fouteur de merde, pas parce qu'il allait sur un autre forum ce que font la majeure partie des intervenants et qui ne regarde qu'eux-mêmes. Son jeu préféré est d'attiser les rancoeurs et la haine et ce qu'il apprécie par dessus tout, c'est se mettre avec ses copains sur un intervenant et le persécuter jusque qu'il se barre.
Il ment aussi pour le "félé", tant qu'il ne s'en est pas prit a lui ça ne le dérangeait pas du tout, c'est quand il a subit sa vindicte qu'il a commencé a réagir car jusque là les insultes, les menaces et les accusations immondes ne le dérangeaient pas plus que ça ne dérangeaient Coconne ( ni toi a lune certaine époque, d'ailleurs).  En fait Mig, Dirlo et toi avez eu le même problème avec le félé, a partir du moment ou vous l'avez contrarié pour les mêmes raisons ( Macron VS Mélanchon pour résumer), il vous a traité comme il traitait les droitiers en général et les sarkosystes en particulier, avec son lance flamme et tout le bordel. Il ment aussi qd il dit qu'il n'allait plus chez Tiote a cause du félé, il a toujours soutenu qu'il n'allait pas sur le + parce qu'il n'y avait pas de "sarkosystes" donc qu'il s'y faisait chier, sa version a opportunément changé dès qu'il s'est prit un peu trop de coup de "lance-flamme". 
Tu as affaire a un menteur pathologique qui s'invente des contextes et des excuses qui font de lui une victime, c'est un tordu qui feras toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis sans jamais vraiment répondre aux questions que tu lui poses ou aux vérités dans lesquelles tu lui mets le nez en plus d'être un fidèle du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", il détourne toujours tout a son avantage, incapable de s'assumer. 
Il a été viré pour, ses mensonges, ses calomnies et son harcèlement incessant sur les autres intervenants, il n'y a pas d'autres raisons et certainement pas celle qu'il s'invente car nous lui avons même permis de la pub pour le forum de coconne.
Isa
Anonymous

Isa

Invité


Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 55

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:18


Bien déçu...en ouvrant la boîte aux lettres ..bon commençons par cet humour déstabilisant pour mettre en difficulté  lol1


Réponses à Divi - Page 6 3213

Réponses à Divi - Page 6 3311
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 56

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:24


Réponses à Divi - Page 6 3511

voilà je comprend que le fêlé était mis en très grande difficulté avec cet humour  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 57

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:32


Mig a écrit:Bon parlons plutôt d'avenir,  tu veux quoi,  en fait ? Est-ce que tu le sais toi-même? 

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir dit que je voulais quelque chose ...sinon je peux te demander de te mêler de ton cul 

Tu peux jouer au "juge" si tu veux ..j'ai bien voulu m'expliquer auprès de ce "juge" ..mais je répète mêle toi de ton cul

Ma réponse à 16h55..la sienne..à 21h20...il a eu le temps de voir  Wink

Réponses à Divi - Page 6 3018
Sacré humour ..oui ça m'arrive de répondre aux questions, la preuve je t'avais répondu sur cette question hier a 16h55 

Si l'adresse ip ne donne aucune information ? ça dépend ..avec l'ordi, la tablette ou le smartphone ? sans parler du fixe ?   roule

Sinon au lieu de me poser cette question ..tu aurais pu me dire quelle information elle donne .. Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 58

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:41


Réponses à Divi - Page 6 4016
Qui se plaint ? ...je donne mon opinion sur Coconne ...et tout simplement ce que je fais en ce moment ..c'est de répondre aux questions du "juge"
Wink ..
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 59

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:42


Isa a écrit:Réponses à Divi - Page 6 3510

Juste pour rétablir la vérité, Dirlo a été viré d'Inforum parce qu'il est vicelard, menteur et que c'est un fouteur de merde, pas parce qu'il allait sur un autre forum ce que font la majeure partie des intervenants et qui ne regarde qu'eux-mêmes. Son jeu préféré est d'attiser les rancoeurs et la haine et ce qu'il apprécie par dessus tout, c'est se mettre avec ses copains sur un intervenant et le persécuter jusque qu'il se barre.
Il ment aussi pour le "félé", tant qu'il ne s'en est pas prit a lui ça ne le dérangeait pas du tout, c'est quand il a subit sa vindicte qu'il a commencé a réagir car jusque là les insultes, les menaces et les accusations immondes ne le dérangeaient pas plus que ça ne dérangeaient Coconne ( ni toi a lune certaine époque, d'ailleurs).  En fait Mig, Dirlo et toi avez eu le même problème avec le félé, a partir du moment ou vous l'avez contrarié pour les mêmes raisons ( Macron VS Mélanchon pour résumer), il vous a traité comme il traitait les droitiers en général et les sarkosystes en particulier, avec son lance flamme et tout le bordel. Il ment aussi qd il dit qu'il n'allait plus chez Tiote a cause du félé, il a toujours soutenu qu'il n'allait pas sur le + parce qu'il n'y avait pas de "sarkosystes" donc qu'il s'y faisait chier, sa version a opportunément changé dès qu'il s'est prit un peu trop de coup de "lance-flamme". 
Tu as affaire a un menteur pathologique qui s'invente des contextes et des excuses qui font de lui une victime, c'est un tordu qui feras toujours semblant de ne pas comprendre ce que tu lui dis sans jamais vraiment répondre aux questions que tu lui poses ou aux vérités dans lesquelles tu lui mets le nez en plus d'être un fidèle du "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", il détourne toujours tout a son avantage, incapable de s'assumer. 
Il a été viré pour, ses mensonges, ses calomnies et son harcèlement incessant sur les autres intervenants, il n'y a pas d'autres raisons et certainement pas celle qu'il s'invente car nous lui avons même permis de la pub pour le forum de coconne.
Isa
Merci Isa pour ces infos..ça je sais bien qu'il ment quand il dit qu'il n'allait pas chez Tiote à cause du fêlé ..puisqu'il y est retourné ..quand le fêlé y était pire qu'avant
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 60

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 9:54


Il collera surement ton post sur le ++  lol1..je demanderai à Max  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 61

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 2 Déc 2017 - 10:07


Sinon je reconnais qu'on était complices ..quand il s'attaquait aux droitos et aux extrêmes droitos ..et là quand il s'attaquait à moi et à "la chiasse rouge" ben je ne pouvais pas être complice lol1 et contrairement à ce qu'il dit le "menteur" je ne pleurnichais pas ...je faisais comme lui (le fêle) ..même beaucoup moins concernant les insultes
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

Réponses à Divi - Page 6 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum