2 participants

Réponses à Divi

Aller en bas
Message n° 151

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 12 Jan 2018 - 22:27


Tu peux me dire où je crèche Mig, je ne retrouve plus la maison . Aloïs... lol222

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 152

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 12 Jan 2018 - 22:36


CriCri a écrit:Tu peux me dire où je crèche Mig, je ne retrouve plus la maison . Aloïs... lol222
D'après ce j'ai lu ..je crois que c'est à Lille..mais je me trompe peut-être  lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 153

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 12 Jan 2018 - 22:37


Sinon je répondais au juge en apportant une preuve ..et c'est tout ..
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 154

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 12 Jan 2018 - 22:41


Mig a écrit:
CriCri a écrit:Tu peux me dire où je crèche Mig, je ne retrouve plus la maison . Aloïs... lol222
D'après ce j'ai lu ..je crois que c'est à Lille..mais je me trompe peut-être  lol1
A Lille, chez les ch'tis ? mdr....la géolocalisation n'est vraiment pas fiable si c'est le cas...je suis beaucoup, beaucoup plus bas... lol1
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 155

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 12 Jan 2018 - 22:43


CriCri a écrit:
Mig a écrit:
CriCri a écrit:Tu peux me dire où je crèche Mig, je ne retrouve plus la maison . Aloïs... lol222
D'après ce j'ai lu ..je crois que c'est à Lille..mais je me trompe peut-être  lol1
A Lille, chez les ch'tis ? mdr....la géolocalisation n'est vraiment pas fiable si c'est le cas...je suis beaucoup, beaucoup plus bas... lol1


Je sais lol1 ..ou bien... badakit
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 156

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Ven 12 Jan 2018 - 22:55


Mig a écrit:Tu avais bien reconnu Bambou en Lisa ..tu reconnaitras peut être celui là quoique si c'est lui il est plus costaud dans le travestissement  lol1


C'est bien pour cette raison que je ne salue plus les nouveaux qui se présentent sauf s'ils gardent leurs anciens pseudos .

Tu t'imagines le nombre de c*ns qui se précipitent sur la rubrique Présentation avec un bouquet de fleurs à la main et qui découvrent quelques jours après qu'ils sont allés embrasser leur pire ennemi ?  roule
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 157

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Ven 12 Jan 2018 - 23:03


AuBonBeurre a écrit:
Mig a écrit:Tu avais bien reconnu Bambou en Lisa ..tu reconnaitras peut être celui là quoique si c'est lui il est plus costaud dans le travestissement  lol1


C'est bien pour cette raison que je ne salue plus les nouveaux qui se présentent sauf s'ils gardent leurs anciens pseudos .

Tu t'imagines le nombre de c*ns qui se précipitent sur la rubrique Présentation avec un bouquet de fleurs à la main et qui découvrent quelques jours après qu'ils sont allés embrasser leur pire ennemi ?  roule

Pour ça tu as une admin Wink mais bon je reconnais qu'on peut se tromper
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 158

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 13 Jan 2018 - 10:54


Réponses à Divi - Page 16 B15

Bonjour l'IP banni..toujours là ?  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 159

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Invité...Sam 13 Jan 2018 - 11:09


Mig a écrit:Réponses à Divi - Page 16 B15

Bonjour l'IP banni..toujours là ?  Wink
Il alimente ses archives  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 160

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 13 Jan 2018 - 12:01


Et le juge qui me reprochait d'accueillir une admin tyrannique sur ce forum aujourd'hui ça l'emmerde que j'ai supprimé 2 de ses posts  lol1 

Non Mr le juge personne ne m'a mis dans la poche ..là il y a Catimini avec des échanges avec le Réac ..là Mr le juge je laisse ..ils ont toujours été ennemis ..pas de problème ...c'est surtout pour l'injustice ...après des années sur son forum à le faire vivre avec assiduité et en étant très complice et vu comme elle le traite aujourd'hui ..bon ok c'est de sa faute et il le mérite peut-être ..mais moi j'en veux pas 

Voilà Mr le juge
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 161

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Mig...Sam 13 Jan 2018 - 14:51


Et puis Mr le juge ..concernant la spadasse ..c'est pas qu'il est tombé en disgrâce ..on a pas été toujours copains..ensuite il s'est inscrit ici ..ça va il ne m'attaquait pas ..donc c'est pas moi qui allait commencer ...ensuite là il attaque ..je lui réponds..je n'ai pas supprimé ces derniers posts s'adressant à moi ni même au Réac..je n'ai supprimé que deux posts de Lara..donc ce n'est pas qu'il est tombé en disgrâce..s'il en a profité pendant nos échanges avec toi Mr le juge ..ça c'est la vie des forums ..on en profite toujours dans ces échanges pour se faire des complices ..à mon avis d'après ce qu'avait dit Isa t'en connais un rayon là dessus ..se faire des complices ..là je continue avec toi Mr le juge ..je n'ai pas besoin de complices 

C'est comme avec toi Mr le juge ..à priori je n'avais rien contre toi ..tu es venu m'emmerder, m'attaquer avec ta "coconne" ..et bien allons y 

C'est comme avec le fêlé ..il a commencé à m'emmerdé parce que je critiquais Hollande et Valls ..avec ses "chiasses rouges " et autres "méchanconnard" et bien allons y 

lol1

A la prochaine Mr le juge

Essaye quand même de ne pas cacher tes réponses ..dans la rubrique cachée ...Max rechigne un peu  Wink... et pas seulement pour moi mais aussi pour d'autres posts "malsains" pour d'autres  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36257
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 162

Réponses à Divi - Page 16 EmptyRe: Réponses à Divi

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Réponses à Divi - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum