Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

droit de réponse à Madame Lara

Aller en bas
Message n° 1

droit de réponse à Madame Lara Emptydroit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 14:30


Je ne pense pas que l'on doive vous appeler madame, et surtout pas moi après avoir lu votre intervention se rapportant à ma profession.
Qu'avez vous fait dans votre vie pour avoir le droit de me juger en proclamant des mensonges abominables ???
Oui, durant 40 ans j'ai été infirmière, j'ai sauvé des vies, oui, en travaillant aux urgences,  dans le service des brûlés et dans bien d'autres endroits, où je me suis dévouée, fait des gardes de 24 heures en continu non récupérables, quand on était en  sous effectif.
Vous n'avez aucun respect, peut-être un jour serez vous confrontée à la maladie et là vous comprendrez ce que le mot avoir confiance envers la personne qui vous soignera veut dire.
Autre chose, je ne vous permets pas d'utiliser ma photo en militaire sans mon avis, pour une administratrice, je vois que  vous dépassez es bornes.
Je ne vous ai jamais insultée, vous m'avez bannie, parce que j'ai invité votre amoureux sur smail, fallait le dire avant que vous étiez en couple
C'est la seule erreur que j'ai commise par ignorance.
Mais peu importe, je suis bien chez Mig et je compte y rester et fait fructifier son  site, tout comme j'ai fait avec le votre, bien que de votre part il ne faut pas en attendre un remerciement, seule votre petite personne vous intéresse.
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 15:03


qu'elle  élégance  pfffffffffffff
les  gens  comme  Lara  méritent  de   bien  meilleurs  châtiments  et  la  traîner  dans  la  boue  ..!
je  t'ai  connu  plus  perspicace  !
mais  sans  doute  le  réserves  tu  à  Smail
c'est  ton  choix  !
moi  je  rentre  dans  son  orgueil  , a  rabaisser  les  gens  qu'elle  ne  connaît  pas  
c'est  une  merde  cette  nana 
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 15:05


Je ne veux tout simplement pas rentrer dans son jeu ni utiliser son langage
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 15:07


bichette a écrit:Je ne veux tout simplement pas rentrer dans son jeu ni utiliser son langage

tu  parles  !  
si  j'étais  moins  loin  de  chez  elle  , j'irai  lui  claquer  le  beignet  vite  fait  crois  moi sans  remord 
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 15:13


Oui, j'ai vu qu'elle t'a traitée de cas social et te situe en HLM
Toi qui toute ta vie a servi de guide, a voyagé, conduit des cars de tourisme, et pas que çà, comme tu dis quand on ne connait pas les gens, il faut se taire
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 15:47


bichette a écrit:Oui, j'ai vu qu'elle t'a traitée de cas social et te situe en HLM
Toi qui toute ta vie a servi de guide, a voyagé, conduit des cars de tourisme, et pas que çà, comme tu dis quand on ne connait pas les gens, il faut se taire


comme  tu  dis  ! pendant  18  ans  , et  je  suis  la  première  Femme  en  région Rhône  alpes en tant  que  conductrice de  cars touristiques pour en  être  la  Mascotte Féminine  en  79 , à  avoir  voyagé   en  France   du Nord  au  midi , de  l'Est  a  l'Ouest,   en  Italie  , en  Espagne  , en  Suisse  , dans l'adriatique  , parcouru  toutes  les  stations  de  skis  , chaîner  sans  aucune  aide  .être responsable  de  tous  les  voyageurs  ..
même  sur  le  progrès  on  passait  des  articles  sur  mes  voyages  avec  des  éloges à  mon  égard ! 
pauvre  fille  , qui  connait  quoi  à  part  créer  un  forum  le  Q  sur  sa  chaise  et  se  sentir  exister  parce  qu'elle  s'octroie  par  ce  biais merdique  un  espèce  de  pouvoir  à  la  con  
mais  je  l'emmerde  cette  conne  !
elle  mérite  des baffes  pour  avoir  cet  air  hautain envers  les  gens  sans  connaître  !
et  tiens  toi  bien ,    la  maison  bleu  à la  page  d’accueil ici  , il  paraît  que  c'est  la  sienne  hiiiiiiiiiiiiiiii
et  de  ce  fait  , crois  que  les  autres  sont  moins  lotis ....


faut  déjà  être  très  con  quand  même   !
faut  qu'elle  atterrisse  un  peu , ça  craint  quand  même !
quel  mépris  ..
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 16:05


C'est bien que tu aies parlé de toi et de ta profession, ce que tu n'as jamais fait, et je sais que ce n'est pas pour te valoriser, mais comme tu le dis toi même:  "remettre les pendules à l'heure"
çà n'a pas du être facile tous les jours
Il me semble que tu as aussi été barmaid à Saint germain des Prés ou je me trompe?
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 17:49


Perle a écrit:
bichette a écrit:Oui, j'ai vu qu'elle t'a traitée de cas social et te situe en HLM
Toi qui toute ta vie a servi de guide, a voyagé, conduit des cars de tourisme, et pas que çà, comme tu dis quand on ne connait pas les gens, il faut se taire


comme  tu  dis  ! pendant  18  ans  , et  je  suis  la  première  Femme  en  région Rhône  alpes  à  avoir  voyagé   en  France   du Nord  au  midi , de  l'Est  a  l'Ouest,   en  Italie  , en  Espagne  , en  Suisse  , dans l'adriatique  , parcouru  toutes  les  stations  de  skis  , chaîner  sans  aucune  aide  .être responsable  de  tous  les  voyageurs  ..
même  sur  le  progrès  on  passait  des  articles  sur  mes  voyages  avec  des  éloges à  mon  égard ! 
pauvre  fille  , qui  connait  quoi  à  part  créer  un  forum  le  Q  sur  sa  chaise  et  se  sentir  exister  parce  qu'elle  s'octroie  par  ce  biais merdique  un  espèce  de  pouvoir  à  la  con  
mais  je  l'emmerde  cette  conne  !
elle  mérite  des baffes  pour  avoir  cet  air  hautain envers  les  gens  sans  connaître  !
et  tiens  toi  bien ,    la  maison  bleu  à la  page  d’accueil ici  , il  paraît  que  c'est  la  sienne  hiiiiiiiiiiiiiiii
et  de  ce  fait  , crois  que  les  autres  sont  moins  lotis ....


faut  déjà  être  très  con  quand  même   !
faut  qu'elle  atterrisse  un  peu , ça  craint  quand  même !
quel  mépris  ..

J'interviens un tout petit peu Wink

Pour ce qui est de la maison de la page d'accueil

C'est moi qui a dit cette blague ...c'est pas Lara qui l'a dit
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 19:17


bichette a écrit:C'est bien que tu aies parlé de toi et de ta profession, ce que tu n'as jamais fait, et je sais que ce n'est pas pour te valoriser, mais comme tu le dis toi même:  "remettre les pendules à l'heure"
çà n'a pas du être facile tous les jours
Il me semble que tu as aussi été barmaid à Saint germain des Prés ou je me trompe?


 si  il  fallait  que  j'étale  tous  les  boulots  que  j'ai  fais  , on  s'en  sort  plus  , d'autant  plus  que  je  suis  coiffeuse  au  départ ..tout  un parcourt  inattendu !
et  je  ne  considère  pas  par  ce  biais être  mieux  que  les  autres , c'est  juste le courage  qui  importe  dans  la  vie ..


mais  parlons  de  Lara  , la  vedette  en question !
qu'a  t'elle    fait  de  sa  vie  ?
hein , rien  a  déclarer  sans  doute de  bien  passionnant  lol222 lol222 lol222
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 19:21


Mig a écrit:
Perle a écrit:
bichette a écrit:Oui, j'ai vu qu'elle t'a traitée de cas social et te situe en HLM
Toi qui toute ta vie a servi de guide, a voyagé, conduit des cars de tourisme, et pas que çà, comme tu dis quand on ne connait pas les gens, il faut se taire


comme  tu  dis  ! pendant  18  ans  , et  je  suis  la  première  Femme  en  région Rhône  alpes  à  avoir  voyagé   en  France   du Nord  au  midi , de  l'Est  a  l'Ouest,   en  Italie  , en  Espagne  , en  Suisse  , dans l'adriatique  , parcouru  toutes  les  stations  de  skis  , chaîner  sans  aucune  aide  .être responsable  de  tous  les  voyageurs  ..
même  sur  le  progrès  on  passait  des  articles  sur  mes  voyages  avec  des  éloges à  mon  égard ! 
pauvre  fille  , qui  connait  quoi  à  part  créer  un  forum  le  Q  sur  sa  chaise  et  se  sentir  exister  parce  qu'elle  s'octroie  par  ce  biais merdique  un  espèce  de  pouvoir  à  la  con  
mais  je  l'emmerde  cette  conne  !
elle  mérite  des baffes  pour  avoir  cet  air  hautain envers  les  gens  sans  connaître  !
et  tiens  toi  bien ,    la  maison  bleu  à la  page  d’accueil ici  , il  paraît  que  c'est  la  sienne  hiiiiiiiiiiiiiiii
et  de  ce  fait  , crois  que  les  autres  sont  moins  lotis ....


faut  déjà  être  très  con  quand  même   !
faut  qu'elle  atterrisse  un  peu , ça  craint  quand  même !
quel  mépris  ..

J'interviens un tout petit peu Wink

Pour ce qui est de la maison de la page d'accueil

C'est moi qui a dit cette blague ...c'est pas Lara qui l'a dit


ha  ! c'était  une  blague  lol
qu'importe  Mig  , ça  aurait  pu  être  le  cas  , pourquoi  pas  !
je  suis  pas  jalouse  des patrimoines familiaux  certes  
moi  je l'ai   eu  en  Francs  , ça  crée  moins  de  soucis   bounce bounce bounce   
sortant  d'une  famille  aisé , et  non des  milieux  de  perditions comme  le  cite  la  pouffiasse  Lara
pour  sa  gouverne  , enfance  au Boulevard  Saint Michel , en  appartement de  l'état ,   parent en  situation au  Sénat  à  un  poste  important !
Frère et  cousin  , pilote  de  ligne et  de  chasse  mort  en  mission ..etc  etc ..
soeur  à  Air  France  43  ans  de  service ..
allez  j'arrête  ,
pauvre  conne  !
elle  se prend  pour  qui  ,?
alors  que  fait  donc  Lara  de  sa  vie  minable  
d'où vient  cette  conne  ?
Anonymous

Invité

Invité


droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

droit de réponse à Madame Lara EmptyRe: droit de réponse à Madame Lara

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



droit de réponse à Madame Lara Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum