Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Pour Coconne et Sapeur

Aller en bas
Message n° 1

Pour Coconne et Sapeur EmptyPour Coconne et Sapeur

Message par Mig...Dim 26 Nov 2017 - 9:42


Bon tu vas être déçue Coconne ..non je ne collerais pas ton post de celui que tu dis que tu es sûre qu'il sera collé ici . Là ou tu répètes encore le mot "malsaint",  ..pour ce que je fais ici ..oui  des posts de là bas ici pour se moquer ...mais ce truc "malsain" tu le fais toi même dans ton forum et d'autres avec toi . C'est toujours pareil..toi tu peux insulter ou te moquer des autres bien que ça soit pas avec des surnoms ..mais on doit pas se moquer de toi ni de tes pensionnaires ...au moins ici je le fais en "face" et non derrière votre dos..comme vous..que là c'est vraiment "malsain" et comme tu aurais voulu que tes fausses accusations et ton intention de virer Sapeur soit restées secrètes là aussi...
bon au moins tu as trouvé le truc pour détourner le blocage d'ip et tu t'en sers ..bravo Wink

Un mot pour Sapeur
Je suis vraiment désolé ..mais tu sais c'est Coconne et les fausses accusations sur toi c'est parce qu'elle est Coconne, là elle ne le fais pas exprès ..mais elle a d'autres fausses accusations qu'elle sait très bien qu'elles sont fausses. Elle était prête à te virer pour ça ..même si ça aurait été vrai c'est quand même dégueulasse  
Mais à ton tour n'accuse pas un autre membre en disant qu'il devrait se dénoncer ..non ce n'est aucun membre de votre forum ni d'un autre forum connu ..mais là je n'en dirais pas plus
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Mig...Dim 26 Nov 2017 - 12:45


Sinon je trouve bizarre que Coconne n'a pas pensé à Lisa ..puisque d'après elle et le fêlé, Lisa c'est moi lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Coconne et Sapeur Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 19:33


Pour Coconne et Sapeur 2710

Quelle coconne et hypocrite Wink

Sapeur qui lui est si cher..alors qu'elle était prête à le virer Wink
Et bien sûr si elle a alimenté cette rubrique des forums, si elle a copié des dialogues, critiquer et se moquer des autres ..c'est juste pour pister "l'indélicat " ..elle n'est pas comme ça elle voyons, elle n'est pas "malsaine", elle Wink


Merci Max-Sapeur pour ce copié lol1 ..non je déconne lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 19:56


Pour Coconne et Sapeur 2710

Nadou , Nadou, est-ce bien raisonnable de m'accuser de tous vos maux, si vous saviez comment je m'en balance de votre forum, je n'ai envoyé personne chez vous.
Par contre, visiblement vous ne manquez pas de toupet puisque " la taupe " recopie des messages de chez moi chez vous.
Mais cela ne me dérange pas puisque le forum est ouvert à la lecture.


Si je viens lire ici les messages, c'est qu'ils me font sourire et de constater l'hypocrisie qui ne semble pas vous faire défaut.
Et si vous avez des Coconne 's taupes chez moi, elles devraient vous dire que vous ne faites pas l'objet d'une ligne avec votre équipage !
Quant aux deux sauterelles dont vous venez de faire l'acquisition et leurs histoires de Q, je  me doute que cela va relever le niveau de votre forum.

Voilà ! Smile Bonne chasse ! Pensez aux ultra-sons ou une branche de rosier !  roule roule
Anonymous

Invité

Invité


Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 20:14


Mig a écrit:Pour Coconne et Sapeur 2710

Quelle coconne et hypocrite Wink

Sapeur qui lui est si cher..alors qu'elle était prête à le virer Wink
Et bien sûr si elle a alimenté cette rubrique des forums, si elle a copié des dialogues, critiquer et se moquer des autres ..c'est juste pour pister "l'indélicat " ..elle n'est pas comme ça elle voyons, elle  n'est pas "malsaine", elle Wink


Merci Max-Sapeur pour ce copié lol1 ..non je déconne lol1
...Mig...le jour où tu l'as baptisée Coconne...force est de constater que tu as été très bien inspiré...- car véritablement, Nandouille++ est encore plus conne que nature... dans la catégorie, elle tient vraiment le pompon...lol1   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 20:14


Ah et puis j'oubliais :

Mig est en train de vous prouver qu'il ne sert à rien de s'enfermer dans un asile parce que vos murs ne sont pas assez capitonnés.

Et comme nous avons les uns et les autres des membres en commun c'est inévitable que les messages soient recopiés surtout par votre forum puisque vous semblez avoir certains membres mal intentionnés.

Mais votre manière de faire ne date pas d'hier, vous avez été à bonne école ( si je peux vraiment dire cela ) et c'est pour cette raison que le forum initial s'est divisé.

Alors à part de réviser votre Français et de donner des cours à tous vos illettrés, révisez aussi vos maths : Les ensembles (forums ) et les éléments ( membres ).

Forum, A, B,C,D,E ( si je les connais tous )...et tous les éléments communs et neutres ...




Question
Anonymous

Invité

Invité


Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 20:19


Bon je ne veux rien dire de mes sources ...ça je le garde secret ..tout ce que je peux dire ..c'est que ce n'est pas un membre ..quand il y va ..il n'a pas de pseudo, il n'est pas connecté ..il peut juste voir et copier
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Invité...Lun 27 Nov 2017 - 20:22


Vous allez finir par les rendre dingues, pour sûr  !
Anonymous

Invité

Invité


Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Mig...Lun 27 Nov 2017 - 20:36


Tiens il y a Maximus ce soir à la télé ..l'espagnol Maximus lol1

Pour Coconne et Sapeur 211
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Invité...Mar 28 Nov 2017 - 8:10


Lara Antipova a écrit:Pour Coconne et Sapeur 2710


Quant aux deux sauterelles dont vous venez de faire l'acquisition et leurs histoires de Q, je  me doute que cela va relever le niveau de votre forum.



allez  retourne  biner  le  poireau  chez  toi  ils  t'attendent  !et  les  sauterelles  te  disent  bien  des  choses !
ton  forum marche  moins  bien  que le  siens  
et  tu  vas  devoir  t'en  refaire  un  incognito  bientôt  pour  rester  crédible !
t'es cuite  pauvre  fille  ! cuite  et  tu le  sais  
vas  faire  ton  ménage  devant  ta  porte  tu  as  de  quoi  faire pouffiasse   tape poele tape poele tape poele tape poele tape poele tape poele  


Anonymous

Invité

Invité


Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Pour Coconne et Sapeur EmptyRe: Pour Coconne et Sapeur

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Coconne et Sapeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum