La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Aller en bas
Message n° 76

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 10:01


Maréaction a écrit:
Caïman13 a écrit:Non ! Tous ces "migrants" sont en bonne santé, ils sont jeunes et... célibataires !
Ils entrent en Europe illégalement, grace à la passoire Shoengen et aux associations "caritatives" subventionnées par les états.
Personne n'ouvre les yeux pour au moins se demander les raisons profondes de cette migration mâle et en majorité musulmane ?
C'est ce que je dis depuis le départ, pourquoi que des hommes jeunes en plus, qui seraient mieux à essayer de défendre ou remonter leur Pays? on va me répondre "ils feront venir femmes, enfants, familles ensuite" mais je n'en doute pas!

Ils viennent chez nous et en plus critiquent l'accueil! Puis tous ne viennent pas d'un Pays en guerre!
Parce que c'est la même guerre ? C'est une guerre contre un autre pays  ?..C'est un autre pays qui a envahi leur pays ?

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 77

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 11:30


fangio a écrit:sauf , que la plupart entre en europe légalement .
évidemment pas: ils prennent soin de détruire leurs papiers d'identité, pour pouvoir donner des identités fantaisistes et des nationalités variables afin d'éviter d'être renvoyés
si leur statut était légal ils prendraient un titre de transport normal au lieu de payer la peau du cul à des passeurs clandestins.Il y a des immigrants légaux, ce sont les 200.000 (à l'égard desquels je n'émets aucune critique) dont le Parlement a autorisé l'entrée en 2017.
Ceux poussés par la guerre ou le + souvent par la misère on comprend leur tentative mais en ne maîtrisant ni leur nombre ni leur provenance ni leur âge ni leur situation de famille on foncerait dans le brouillard les yeux fermés comme l'a vu Angela contrainte de faire très vite machine arrière toute!
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 78

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 12:18


Perle a écrit:c'est  tout  a  fait  ça  ..on  voit  déjà  cette  ambiance   dans  les  immeubles  ..
les  anciens  gaulois  se  font  petit  devant  cette  invasion mi figue mi raisin , autant  ne  pas  chercher  la  merde  ,
les plus  affaiblis  en  âge  baissent  la  tête  devant  les  conflits   entre  locataires  !
sortent  moins ..restent  chez  eux  et  ne  participent  plus  aux  festivités de  nos  rues  !
en  Ville  c'est le  courant  aujourd'hui ..
on  se  demande  si  le  marché  de  Noël aura lieu ?
tout  change  ..très  vite  je  trouve  




Vous habitez dans un immeuble  ?

Dans quelle ville  ?

Parce que , dans ma ville, lorsque nous faisons du porte à porte, il y a des gens de couleur, mais ils nous posent pas problèmes et nous écoutent.

Moi ce que je trouve qui change, c'est cette solidarité qui existait dans la cité, au travail, dans la vie de tous les jours.  Le formatage des gens leur a imposé peu à peu l'individualisme, les coupant les uns des autres, et surtout montrant l'étranger comme le seul responsable de leur problème.

Avez-vous discuté avec les gens de couleur (ceux que vous accusez de nous envahir), demandez leur s'ils ont des difficultés pour trouver du travail, un logement, faire un crédit etc ....  etc ...  ne me répondez surtout pas qu'ils vivent tous de l'économie souterraine, la drogue, parce que c'est faux, et vous le savez bien.

L'invasion, mais elle a eu lieu dés la guerre des croisades, dés la colonisation, et là, pour ce qui concerne notre époque, vous avez dit quoi  ?
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 79

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 12:26


oui , on voit le fric qui va chez les plus riches , et il y en a qui pense encore que le problème c'est les étrangers . roule
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 80

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 12:51


fangio a écrit:oui , on voit le fric qui va chez les plus riches , et il y en a qui pense encore que le problème c'est les étrangers . roule
d'accord, Fangio, les étrangers ne sont pas LE problème mais ils sont UN problème, et parmi les + importants
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 81

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 14:03


non , zéro problème , ça c'est juste un fantasme de facho . le problème c'est les quartiers sans avenir , une jeunesse sans vision , un ascenseur social en panne etc , etc ... mais pas les étrangers .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 82

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 14:39


fangio a écrit:non , zéro problème , ça c'est juste un fantasme de facho . le problème c'est les quartiers sans avenir , une jeunesse sans vision , un ascenseur social en panne etc , etc ... mais pas les étrangers .
mais tout le "sans avenir, sans vision, etc" les étrangers en sont justement la cause principale!
crois-en mes 13 ans d'expérience de vie aux Mureaux
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 83

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 15:12


nimportquawak ! j'ai vécu a la villeneuve , donc les quartiers en isere je connais , et c'est pareil qu'ailleurs . c'est pas les étrangers qui font la délinquances , mais les quartiers . si tu nais dans ces quartiers , que tu sois de souche ou pas , cela ne change pas ton devenir .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 84

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 15:43


fangio a écrit:nimportquawak ! j'ai vécu a la villeneuve , donc les quartiers en isere je connais , et c'est pareil qu'ailleurs . c'est pas les étrangers qui font la délinquances , mais les quartiers . si tu nais dans ces quartiers , que tu sois de souche ou pas , cela ne change pas ton devenir .

L'éternelle rengaine de la misère pour excuser l'inexcusable, j'ai été pauvre dans ma jeunesse et crois-moi, y'avait pas intérêt à ce qu'on fasse une connerie quelconque et à manquerde respect à qui que ce soit
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 85

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Mig...Sam 3 Fév 2018 - 15:49


melusine a écrit:
fangio a écrit:nimportquawak ! j'ai vécu a la villeneuve , donc les quartiers en isere je connais , et c'est pareil qu'ailleurs . c'est pas les étrangers qui font la délinquances , mais les quartiers . si tu nais dans ces quartiers , que tu sois de souche ou pas , cela ne change pas ton devenir .

L'éternelle rengaine de la misère pour excuser l'inexcusable, j'ai été  pauvre dans ma jeunesse et crois-moi, y'avait pas intérêt  à  ce qu'on fasse une connerie quelconque et à  manquerde respect à  qui que ce soit
Y avait quand même de la délinquance ..dans les quartiers populaires ..pas autant mais il y en avait  Wink
La différence c'est qu'à 16 ans ..tu pouvais rentrer dans le bureau d'embauche d'une usine et être embauché le lendemain ..ça évitait beaucoup les conneries et autres délinquances
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 86

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Invité...Sam 3 Fév 2018 - 15:50


non , pas la misère . mais l’absence d'avenir , ce n'est pas la même chose . et je n'ai jamais dit , que c'était une excuse , juste un constat , et ce n'est pas la même chose . lol1  vous voudriez que ce soit l'étranger , mais ce n'est pas . c'est juste les quartiers qui fabriquent ces délinquants .
Anonymous

Invité

Invité


La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 87

La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 EmptyRe: La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



La FRANCE va payer très cher son 'politiquement correct'......piqure de rappel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum