pour laramedisante

Aller en bas
Message n° 26

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mer 15 Nov - 11:58


elaine a écrit:
par Mig Aujourd'hui à 14:15 a écrit:C'était pour te rafraichir la mémoire....oui j'ai cédé à Perle ..ce n'était pas une "exigence" ..comme toi ...une condition pour s'inscrire ..comme toi  Very Happy
Non pas Raptortriote..les admins étaient...  Tiote et Coconne   Very Happy
Mais tu es peut-être un peu perdue avec tous ces forums  Very Happy
Oui effectivement, je suis perdue surtout quand tu me nommes coconne comme admi. Mais entre forum + - forum ++ - forum - et forum --, il y a vraiment de quoi pédaler dans la choucroute scratch



pas  que  hein  !  
quand  on  ne  sait  pas  faire  la  différence  entre  quelqu'un qui  s'exprime  de  façon différente  de  la  tienne  très  courtoisement   , et  d'en  comprendre  que  celui  ci  injurie ..c'est  le  bouquet !
aller  de  ce  pas  couiner  pour  avoir  le  secours  espéré a  ton  manque  d'intelligence  et  l’approuver  c'est  la  cerise  sur  le  gâteau.;
pauvre  petite  fille  triste  ..
tu  devrais  te mettre  au  vert  un  peu  , ça  remet  les  pendules à  l'heure  de  temps  en  temps  , commère  ..la  reine  des  commères  qui  vous  accapare  sans  arrêt  en  MP  pour  tout  savoir  et  rien  payer  ..
tu fatigues  grave  ma  pauvre  Elaine  

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Mer 15 Nov - 12:02




elaine  et  sa  complice  a  Lourde 
pourvue  qu'un  miracle  arrive  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Ven 17 Nov - 20:50


elaine a écrit:
par Mig a écrit:Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant " pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink  
Oui je sais, tu me le reproches à chaque fois Wink  Mais, je crois avoir écrit cela après avoir vu un message de Lara sur son forum concernant ma participation sur le forum ++. Mais je vais aller relire, le fil sur droit de réponse.  Par contre je ne veux pas me méler de vos anciennes histoires que je ne connais pas mais je trouve pas très gentil d´appeler Nadou "conconne" surtout  "por parte de un hombre"  lol1  

pour laramedisante - Page 4 Empty Re: RLP... les autres forums ...

pour laramedisante - Page 4 I_icon_minipost par elaine le Lun 30 Oct - 23:01

Corrigez moi si je me trompe pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin 
docteur Maboul = quoiquicause
Le vieux lèche-cul = Francelibre ou mareac.

Diafoirus, je ne sais pas qui c´est
Nénette et Alain, ils sont où ??

Bon voila, Divic mais nous n´êtes pas obligé de me répondre. Oh puis, après tout j´m´en fou pour laramedisante - Page 4 Icon_lol


Tu vois e-laine je ne suis donc pas le seul à donner des surnoms Wink ..mais après tout .."tu t'en fous" Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36251
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Sam 18 Nov - 0:11


Re: RLP... les autres forums ...

pour laramedisante - Page 4 I_icon_minipost par Nadou le Mar 31 Oct - 18:40

elaine a écrit:

Nadou a écrit:Nous sommes sur un fil qui parle des autres forums et ce message est signé Lara, il vient de son forum, je l'ai copié.



J´ ai pas vu la signature, mon Dieu que je suis étourdie pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin 
Mais pourquoi le copier ici Nadou ??


Parce que ce fil a été créé pour parler des autres forums. pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36251
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Sam 18 Nov - 9:57


Elle n'est pas qu'étourdie ! pour laramedisante - Page 4 1282898626 Si c'est le post cité plus haut par le maître corbeau, il est en lecture libre chez moi Smile
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Sam 18 Nov - 10:01


Mig a écrit:
elaine a écrit:
par Mig a écrit:Je ne supprime rien ..je te laisse t'exprimer..je ne ferme pas ..juste que tu es un peu contradictoire ..quand j'avais été sur ce "forum très accueillant " pour mon droit de réponse car Coconne racontait des conneries sur moi ..tu t'en es un peu mêlé..en disant que les curieux doivent rester où ils sont ...que ça casse l'ambiance de ce "forum très accueillant " etc etc ..c'est tout  Wink  
Oui je sais, tu me le reproches à chaque fois Wink  Mais, je crois avoir écrit cela après avoir vu un message de Lara sur son forum concernant ma participation sur le forum ++. Mais je vais aller relire, le fil sur droit de réponse.  Par contre je ne veux pas me méler de vos anciennes histoires que je ne connais pas mais je trouve pas très gentil d´appeler Nadou "conconne" surtout  "por parte de un hombre"  lol1  
Non c'est "Coconne" ..et c'est encore "trop" gentil ..je ne sais pas si tu lisais déjà l'ancien forum+..je pense que oui puisque tu t'étais inscrite une ou deux fois ..et bien sache que les admins (dont Coconne)..trouvait que le mot con n'est pas une insulte mais un mot de tous les jours ..pas plus que "tademerde" n'était une insulte pour eux  Wink

Ahora siendo español ..estoy acostumbrado a dar motes ... lol1 y doy lo que me salga los güevos ( puisque tu me "parles " espagnol, je pense que tu as compris  Wink sinon pour la traduction change "güevos" par "huevos" )

BONJOUR D´ELAINE

forum-plus.forumactif.org › Bienvenue › Présentation
19 juil. 2016 - 11 messages - ‎4 auteurs
Nadou a écrit:Bienvenue Elaine ! Merci Nadou Mon message lu 15 fois et une seule réponse. Je ne suis peut-être pas la bienvenue.


pour laramedisante - Page 4 1282898626
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Sam 18 Nov - 10:02


alors  Lara  , on  est  venue  nous  piquer  Francelibre !sniiiiiiii
je  savais  que  vous  n'étiez  pas  venue  pour  enfiler  les Perles  lol  rooooooooooooooooo
vilaine  fille  
pour laramedisante - Page 4 8094ac12
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Sam 18 Nov - 10:26


Lara Antipova a écrit:Elle n'est pas qu'étourdie ! pour laramedisante - Page 4 1282898626 Si c'est le post cité plus haut par le maître corbeau, il est en lecture libre chez moi Smile

Non mais elle avait dit (Coconne)...qu'elle ferme à la lecture parce qu'ici on copie des posts de là bas ..donc c'est pas bien ..mais elle, elle peut Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36251
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Sam 18 Nov - 10:55


Mig a écrit:

pour laramedisante - Page 4 Empty Re: RLP... les autres forums ...



pour laramedisante - Page 4 I_icon_minipost par elaine le Lun 30 Oct - 23:01

Corrigez moi si je me trompe pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin 
docteur Maboul = quoiquicause
Le vieux lèche-cul = Francelibre ou mareac.

Diafoirus, je ne sais pas qui c´est

Nénette et Alain, ils sont où ??

 
Quel baptême accompagné de jolis noms d'oiseaux très exotiques...Reste à savoir si les impétrants quoikicause, France Libre et Maréaction sont véritablement un Maboul et deux lèche-culs patentés... Laughing 
Le Spadassin ne saurait le dire...même s'il a,cependant, sa petite idée personnelle sur le(s) sujet(s)...  Smile    
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Mig...Sam 18 Nov - 10:58


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

pour laramedisante - Page 4 Empty Re: RLP... les autres forums ...




pour laramedisante - Page 4 I_icon_minipost par elaine le Lun 30 Oct - 23:01

Corrigez moi si je me trompe pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin 
docteur Maboul = quoiquicause
Le vieux lèche-cul = Francelibre ou mareac.

Diafoirus, je ne sais pas qui c´est

Nénette et Alain, ils sont où ??

 
Quel baptême accompagné de jolis noms d'oiseaux très exotiques...Reste à savoir si les impétrants quoikicause, France Libre et Maréaction sont véritablement un Maboul et deux lèche-culs patentés... Laughing 
Le Spadassin ne saurait le dire...même s'il a,cependant, sa petite idée personnelle sur le(s) sujet(s)...  Smile    

Moi avec le surnom "Coconne" pour Coconne .. lol1 ..c'est "gentil" à coté de ces surnoms et pourtant c'est pas bien lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36251
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Invité...Sam 18 Nov - 11:17


Mig a écrit:
Espadassin a écrit:
Mig a écrit:

pour laramedisante - Page 4 Empty Re: RLP... les autres forums ...






pour laramedisante - Page 4 I_icon_minipost par elaine le Lun 30 Oct - 23:01

Corrigez moi si je me trompe pour laramedisante - Page 4 Icon_biggrin 
docteur Maboul = quoiquicause
Le vieux lèche-cul = Francelibre ou mareac.

Diafoirus, je ne sais pas qui c´est

Nénette et Alain, ils sont où ??

 
Quel baptême accompagné de jolis noms d'oiseaux très exotiques...Reste à savoir si les impétrants quoikicause, France Libre et Maréaction sont véritablement un Maboul et deux lèche-culs patentés... Laughing 
Le Spadassin ne saurait le dire...même s'il a,cependant, sa petite idée personnelle sur le(s) sujet(s)...  Smile    

Moi avec le surnom "Coconne" pour Coconne .. lol1 ..c'est "gentil" à coté de ces surnoms et pourtant c'est pas bien lol1
...Je dirais même plus : Ce n'est pas beau, ce n'est pas joli, ce n'est pas bien et c'est même très, très vilain...  Laughing
Il ne me viendrait nullement à l'esprit de telles initiatives à l'encontre de mes petits camarades de forum... Smile
Anonymous

Invité

Invité


pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

pour laramedisante - Page 4 EmptyRe: pour laramedisante

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



pour laramedisante - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum