Le retour des familles Djihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des familles Djihadistes

Message par Invité le Ven 10 Nov - 11:44

Suivant l'habitude qui nous caractérise,nous cédons à la pression des Associations ,de la Moral pour tous .....et j'en passe...sans oublier la France généreuse et ses Droits de l'Homme.....

Ils étaient partis,avec femmes et enfants pour aider Daech ,à nous f.....sur la g....., mais comme ça marche mal pour eux,demi tour ,on revient en France, en se consolant avec les prestations sociales que notre générosité débordante leur accorde ......et ceci avec la bénédiction du Président de la République .
Bravo,le jour où on comprendra , je serais Archevêque ....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour des familles Djihadistes

Message par Lili. le Ven 10 Nov - 13:45

Tu mériterais réputation moins 1 comme moi, le taulier est pro ... lol! . Moi je suis marquise ....tout va très bien madame la marquise ...

Lili.

Message par Perle le Ven 10 Nov - 14:07

Francelibre a écrit:Suivant l'habitude qui nous caractérise,nous cédons à la pression des Associations ,de la Moral pour tous .....et j'en passe...sans oublier la France généreuse et ses Droits de l'Homme.....

Ils étaient partis,avec femmes et enfants pour aider Daech ,à nous f.....sur la g....., mais comme ça marche mal pour eux,demi tour ,on revient en France, en se consolant avec les prestations sociales que notre générosité débordante leur accorde ......et ceci avec la bénédiction du Président de la République .
Bravo,le jour où on comprendra , je serais Archevêque ....

sans  compter  qu'en  plus  la  famille  dit  toujours  que  leurs  enfants  ne  sont  pas  responsable, et  qu'ils  n'ont  rien  vu  arriver  .. 
faut  leur  couper  les  prestations  drastiquement  , point !

Perle

Message par Lili. le Ven 10 Nov - 14:20

Lili. a écrit:Tu mériterais réputation moins 1 comme moi, le taulier est pro ... lol! . Moi je suis marquise ....tout va très bien madame la marquise ...

Au forum moins , sans prétention
J'ai mauvaise réputation
Qu'je m'démène ou qu'je reste coite
Je pass' pour une je-ne-sais-quoi
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petite bonfemme
Mais le brav'MIG n'aime pas que
L'on suive une autre route que lui
Non le brav'MIG n'aime pas que
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas son clairon qui sonne
Mais le brav'Mig gens n'aime pas que
Non le brav' MIGn'aime pas que
Tout le monde me montre au doigt
Sauf les…

Laughing lol! lol222

Lili.

Message par Invité le Ven 10 Nov - 14:50

Bonjour Lili
Un Forum politique ,ce n'est pas les Septs d'or ,où tout le monde se congratule ....,
Je viens du forum France Forum pour tous , où j'étais depuis plus de 1 an,avec le même pseudo .
Malgré la grande estime que j'avais pour l'administratrice , je suis partis , m'étant fait traité de fieffé menteur par un membre .....
Rien n'est définitif dans la vie , ici  ou ailleurs .......

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Nov - 15:19

J'ai connu les Mig 19 .....Les Dassault Mystère IV A faisait le poids à l'est de Berlin  après un bref passage ...de la 7ème Escadre de chasse de Nancy Ochey

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 10 Nov - 15:34

Francelibre a écrit:Bonjour Lili
Un Forum politique ,ce n'est pas les Septs d'or ,où tout le monde se congratule ....,
Je viens du forum France Forum pour tous , où j'étais depuis plus de 1 an,avec le même pseudo .
Malgré la grande estime que j'avais pour l'administratrice , je suis partis , m'étant fait traité de fieffé menteur par un membre .....

ben  dis  donc  , elle  avait  ses  règles  ma  parole  .pfffffffffffffffffff
et  moi  , virée sans  tambour ni quequette  du  Zigomar  snifffffffffffff
je  m'en  suis  pas  remise  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Printemps  m'à  suivi  pour  avoir  taratata taratat..attiré  son Zigomar  dans  mes filets d’huîtres , la  Perle  en  prime  ! Razz Razz Razz  

Perle

Message par Mig le Ven 10 Nov - 16:19

Lili. a écrit:
Lili. a écrit:Tu mériterais réputation moins 1 comme moi, le taulier est pro ... lol! . Moi je suis marquise ....tout va très bien madame la marquise ...

Au forum moins , sans prétention
J'ai mauvaise réputation
Qu'je m'démène ou qu'je reste coite
Je pass' pour une je-ne-sais-quoi
Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petite bonfemme
Mais le brav'MIG n'aime pas que
Non le brav'MIG n'aime pas que
Je ne fais pourtant de tort à personne
En n'écoutant pas son clairon qui sonne
Mais le brav'Mig gens n'aime pas que
Non le brav' MIGn'aime pas que
Tout le monde me montre au doigt
Sauf les…

Laughing lol! lol222

Very Happy ..t'es à combien de "réputation" ?

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Lili. le Ven 10 Nov - 16:42

Ma foi chaque fois que ton doigt grassouillet appui sur le bouton , tu peux arriver à moins mille si ça te chante . lol!

Lili.

Message par Lili. le Ven 10 Nov - 16:56

Francelibre a écrit:Bonjour Lili
Euh vous  me prenez pour une inconnue ? pourtant pas de faux pifs avec moi c'est toujours mon prénom en entier ou raccourci , donc je sais d'où vous venez et je suis quand même surprise que vous  veniez ici où est le membre en question , mais  chacun a ses raisons ici bas .
Pourtant sans m'appesantir parce que ça ne me regarde pas j'ai compris la vraie raison et comme je suppose que comme la bas vous ne souhaitez pas recevoir de MP donc je la garderai pour moi . Smile

Vous avez raison il n'est pas question de se congratuler ,et rien n'est définitif , moi unscribe est mon ami et j'en ai usé encore hier .

Lili.

Message par Invité le Ven 10 Nov - 17:54

Les membres qui ont été viré de France Forum pour tous ,ne sont mon affaire ..et en aucune façon j'aurais la moindre critique  pour son administratrice ,ayant du reste beaucoup d'estime pour elle .....Je ne suis pas l'homme des intrigues et des complots de bas étages ...".Lili "me dit effectivement quelques choses ,mais je peux vous assurer que je ne fais aucun rapprochement tendancieux,bref je ne vous situe pas vraiment ....enfin concernant le membre que vous évoquez ,au risque de vous surprendre ,j'ignore de qui vous voulez parler..libre à vous de me croire ou non.......
Je suis ici pour échanger des points de vue sur notre Société à travers la politique interne du Pays ,pas pour rentrer dans des polémiques stériles ,pire inutiles .....
Ceci dit lili je serais ravis que vous vous  situez  afin de raviver mon souvenir sur les échanges antérieures que nous avons pu avoir

Invité
Invité

Message par Lili. le Ven 10 Nov - 18:17

Francelibre a écrit:...//...
Ceci dit lili je serais ravis que vous vous  situez  afin de raviver mon souvenir sur les échanges antérieures que nous avons pu avoir
Pas compliqué je suis Lili@ne chez Lara .

Lili.

Message par Invité le Ven 10 Nov - 18:31

Ah oK Lili@ne effectivement ......bien alors vous avez du suivre mon parcours récent ,ainsi que ma neutralité,sur les mouvances récentes du Forum de Lara.......
Quoique toujours inscrit, je me suis mis en hibernation , n'ayant pas accepté, les propos de qui vous savez surtout pour une peccadille,liée à une mauvaise formulation indépendante de ma volonté ....

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Nov - 10:53

au fait pour le MP évoqué ,aucun problème....lili

Invité
Invité

Message par Lili. le Sam 11 Nov - 12:23

Francelibre a écrit:Ah oK Lili@ne effectivement ......bien alors vous avez du suivre mon parcours récent ,ainsi que ma neutralité,sur les mouvances récentes du Forum de Lara.......
Quoique toujours inscrit, je me suis mis en hibernation , n'ayant pas accepté, les propos de qui vous savez surtout pour une peccadille,liée à une mauvaise formulation indépendante de ma volonté ....
Vous avez bien fait de rester neutre , par expérience chaque fois que j'ai voulu soutenir quelqu'un sur les forums parce que je trouvais qu'il/elle était injustement pointé du doigt , ça m'est toujours retombé sur le pif et même trahie plus tard par certains de ceux que j'avais soutenu , alors maintenant on peut dire pique et pendre de qui que ce soit que je ne m'en mêlerai plus foi de lili .
Ah c'est une école de la vie les forums et le net plus généralement ...

Lili.

Message par Invité le Sam 11 Nov - 16:50

oui, mais parfois, le net  c’est pas net,donc si c’est  pas net autant changer de lessive

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut