CONCERNANT MES VOEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONCERNANT MES VOEUX

Message par mareaction le Sam 31 Déc - 16:43

Cathy, vous n'êtes ni obligée de me lire, ni de me répondre! 

Mais que voulez-vous contrairement à vous, j'ai des bases d'éducation de politesse, et pas de haine! ni de rancune!

Migns vous avez compris pourquoi je suis parti! ayant vu la fameuse Cathy, je savais qu'elle mettrait la pagaille si je restais!

Je vois son comportement avec Bambou, d'ailleurs même chez Tiote elle se vente de lui pourrir la vie! et que ce n'étais en gros qu'un début! (réponse à Joseph lorsqu'il lui a demandé d'être gentille) elle est toute heureuse de ce caractère! 

Passez de bonnes fêtes et surtout prudence

mareaction
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CONCERNANT MES VOEUX

Message par catimini le Sam 31 Déc - 19:58

Ouvre tes grands yeux Claudius à moins que ta cataracte sénile t'empêche de lire mais c'est cette gourdasse qui est venue me cherchait alors que je l'ignorais ..en règle général les créatures insignifiantes insipides et puériles sont sans intérêt pour moi ...mais lorsqu'elle viennent à moi je fais quand même l'effort de leur répondre comme elles le méritent

catimini

pour CATHY

Message par Mareaction le Sam 31 Déc - 21:04

Vraiment vous êtes une malade!
Sachez que je n'ai pas de cataracte, et que je ne suis pas sénile, par contre assez inquiet de voir votre méchanceté gratuite, même sur un forum, avec des personnes que vous ne connaissez même pas en réel! 
Vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer finalement!
Heureusement que vous ne travaillez pas en psychiatrie, sinon, vous n'en sortiriez plus!

Mareaction
Invité

pour CATHY

Message par Mareaction le Sam 31 Déc - 21:05

Vraiment vous êtes une malade!
Sachez que je n'ai pas de cataracte, et que je ne suis pas sénile, par contre assez inquiet de voir votre méchanceté gratuite, même sur un forum, avec des personnes que vous ne connaissez même pas en réel! 
Vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer finalement!
Heureusement que vous ne travaillez pas en psychiatrie, sinon, vous n'en sortiriez plus!

Mareaction
Invité

Message par catimini le Sam 31 Déc - 21:18

T'en bégaies mon pauvre vieux ...cataracte sénile c'est diagnostic vieux schnock...

catimini

Message par Mig le Dim 1 Jan - 16:31

mareaction a écrit:Cathy, vous n'êtes ni obligée de me lire, ni de me répondre! 

Mais que voulez-vous contrairement à vous, j'ai des bases d'éducation de politesse, et pas de haine! ni de rancune!

Migns vous avez compris pourquoi je suis parti! ayant vu la fameuse Cathy, je savais qu'elle mettrait la pagaille si je restais!

Je vois son comportement avec Bambou, d'ailleurs même chez Tiote elle se vente de lui pourrir la vie! et que ce n'étais en gros qu'un début! (réponse à Joseph lorsqu'il lui a demandé d'être gentille) elle est toute heureuse de ce caractère! 

Passez de bonnes fêtes et surtout prudence
Ben il parait que " la pagaille " c'est partout, même sur enfoirum Very Happy ..mais tu peux te défendre ...Moi je resterai neutre( si ça va pas trop loin  Wink ) dans les "bagarres"(tant que ça me concerne pas)...et pas un  genre comme Coconne par exemple ..

Mais qu'est-ce que vous êtes une mauvaise personne ! Sapeur n'a pas à compte à vous rendre !

A t on déjà vu ce genre de remarque pour le fêlé, alors que le fêlé est le pire comme mauvaise personne de tous les forums Wink

Ps : j'ai rien changé dans la phrase de Coconne roule

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par pour MIGNS le Dim 1 Jan - 18:21

Déjà merci de rester neutre!

Mais perso j'arrête là, inutile  d'enquiquiner tout le monde pour des idioties! 

Cathy est ainsi, un pitbull, elle ne lache jamais sa proie, et des proies elle commence à en avoir! mais ça vous le savez! 

Pour le reste, je suis  d'accord avec vous! c'est drôle que personne n'ose s'attaquer au serpent???  et pourtant! Mais Nadou, lui lèche les babouche! comme Tiote, c'est vraiment surprenant! mais pas nouveau!!

Bonne soirée

pour MIGNS
Invité

Message par catimini le Dim 1 Jan - 22:30

Ah ben vi .....Mig c'est pas tes copines ...il sera inutile d'aller chialer en Mp parce qu'on est vilain avec toi ...

catimini

Message par Caïman13 le Lun 2 Jan - 8:26

Franchement, vous commencez l'année sur de drôles de bases... On est mal barrés, là !

Caïman13

Message par catimini le Lun 2 Jan - 8:44

...comme on l'a terminée....

catimini

Message par claire berger le Lun 2 Jan - 20:32

https://youtu.be/dPGU-zLPaHo

Le meilleur pour chacun d'entre vous

claire berger

Message par catimini le Mar 3 Jan - 10:06

Excellents goûts musicaux ....dommage que cette internaute manque aux règles élémentaires de politesse et de savoir vivre qui exigent qu'on se présente lorsqu'on s'invite dans un groupe ...

catimini

Message par Mig le Mar 3 Jan - 10:51

catimini a écrit:Excellents goûts musicaux ....dommage que cette internaute manque aux règles élémentaires de politesse et de savoir vivre qui exigent qu'on se présente lorsqu'on s'invite dans un groupe ...
Ben y a des gens timides Very Happy ...malgré tout elle ose indiquer son nom et prénom Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par catimini le Mar 3 Jan - 11:05

L'argument ne tient pas la route ...quand on a Suffisamment d'aplomb pour poster sur un sujet on peut trouver en cherchant bien un minimum de cran pour se présenter ...on peut-être timide mais polie Very Happy un n'empêchant pas l'autre ...

catimini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut