Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Alors Zigomar

Aller en bas
Message n° 1

Alors Zigomar  EmptyAlors Zigomar

Message par Mig...Mar 7 Nov 2017 - 9:51


T'as foutu le bordel là bas ? lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 10:16


Mig a écrit:T'as foutu le bordel là bas  ? lol1
...Monsieur Mig l'Andalou Champenois...Le bon frère Baluzo de Zigomar, que vous hélez de bon matin, vous prie de vous adresser à lui en termes plus distingués - Vous êtes en présence d'un homme d'Eglise - presque un Saint homme -, et non en compagnie de mon parent le chevalier Espadassin, aux méthodes de soudard, qui sévit sur votre forum...
Monsieur Mig...vous qui êtes un païen sourd et réfractaire à la Religion...sachez que le frère Baluzo est allé là-bas afin d'évangéliser ces âmes en perdition qui vivaient aux portes de l'Enfer ... Bien évidemment, cela provoque tumulte, cris, effroi à la vue d'un ecclésiastique en soutane, avec son eau bénite, ses paroles sacrées, et sa panoplie des objets du culte...certains de ses pécheurs, un pannecouk alcoolique surnommé fleur de houblon, un autre vieillard valétudinaire et colèrique au blaze de France Libre, rebaptisé Pat Riot par le gentil moine de Zigomar, sans oublier le marabout charlatan de Ouagadougou avec ses amulettes et autres gris-gris,  menacent de se suicider, de faire sauter le forum avant de partir bruyamment...s'ils n'obtiennent pas l'exclusion du gentil moine dans les meilleurs délais...
Apparemment...rien n'y fait..! Le frère Baluzo devrait continuer à catéchiser...avec la bénédiction de Dame Abbesse la mère supérieure du lieu... lol1

Voilà...voilà...vous savez tout ou presque mon bon Monsieur...Le frère Baluzo de vous signaler, au passage, que vous avez deux pécheresses, pas encore repenties, qui ont élu domicile chez vous...après avoir été christianisées par l’infatigable  prêcheur de Zigomar... Smile      
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Mig...Mar 7 Nov 2017 - 10:27


Oui ici c'est un bon refuge, ou relais ...en attendant que ça se calme et régler ses comptes ..mais ces 3 là que tu cites ne viendront pas se réfugier ici lol1
Il y a un parent du frère Zigomar lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Alors Zigomar  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 10:54


Mig a écrit:Oui ici c'est un bon refuge, ou relais ...en attendant que ça se calme et régler ses comptes ..mais ces 3 là que tu cites ne viendront pas se réfugier ici lol1
Il y a un parent du frère Zigomar lol1
Il s'agit d'une très juste remarque...mais je vous prie de croire que leurs simagrées leur passeront avant que cela ne reprenne le frère Baluzo...qui en a vu bien d'autres au cours de son erratique existence au service de la Foi...
Allez en paix mon fils...Amen..!
Smile
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 14:14


je  suis  pliée  de  rire  !   bounce bounce bounce
soeur  supérieure  ne  sait  plus  à  qui  vouer  ses  saints .
certains  désertent  l'auberge , quelle  aventure ..


oui  ici  , c'est  plus  calme, besoin  de  sieste après  la  tempête  
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Mig...Mar 7 Nov 2017 - 15:20


Mais je vois dans le forum de Lara ..que vous êtes toujours inscrites..vous êtes seulement bannies ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Alors Zigomar  Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 16:10


Mig a écrit:Mais je vois dans le forum de Lara ..que vous êtes toujours inscrites..vous êtes seulement bannies ?
...Même si le frère Zigomar n'a strictement aucun rôle décisionnel et n'a pas voix au chapitre - un comble pour un moine...LOL...
Il se pourrait qu'il y ait, sous peu, une charrette de nouveaux bannis, interdits de séjour dans le diocèse de Dame Lara...
Ils viendront se réfugier ici, demander l'asile
politique et agonir d'opprobres la Mère Abbesse qui les aura excommuniés avec pertes et fracas...  Laughing

  
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 16:19


Mig a écrit:Mais je vois dans le forum de Lara ..que vous êtes toujours inscrites..vous êtes seulement bannies ?


hou  là  , je  suis  BANNI  des  DIEUX  IP  bloqué  , et  tout et  tout  , pour  avoir  osé  frôler   le  biniou de  Zigomar  .
mes  intentions  étaient  bien honnêtes  pourtant  , hiiiiiiiiiiiiiii
juste  un  peu  ciblées ..je  savais  pas  que  ça  lui  appartenait  ,beaucoup   d'humour  très  court  je  confirme  
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mar 7 Nov 2017 - 16:22


Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Mais je vois dans le forum de Lara ..que vous êtes toujours inscrites..vous êtes seulement bannies ?
...Même si le frère Zigomar n'a strictement aucun rôle décisionnel et n'a pas voix au chapitre - un comble pour un moine...LOL...
Il se pourrait qu'il y ait, sous peu, une charrette de nouveaux bannis, interdits de séjour dans le diocèse de Dame Lara...
Ils viendront se réfugier ici, demander l'asile politique et agonir d'opprobres la Mère Abbesse qui les aura excommuniés avec pertes et fracas...  Laughing

ben  , qu'ils  arrivent  ...aides  les  .. Laughing, tu  auras  la  Mère  supérieure  pour  toi  tout  seul  ..lol 
chers  Zigomar   affraid Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Invité...Mer 8 Nov 2017 - 15:51


Alors Zigomar  Zigoma10
Anonymous

Invité

Invité


Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Alors Zigomar  EmptyRe: Alors Zigomar

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Alors Zigomar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum