Expatriés, immigrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Expatriés, immigrés

Message par Lili. le Ven 22 Sep - 19:05

Franchement j'en ai marre de parler que politique , je pensais que sorti des élections ça allait se calmer un peu et bien non , chez certains c'est leur raison de vivre d'étriper les autres partis et à ce sujet on en voit des haineux et pas qu'au front rien à envier , comme si ça allait changer quelque chose à la fin , c'est pas vraiment nous qui décidons .

Lili.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mig le Ven 22 Sep - 19:25

En effet y en a marre de parler politique ...ça doit faire 15 ans ..la même rengaine sur les forums Very Happy ..quoique il y a du changement ..pour certains ...depuis " le changement c'est maintenant "...ils ont changé de "discours" ouffff Very Happy..

Pour d'autres ça change rien ..toujours "l'immigration, les allocs, l'apl, l'allocation de rentrée scolaires etc etc...pour les arabes  " Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Lili. le Ven 22 Sep - 22:44

Mig a écrit:En effet y en a marre de parler politique ...ça doit faire 15 ans ..la même rengaine sur les forums Very Happy ..quoique il y a du changement ..pour certains ...depuis " le changement c'est maintenant "...ils ont changé de "discours" ouffff Very Happy..

Pour d'autres ça change rien ..toujours "l'immigration, les allocs, l'apl, l'allocation de rentrée scolaires etc etc...pour les arabes  " Very Happy
Bien sûr tu as vu qu'il n'y avait plus d'immigration ?

Lili.

Message par Mig le Sam 23 Sep - 10:36

Lili. a écrit:
Mig a écrit:En effet y en a marre de parler politique ...ça doit faire 15 ans ..la même rengaine sur les forums Very Happy ..quoique il y a du changement ..pour certains ...depuis " le changement c'est maintenant "...ils ont changé de "discours" ouffff Very Happy..

Bien sûr tu as vu qu'il n'y avait plus d'immigration ?
Ah si si y en a toujours et il y en a toujours eu ...et peut-être encore avec les millions de "franglish" qui vont revenir Very Happy et même des Englishs Very Happy

Mig
Admin

Message par Lili. le Sam 23 Sep - 10:52

Tu parles qu'ils vont revenir !!!!,c'est pas parce que Macron leur dit qu'ils vont revenir ils ne sont pas fous , ils ont voté pour lui justement parce que sa politique ne pouvait les toucher eux qui vivent ailleurs bandes d'hypocrites ils ne devraient même pas avoir le droit de vote .

Lili.

Message par Mig le Sam 23 Sep - 11:08

Lili. a écrit:Tu parles qu'ils vont revenir !!!!,c'est pas parce que Macron leur dit qu'ils vont revenir ils ne sont pas fous , ils ont voté pour lui justement parce que sa politique ne pouvait les toucher eux qui vivent ailleurs bandes d'hypocrites ils ne devraient même pas avoir le droit de vote .
Non mais avec le Brexit ils vont se faire virer ..c'est bien qu'on vire les immigrés ..non  ? Very Happy il y a des millions d'immigrés français là bas Wink

Mig
Admin

Message par Lili. le Sam 23 Sep - 11:20

Des millions tu es sûr ?

Non ils vont pas se faire virer  si ce sont des immigrés qui ne sont pas à la charge des états pour la plupart , peut être que certains peuvent se faire virer ou se virer tous seuls c'est vrai .

Tiens je vais migrer au Portugal tu crois qu'ils vont me refouler ? lol!

Lili.

Expatriés, immigrés

Message par Mig le Sam 23 Sep - 11:35

Lili. a écrit:Des millions tu es sûr ?

Non ils vont pas se faire virer  si ce sont des immigrés qui ne sont pas à la charge des états pour la plupart , peut être que certains peuvent se faire virer ou se virer tous seuls c'est vrai .

Tiens je vais migrer au Portugal tu crois qu'ils vont me refouler ? lol!
Je ne sais pas ...si c'est comme en Angleterre ...ça sera ..à chacun son tour

"
Le climat se détériore. Puis vient le « tournant ». « Au parc, une bande de dégénérés ont agressé verbalement ma femme et ma fille. Ils leur ont lancé : “Rentrez dans votre pays d’attardés à la con !” Autour d’elles, personne n’a rien dit. Comme s’il était devenu normal de s’en prendre aux immigrés. Ce jour-là, on a décidé qu’il était temps de voguer vers de nouveaux horizons. »

Ce sentiment d’étrangeté, voire de rejet, de nombreux Français expatriés l’éprouvent depuis le référendum. « Du jour au lendemain, j’ai vu une Angleterre raciste, populiste que je ne connaissais pas », témoigne Alexa, 46 ans, à la tête d’une compagnie d’export à Cambridge. Elle aussi prévoit de partir. « Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. »"

Ceci dit ..j'aime bien le mot "expatriés" pour certains et pour d'autres le mot "immigrés" Wink

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 23 Sep - 11:49

J'ai déplacé ici ..c'est mieux ...pour le "futur repreneur" Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Sam 23 Sep - 11:51

Lili. a écrit:Des millions tu es sûr ?
Euh des millions d'européens Very Happy ..mais des millions de français immigrés(pardon expatriés Wink ) dans le monde ..il y a effectivement des millions Wink

Mig
Admin

Message par Lili. le Sam 23 Sep - 13:06

C'est toi qui a parlé d'expatriés pas moi , moi je n'aime pas tellement non plus les gens qui partent fussent mes compatriotes , s'ils pensent qu'ils seront mieux ailleurs , bon vent et qu'ils y restent surtout ,et ne s'occupent plus de ce qui se passe chez nous , céti clair ou non ?

Lili.

Message par Mig le Sam 23 Sep - 22:17

Lili. a écrit:C'est toi qui a parlé d'expatriés pas moi , moi je n'aime pas tellement non plus les gens qui partent fussent mes compatriotes , s'ils pensent qu'ils seront mieux ailleurs , bon vent et qu'ils y restent surtout ,et ne s'occupent plus de ce qui se passe chez nous , céti clair ou non ?
Ah non c'est pas moi

"Ce sentiment d’étrangeté, voire de rejet, de nombreux Français expatriés l’éprouvent depuis le référendum."

Non moi je me demande pourquoi on dit expatriés pour certains et pour d'autres on dit immigrés Wink

Pourquoi moi je suis un immigré espagnol et pas un expatrié espagnol ? Wink

Mig
Admin

Message par Lili. le Lun 25 Sep - 19:20

Ah mais peut être que pour les espagnols tu es un expatrié Very Happy

Lili.

Message par Mig le Lun 25 Sep - 19:40

Ah non ..pour les espagnols je suis un..émigrant Very Happy..(ça sera la chanson du jour Very Happy )

Mig
Admin

Message par Invité le Ven 29 Sep - 23:21

Pour se prévaloir du mot expatrié , faudrait-il au moins avoir une patrie ...

Invité
Invité

Message par Mig le Sam 30 Sep - 9:17

AuBonBeurre a écrit:Pour se prévaloir du mot expatrié , faudrait-il au moins avoir une patrie ...

♪♪♫♫Con mi patria y con mi novia  y mi virgen de San Gil  ♪♪♫♫....y mi rosario de cuentas..yo me quisiera  mori   iir  iiiir iiirrrrr iiiiiii   iiiiirrr ♪♫♫♫♪

roule

Mig
Admin

Message par Invité le Dim 12 Nov - 9:16

et les patricides ?

Invité
Invité

Message par Lili. le Dim 12 Nov - 10:03

Il y en a de plus en plus chez nous , se reproduisent comme des lapins cette engeance .

Lili.

Message par Invité le Dim 12 Nov - 11:57

soyez aimable avec les lapins ...... Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé