CRS Désarmés et Furibards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRS Désarmés et Furibards...

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 10:50

6Medias, publié le mardi 29 août 2017
 Les CRS qui protègent les Macron au Touquet en colère.
Depuis qu'Emmanuel Macron a conquis la tête du pays, des CRS surveillent la maison du couple présidentiel au Touquet (Pas-de-Calais). La semaine dernière, pour le week-end du président de la République et son épouse dans la station balnéaire, les agents des forces de l'ordre ont reçu pour instruction de se faire plus discrets. D'après RTL, des riverains se sont plaints de leur présence. Ils la jugent oppressante.
Selon la radio, la consigne a déplu aux CRS, qui estiment, via le syndicat Alliance, que leur sécurité est moins bien assurée. Ils doivent désormais patrouiller sans leurs fusils d'assaut, qui devront rester dans leurs véhicules.
Interrogée par RTL, la préfecture du Pas-de-Calais a confirmé que les CRS ne doivent plus exhiber leur fusil d'assaut dans la rue. Néanmoins, elle assure que le travail de ces policiers reste efficace avec leur arme dans l'habitacle de leur véhicule.



Hypocrisie quand tu nous tiens..! Le président pas normal doit être protégé et sa villa du Touquet également...mais on ne veut pas voir l'armement des CRS affectés à cette noble mission républicaine...
Il est vrai également que depuis que Nemo le clebs médiatique est arrivé au palais...les Macron ne risquent plus rien : le féroce cerbère est capable de sauter à la gorge du premier opportun venu... Smile    
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum