Américains Incultes...

Aller en bas

Américains Incultes...

Message par Invité le Sam 12 Aoû - 10:49

International - 11.08.2017
«La chose la plus effrayante concernant Pyongyang est qu'il peut être n'importe où!»


Selon un récent sondage réalisé avant même que le Président américain Donald Trump promette «le feu et la colère» à Pyongyang, 75% des habitants du pays jugeaient le programme nucléaire nord-coréen dangereux pour les États-Unis. Toutefois, ils ne sont pas si nombreux lorsqu’il s’agit de retrouver cet «État voyou» sur la carte…
Les Américains sont plutôt favorables à l’idée que leur pays doive envisager une opération militaire contre la Corée du Nord, d’après les sondages, mais un micro-trottoir réalisé à Los Angeles montre qu’ils ne sont pas trop informés sur les détails, et même sont incapables de montrer ce pays sur une carte.
Les gens interrogés sur Hollywood Boulevard ont aussi estimé que les États-Unis devaient être prêts à une guerre contre la Corée du Nord avant d’essayer de la trouver en Amérique du Nord et du Sud, au Proche-Orient, en Afrique, en Europe, en Inde, au Brésil et même en Australie et dans l’Arctique!
«Elle doit être quelque part en haut. Je ne me souviens pas», a déclaré une personne.
«J’en sais rien, voilà l’Afrique, la Corée devrait être quelque part plus haut?», se demande une autre pointant son doigt sur l’Europe.
«Je dirais qu’elle se trouve ici, la Corée du Nord», affirme une autre personne montrant le Proche-Orient où les États-Unis mènent déjà des opérations militaires.
La chose la plus effrayante concernant la Corée du Nord est qu’elle peut être n’importe où, dit le journaliste pour les consoler.
Certaines personnes ont fait plusieurs tentatives infructueuses. On pouvait voir des dialogues du genre:
— Ici?
— C’est le Brésil.
— Ici peut-être?
— C’est l’Australie. Ils ne nous ont rien fait.
— Ici?
— Non, encore raté.
— Ici alors!
— C’est l’Inde.
D’autres personnes questionnées ont déclaré dès le début qu’elles n’étaient pas très fortes en géographie ou ont essayé de tricher en montrant l’ensemble de la carte. De telles connaissances risquent de provoquer la Troisième guerre mondiale!



Il y a quand même des choses dans l'actualité, même si elle n'est pas très réjouissante, qui portent à sourire voire même à rire franchement...Alors qu'une majorité d'Américains souhaite en découdre avec la Corée du Nord et la vitrifier au besoin...un micro-trottoir sur Hollywood Boulevard - qui n'est pas un coin perdu du middle West - montre qu'une autre majorité d'amerloques sont totalement incapables de situer l'ennemi qu'ils veulent atomiser sur une carte du monde...pire encore, beaucoup d'entre eux placent même la Corée du Nord soit au Canada et...aux Etats-Unis... Laughing
Il faut le voir pour le croire..! Et dire que cette masse de dégénérés incultes suscite l'admiration béate d'une partie de la planète... Very Happy       
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Américains Incultes...

Message par Invité le Ven 25 Aoû - 11:00

International - 24.08.2017
Les lacunes en géographie du Département d’État US étonnent Moscou.
Après que Heather Nauert a déclaré que les pourparlers de Minsk s'étaient tenus en Lituanie, la représentante de la diplomatie russe, Maria Zakharova, n'avait d'autre choix que de constater que certains employés du Département d'État américain avaient des lacunes évidentes en géographie.
La récente déclaration de la porte-parole du Département d'État Heather Nauert selon laquelle les pourparlers à Minsk entre le représentant spécial des États-Unis pour les négociations sur l'Ukraine, Kurt Volker, et l'assistant du Président russe, Vladislav Sourkov, se sont tenus en Lituanie, a laissé perplexe Maria Zakharova qui a dû constater le très faible niveau en géographie des fonctionnaires de la diplomatie américaine.
«Bien sûr, la rencontre a eu lieu à Minsk. Nous constatons une régularité étrange: nos collègues américains ont toujours des problèmes de topographie », a-t-elle indiqué.
Elle a également qualifie de «merveilleuse» la situation qui se produit quand le département d'État «ne savait pas où se rendaient ses représentants».  

Suite mais pas fin de la saga des incultissimes amerloques : Que le citoyen lambda américain ignore en majeure partie la géographie passe encore...mais que la porte-parole du Département d'Etat - équivalent à notre ministère des Affaires Etrangères - ne sache pas situer un pays à quand même de quoi surprendre...surtout lorsque un haut diplomate de sa propre administration est en mission dans ce même pays...

Le Spadassin n'a pas attendu le jugement de Maria Zakharova - directrice de l'information et de la presse au ministère des Affaires Etrangères de Russie - pour dire et écrire que nos "amis" Américains sont un peuple d'ignares obèses gavés à la bière, au beurre de cacahuètes et aux séries télévisées des plus crétinisantes... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum