Bad Day For USA...

Aller en bas

Bad Day For USA...

Message par Invité le Ven 28 Juil - 18:44

International
18:17 28.07.2017
Japon: le missile balistique intercontinental nord-coréen est monté à 3.000km.
Selon Tokyo, Pyongyang a testé un missile balistique intercontinental qui a atteint une altitude de 3.000 kilomètres.
Pyongyang a procédé dans la nuit de vendredi à samedi à un tir de missile, a annoncé auparavant le ministère nippon de la Défense. Le projectile serait tombé dans la zone économique exclusive du Japon.



Bad day pour les USA...Malgré les menaces proférées et les trains de sanctions appliquées à la Corée du Nord...Pyongyang vient de réaliser un nouveau tir de missile balistique intercontinental...Et cette fois, les Yankees sont au pied du mur : Avec une altitude de 3000 km et un temps de vol d'environ 45 mn - le missile a terminé sa course dans la zone exclusive économique japonaise -, en données corrigées ce tir permet désormais, théoriquement, aux Nord-Coréens d'atteindre le territoire des Etats-Unis...plaçant ainsi les grandes métropoles américaines et leurs dizaines de millions d'habitants sous la menace directe du feu nucléaire...Forcé et contraint, Washington va perdre de sa superbe et devoir négocier sérieusement avec la Corée du Nord...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Invité le Ven 28 Juil - 19:01

International
15:15 28.07.2017
L’ambassadeur US convoqué au ministère russe des Affaires étrangères.
L’ambassadeur américain en Russie, John Tefft, a été convoqué vendredi au ministère russe des Affaires étrangères suite à l’adoption des restrictions russes à l’encontre des diplomates américains.
Alors que le Sénat américain a adopté le projet de loi portant sur de nouvelles sanctions antirusses, Moscou a à son tour annoncé une série de restrictions portant sur des biens immobiliers de l'ambassade des États-Unis ainsi que sur le personnel de l'office américain.
Suite à la décision de Moscou, le ministère russe des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur des États-Unis en Russie, John Tefft, afin de lui remettre les notes diplomatiques.
«Le 28 juillet, le ministère russe des Affaires étrangères a convoqué l'ambassadeur des États-Unis John Tefft et lui a remis le texte de la déclaration du ministère russe des Affaires étrangères concernant les décisions prises à l'égard du personnel des missions diplomatiques des États-Unis et de leurs sites, ainsi que les notes diplomatiques concernées», indique le communiqué de la diplomatie russe.



Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule...voilà, qu'à bout de patience, Vladimir Poutine ordonne le départ de diplomates américains en poste en Russie, avec dorénavant la parité en nombre de diplomates présents aux Etats-Unis et en Russie...une mesure qui s'accompagne d'une restriction d'accès aux biens immobiliers de l'ambassade américaine en Russie...en attendant, si nécessaire, d'autres mesures nettement plus coercitives...
Un vrai black friday for USA que ce 28 juillet 2017...  
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Invité le Ven 28 Juil - 21:10

Bien fait pour les ricains à force de se foutre de la G...e des russes ....
Et l'autre le réplublicain traitre qui a un pied dans la tombe qui se fout donc si les autres , les plus pauvres peuvent se faire soigner joue les traitres .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Invité le Sam 29 Juil - 11:34

International
10:07 29.07.2017
Téhéran annonce un nouvel incident entre des navires US et iraniens dans le Golfe.
Le corps des Gardiens de la révolution iranien a déclaré samedi que les navires de l'US Navy se sont approchés des bateaux de patrouille dans le Golfe et ont lancé des fusées éclairantes.
Un nouvel incident a opposé des navires américains et des bateaux iraniens dans le Golfe, après un précédent qui a eu lieu le 18 juillet, selon un communiqué des Gardiens de la révolution publié sur leur site officiel.
«À 16 heures (11h30 GMT) vendredi, le porte-avions USS Nimitz et les navires l'accompagnant, surveillés par les frégates des Gardes, ont dirigé un hélicoptère près de la plate-forme de pétrole et de gaz Resalat et ont approché les navires des forces iraniennes», dit le communiqué.
Les frégates iraniennes «ont néanmoins poursuivi leur mission alors que le porte-avion américains et ses navires accompagnateurs ont quitté la zone», ajoute le texte.



Et jamais deux sans trois..! Incident naval, vendredi, entre un porte-avions américain et son escorte et des frégates de la marine iranienne dans le Golfe Persique...un incident de plus qui fait encore monter la tension dans une région du monde devenue une véritable poudrière qui peut s'embraser en conflagration généralisée à la moindre étincelle...
Nous savons que les amerloques sont très forts, très puissants...c'est du moins ce qu'ils prétendent...qu'ils veulent faire peur à la terre entière, et l'arrivée du psychopathe clown milliardaire aux cheveux jaunes à la Maison Blanche n'arrange pas les choses...
Mais je doute que malgré toutes leurs capacités...les Américains puissent faire face à la fois à la Chine, à la Corée du Nord, à La Russie et à L'Iran...les Yankees ont les yeux plus gros que le ventre, le morceau risque bien d'être trop gros à avaler et l'oncle Sam de s'étouffer définitivement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Invité le Sam 29 Juil - 12:10

International
11:41 29.07.2017
Kim Jong-un: la totalité du territoire US est à portée du Hwasong-14.
Dans un discours suivant le second lancement réussi du Hwasong14, le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un a déclaré qu'il s'agissait d'un «avertissement solennel des États-Unis», a déclaré, cite l'agence centrale de presse nord-coréenne (KCNA).
«L'essai de tir a confirmé à nouveau la fiabilité du système du missile, démontré la possibilité d'un lancement surprise de missile dans toute région et à tout moment et a clairement prouvé que la totalité du territoire américain était dans le champ de tir des missiles de la Corée du Nord, a déclaré [Kim Jong-un] avec fierté», selon KCNA.
Selon le dirigeant nord-coréen, les menaces militaires et le régime de sanctions sévères contre la Corée du Nord ne font que renforcer l'intention du pays de posséder des armes nucléaires. En tant que «force de défense nationale stratégique», le programme nucléaire ne peut être remplacé ou éliminé, a-t-il ajouté.
Selon les données des militaires sud-coréens, le nouveau missile nord-coréen a parcouru une distance de près de 1.000 km et a atteint une altitude de 3.700 km. À Séoul, on estime que le missile testé ce vendredi est plus sophistiqué que celui tiré le 4 juillet et serait intercontinental.



La confirmation, selon les données des militaires de la Corée du Sud, que les missiles nord-coréens Hwasong-14 sont désormais en mesure de frapper l'ensemble du territoire des Etats-Unis...Et peu importe que les States disposent de 10, 50, 100 ou mille fois plus de missiles que la Corée du Nord...si, en cas de conflit, un seul missile nucléaire nord coréen passe à travers le système défensif US - qui est très loin d'être imperméable à l'heure actuelle -, et frappe le territoire américain...c'est l'apocalypse assurée pour l'Uncle Sam...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Invité le Lun 31 Juil - 13:54

31.07.2017
Le nouveau missile de Pyongyang pourrait atteindre New York et Washington.
La Corée du Nord a tiré vendredi un engin intercontinental et affirme pouvoir atteindre désormais le territoire américain. Quid de l’avis des experts à ce sujet?
Des experts estiment que le missile intercontinental (ICBM) testé vendredi dernier par Pyongyang serait significativement plus puissant que ses prédécesseurs.

le vol du missile balistique a duré 47 minutes et 12 secondes, atteignant une altitude de 3724 kilomètres.
En admettant une charge utile dans les normes admises, ce missile qui a mis 47 minutes pour tracer une longue trajectoire en lob vertical en parcourant près de 1000 kilomètres peut avoir une portée maximale de 10 500 kilomètres et donc frapper le territoire US.
Il est à noter que la rotation de la terre augmente la portée des fusées et des missiles balistiques lancés vers l’Est.
Cela veut dire que la Corée du Nord avance bien plus vite que prévu dans le développement de ses vecteurs balistiques et qu’en l’état actuel des choses, un missile balistique KN-20 (Hwasong-14) de la seconde Artillerie stratégique de la petite République populaire de Corée est capable d’atteindre Los Angeles (Californie), Denver (Colorado) et Chicago (Illinois) et probablement New York et Washington.

Kim Dong-Yub, de l'Institut des études extrême-orientales de l'Université Kyungnam, en Corée du Sud, affirme notamment que la Corée du Nord pourrait avoir réussi à miniaturiser des charges jusqu'à 750 kg, ce qui donnerait une portée de 10.000 km à un missile.
«Cela signifie qu'il pourrait atteindre non seulement des villes de l'ouest mais également New York et Washington», dit-il à l'AFP.

Le test du missile intercontinental (ICBM) «est cette fois-ci destiné à envoyer un sévère avertissement aux États-Unis, qui multiplient les remarques insensées, agitent frénétiquement des sanctions et une campagne visant à faire pression» sur Pyongyang, a déclaré le ministère des Affaires étrangères nord-coréen, dans un communiqué publié par l'agence officielle KCNA.


Comme l'avait annoncé le Spadassin, précédemment, après avoir déterminé avec compas, règle à calcul et reproduction des données sur une mappemonde...le dernier missile nord-coréen serait effectivement capable, avec une charge nucléaire de 750 kg - largement suffisante pour rayer de la carte une gigantesque métropole américaine -, d'atteindre la plupart des grandes villes des Etats-Unis voire même New York et Washington la capitale fédérale...

Un véritable cauchemar pour les dirigeants US...qui vont devoir changer d'attitude, malgré les péroraisons belliqueuses de façade, et leur fusil d'épaule, au sens propre comme au figuré...
Les temps changent...Les Etats-Unis sont de moins en moins un sanctuaire à partir duquel les Américains peuvent menacer impunément le reste du monde... Very Happy       
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bad Day For USA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum