Fond de page du ++

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fond de page du ++

Message par Mig le Ven 11 Aoû - 10:51

Mais je pense qu'il y en a qui préfèrent ne pas montrer qu'ils sont là ...et donc obligés de se mettre en invisibles pour au moins lire autre chose que le curé  Very Happy

Mais bon ils peuvent toujours apprendre par frenchie ok, sans se connecter, que demain il fera plus chaud Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Espadassin le Ven 11 Aoû - 11:02

Mig a écrit:Mais je pense qu'il y en a qui préfèrent ne pas montrer qu'ils sont là ...et donc obligés de se mettre en invisibles pour au moins lire autre chose que le curé  Very Happy

Mais bon ils peuvent toujours apprendre par frenchie ok, sans se connecter, que demain il fera plus chaud Very Happy
...La lecture des sermons, rédigés en quatre volumes illustrés, du corbeau de bénitier forumique sur l'art et la manière, les avantages et inconvénients de pisser debout ou assis...voilà ce qui va me manquer le plus pour parfaire mes lacunaires connaissances...LOL... Smile   roule

Espadassin

Message par Mig le Ven 11 Aoû - 11:06

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Mais je pense qu'il y en a qui préfèrent ne pas montrer qu'ils sont là ...et donc obligés de se mettre en invisibles pour au moins lire autre chose que le curé  Very Happy

...La lecture des sermons, rédigés en quatre volumes illustrés, du corbeau de bénitier forumique sur l'art et la manière, les avantages et inconvénients de pisser debout ou assis...voilà ce qui va me manquer le plus pour parfaire mes lacunaires connaissances...LOL... Smile   roule
Oui si elle ferme tout ..mais pour l'instant ..là c'est ouvert Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 11 Aoû - 11:09

Wouaaaaaaaahhhhhhh elle a ouvert "Débats" Very Happy

Mig
Admin

Message par Mig le Ven 11 Aoû - 11:10

Mig a écrit:Wouaaaaaaaahhhhhhh elle a ouvert "Débats" Very Happy
Ah non ..j'ai cru Very Happy
C'est encore une incitation à s'inscrire Very Happy

Mig
Admin

Message par Espadassin le Ven 11 Aoû - 11:13

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:

Oui si elle ferme tout ..mais pour l'instant ..là c'est ouvert Very Happy
...Si les pissotières forumiques restent ouvertes...et que je peux y croiser le révérend...alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes...PDR... lol222

Espadassin

Message par Espadassin le Ven 11 Aoû - 11:34

Pour changer de lieu forumique...sur Forum Fossiles Pour Tous...il y a la "con-science" accompagnée d'un certain "torofurieux" qui n'est plus furax que devant son ordinateur avant de passer par le grand abattoir universel...qui voudraient raser la Corée du Nord...Hormis le fait que, une fois de plus, ce ne sont pas les Nord Coréens qui manoeuvrent en permanence aux portes des Etats-Unis mais l'inverse...que les States, aussi puissants soient-ils, gardent pourtant un mauvais souvenir d'une précédente expédition en Corée dans les années cinquante - 2 millions de morts à la finale et la partition du pays en deux entités...
Je me demande pourquoi la "con-science" ne prend pas ses cliques et ses claques pour partir définitivement s'installer dans ce pays de rêve où tout est plus grand, plus beau, plus fort, plus riche, plus accueillant, etc...
Il doit bien y avoir une raison...publiquement inavouable probablement... Smile

Espadassin

Message par Espadassin le Sam 12 Aoû - 19:28

...Suite mais pas fin du feuilleton : Il ne fait visiblement pas bon de contrarier la "con-science" de "Forum Fossiles Pour Tous"...d'aller s'inscrire et faire des grimaces depuis la crémerie d'en face...Elaine du galure a été virée sur-le-champ comme une malpropre...
Pas un mot en revanche à propos du révérend corbac de bénitier...qui a pourtant montré le mauvais exemple aux ouailles indisciplinées et irrévérencieuses envers l'adjudant en cotillon de la caserne forumique... Laughing    

Espadassin

Message par Mig le Sam 12 Aoû - 22:01

Oui j'ai vu ..c'est un peu sévère mais c'est pas pour avoir été chez Coconne ..je pense ..elle est un peu spéciale elaine Very Happy..quand elle arrive dans un forum elle veut tout changer ..et attention à "ses" topics, faut pas y faire n'importe quoi Very Happy

Mig
Admin

Message par Espadassin le Sam 12 Aoû - 22:19

Mig a écrit:Oui j'ai vu ..c'est un peu sévère mais c'est pas pour avoir été chez Coconne ..je pense ..elle est un peu spéciale elaine Very Happy..quand elle arrive dans un forum elle veut tout changer ..et attention à "ses" topics, faut pas y faire n'importe quoi Very Happy
...Pour être sévère elle l'est la mère tape-dur de 'FFPT'...je ne connais pas non plus la raison principale de l'éviction de Elaine du galure...car je survole assez rapidement ce nid de coucous radoteurs du quatrième âge qui ressassent les mêmes sénilités du matin au soir sous l'étroite tutelle de madame la surveillante en chef du dortoir forumique... Smile

Espadassin

Message par Mig le Mer 23 Aoû - 11:59

Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" Very Happy

Mig
Admin

Message par Espadassin le Mer 23 Aoû - 12:08

Mig a écrit:Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" Very Happy
...Voui...mais cela n'empêche pas Coconne Thénardier de continuer à affirmer qu'elle t'a viré comme un sagouin de forum+...et que tu n'es pas du tout le bienvenu sur son forum...même dans la rubrique " ouverte aux visiteurs"...
Ton amie Coconne ne peut plus te voir...même en peinture ou en photographie... Smile

Espadassin

Message par Mig le Mer 23 Aoû - 12:22

Espadassin a écrit:
Mig a écrit:Y a du changement ..Coconne à surement droit qu'un petit quota de forums ouverts ..alors elle fait tourner ..elle en ouvre quelques uns et ferme d'autres ..demain elle ouvrira "les animaux" et fermera "littérature" Very Happy
...Voui...mais cela n'empêche pas Coconne Thénardier de continuer à affirmer qu'elle t'a viré comme un sagouin de forum+...et que tu n'es pas du tout le bienvenu sur son forum...même dans la rubrique " ouverte aux visiteurs"...
Ton amie Coconne ne peut plus te voir...même en peinture ou en photographie... Smile
Oui elle m'avait banni parce que j'ai collé une photo du fêlé..d'après ce que j'avais lu l'autre fois, alors que c'était après avoir été banni ...mais c'est pas grave...je n'ai aucune envie de m'inscrire ..juste par curiosité je vais voir ..Si je voulais vraiment je pourrais m'y inscrire caché.. Wink avec Coconne ça serait très simple  roule

Mig
Admin

Message par Mig le Jeu 24 Aoû - 10:30

Mig a écrit:D'après l'adresse de l'image c'est une photo d'une annonce dans paruvendu, vide grenier

Code:
https://media.paruvendu.fr/vide-grenier/media-pa/WB15/2/6/WB152691533_1.jpg
Pour ce vendeur voici un autre site qui pourrait être intéressant Very Happy

https://mag.forumactif.com/

Mig
Admin

Message par Espadassin le Jeu 24 Aoû - 12:54

Je viens de voir, en bas de page d'accueil, le blaze d'un nouvel arrivant...s'il s'agit du même "Jordy" qui sévit sur "Forum Fossiles Pour Tous"...cela devrait faire plaisir à la taulière de l'endroit...et Jordy ne devrait pas tarder à prendre la lourde du pensionnat des gâteux du quatrième âge  avec pertes et fracas... Smile   

Espadassin

Message par Mig le Jeu 24 Aoû - 18:01

Espadassin a écrit:Je viens de voir, en bas de page d'accueil, le blaze d'un nouvel arrivant...s'il s'agit du même "Jordy" qui sévit sur "Forum Fossiles Pour Tous"...cela devrait faire plaisir à la taulière de l'endroit...et Jordy ne devrait pas tarder à prendre la lourde du pensionnat des gâteux du quatrième âge  avec pertes et fracas... Smile   
Je ne sais pas ..c'est peut-être lui

Very Happy

Mig
Admin

Message par Espadassin le Jeu 24 Aoû - 19:22

Mig a écrit:
Espadassin a écrit:Je viens de voir, en bas de page d'accueil, le blaze d'un nouvel arrivant...s'il s'agit du même "Jordy" qui sévit sur "Forum Fossiles Pour Tous"...cela devrait faire plaisir à la taulière de l'endroit...et Jordy ne devrait pas tarder à prendre la lourde du pensionnat des gâteux du quatrième âge  avec pertes et fracas... Smile   
Je ne sais pas ..c'est peut-être lui

Very Happy
...C'est peut-être lui...avec quelques années de plus... Smile
C'est assez ressemblant avec son avatar affiché sur le trombinoscope de l'hospice des vioques à l'enseigne de " Forum Fossiles Pour Tous"... Laughing

Espadassin

Message par Espadassin le Ven 25 Aoû - 11:11

...Je ne voudrais jurer de rien et j'ai peut-être l'esprit tordu...mais j'ai quand même la vague impression que ton amie la brocanteuse forumique se joue de Mig en lui faisant valider l'inscription d'un nouveau venu - qui n'est pas en odeur de sainteté sur son forum - et qui n'est peut-être même pas au courant de son adhésion sur Forum-Moins... Smile

Espadassin

Message par Mig le Ven 25 Aoû - 13:03

Espadassin a écrit:...Je ne voudrais jurer de rien et j'ai peut-être l'esprit tordu...mais j'ai quand même la vague impression que ton amie la brocanteuse forumique se joue de Mig en lui faisant valider l'inscription d'un nouveau venu - qui n'est pas en odeur de sainteté sur son forum - et qui n'est peut-être même pas au courant de son adhésion sur Forum-Moins... Smile
Pas grave ...on verra éventuellement à "l'usage " ..faut dire qu'il s'est inscrit quand je n'étais pas là et je ne l'ai activé qu'hier

Mig
Admin

Message par Espadassin le Dim 27 Aoû - 11:19

Aujourd'hui à 11:12
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : elaine, frenchie07F, Nadou, Nicole SONH

Sans vouloir critiquer ni même me gausser de qui ou quoi que ce soit...voici, ci-dessus, à quoi se résume l'âme spirituelle et la cheville ouvrière du forum de l'auberge Thénardier...Quel aréopage..! LOL... Laughing    

Espadassin

Message par Espadassin le Dim 27 Aoû - 11:48

Espadassin a écrit:Aujourd'hui à 11:12
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 2 Invisibles et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : elaine, frenchie07F, Nadou, Nicole SONH

Sans vouloir critiquer ni même me gausser de qui ou quoi que ce soit...voici, ci-dessus, à quoi se résume l'âme spirituelle et la cheville ouvrière du forum de l'auberge Thénardier...Quel aréopage..! LOL... Laughing    
Utilisateurs enregistrés : elaine, Haroun 6259, Nicole SONH

...Dernière minute : frenchie-cananbis a quitté la cérémonie pour aller cultiver son jardin aux plantes hallucinogènes...
Le révérend corbac de bénitier fait son apparition pour son homélie dominicale devant ses bigotes endimanchées... Laughing

Espadassin

Message par Mig le Dim 27 Aoû - 12:11

Y a deux invisibles quand même ...je suppose que l'un(e) des deux est Lisa Very Happy

Mais qu'est ce qu'il fout le fêlé ?  Very Happy

Mig
Admin

Message par Espadassin le Dim 27 Aoû - 12:24

Mig a écrit:Y a deux invisibles quand même ...je suppose que l'un(e) des deux est Lisa Very Happy

Mais qu'est ce qu'il fout le fêlé ?  Very Happy
...effectivement sa disparition devient inquiétante...j'espère que le gang Thénardier ne l'a pas trucidé...voire pire encore : enterré vivant dans la cave de l'auberge sanglante...avec l'oraison funèbre du révérend corbac de bénitier pour seul viatique pour l'au-delà... Smile
* Peut-être que le fêlé va finir par faire sa réapparition en s'inscrivant ici... Smile

Espadassin

Message par Mig le Dim 27 Aoû - 12:58

Pourquoi pas ? ..il est le bienvenu ..pour qu'on s'amuse un peu ... roule

Mig
Admin

Message par elaine le Jeu 7 Sep - 22:47

Vous n´en avez pas assez de parler de moi. Vous ne me connaissez même pas
D´abord on ne peut pas se désinscrire après 2 jours sur forumactif

Message par Mig le Jeu 10 Aoû - 11:19

Oh la fameuse "élaine" ..elle s'était déjà inscrite 2 ou 3 fois sur l'ancien + et là "par hasard " elle a trouvé ce nouveau forum Very Happy..et elle n'était pas restée longtemps dans l'ancien ..à chaque fois elle se désinscrivait ensuite 2 jours après ..car pas grand monde lui disait "bonjour " et "bienvenue" Very Happy..elle a un problème avec le FFpété  ?

Bon là il y en a deux qui lui ont souhaité la "Bienvenue" ça devrait aller

elaine
Invité

Message par Mig le Jeu 7 Sep - 23:08

elaine a écrit:Vous n´en avez pas assez de parler de moi. Vous ne me connaissez même pas
D´abord on ne peut pas se désinscrire après 2 jours sur forumactif

Message par Mig le Jeu 10 Aoû - 11:19

Oh la fameuse "élaine" ..elle s'était déjà inscrite 2 ou 3 fois sur l'ancien + et là "par hasard " elle a trouvé ce nouveau forum Very Happy..et elle n'était pas restée longtemps dans l'ancien ..à chaque fois elle se désinscrivait ensuite 2 jours après ..car pas grand monde lui disait "bonjour " et "bienvenue" Very Happy..elle a un problème avec le FFpété  ?

Bon là il y en a deux qui lui ont souhaité la "Bienvenue" ça devrait aller
Mais si ..on peut se désinscrire même 5 mn après Very Happy faut juste cocher la petite case..enfin je te dis ça mais tu connais Very Happy
Mais en effet ..je ne te connais pas...et toi tu connais quelqu'un dans les forums  ? Very Happy

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut