La Poutin du Cousin a encore frappé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Poutin du Cousin a encore frappé !

Message par CriCri le Jeu 29 Juin - 10:10

Encore une qui ferait pas mal de s'occuper de ses fesses, d'ici qu'elle en fasse le tour les enfants auront le temps de se tirer lol! 







D'après Christine Boutin, on va bientôt manger des enfants...


La colère (et les délires) de Christine Boutin se sont une nouvelle fois abattus sur Twitter.

Si les associations LGBT attendaient avec impatience la décision du CCNE (Conseil consultatif national d’éthique) concernant l’ouverture de la PMA à toutes les femmes, il semblerait que Christine Boutin trépignait elle aussi. L’occasion était trop belle pour ne pas dégainer l’un de ces tweets lunaires dont elle a le secret. Elle s’est donc lâchée dès l’annonce des sages du Conseil.




Celle qui a été condamnée en appel pour « incitation à la haine » en novembre dernier pour avoir qualifié l’homosexualité d’« abomination », ne pouvait en rester là. Dans le courant de la journée, elle enchaîne les prises de position, de plus en plus saugrenues: après les « dérives », les « transgressions ».



Toujours plus loin…

Puis, survient le télescopage avec une deuxième information : l’annonce que la chancelière allemande, Angela Merkel, lève son opposition au mariage gay, et qu’un vote sur le mariage pour tous au Bundestag va avoir lieu vendredi. N’en jetez plus, Christine Boutin sort de ses gonds.





christine Boutinن  ✔️ @christineboutin


@cschmidtafp Tous les chefs d'Etat sont contraints par la finance mondiale d'autoriser le mariage homosexuel s'ils veulent rester ! Ça ira bcp plus loin.

2:22 PM - 27 Jun 2017



Les réactions ironiques ne se font pas attendre. Sauf que l’ironie est une figure rhétorique dont Christine Boutin a des difficultés à saisir les subtilités. Lorsqu’un twitto lui répond : « Je viens d’avoir la finance mondiale au téléphone, on a le « go » pour manger les enfants », elle saute sur l’occasion de s’enfoncer.






Frédéric ¯\_(ツ)_/¯ @zefede

Je viens d'avoir la finance mondiale au téléphone, on a le "go" pour manger les enfants. https://twitter.com/christineboutin/status/879676240453664768 …
Follow  
 christine Boutinن  ✔️ @christineboutin
@zefede Ca ne tardera pas , d'une façon ou d'une autre , croyez le
3:43 PM - 27 Jun 2017


Heureusement que de précédents tweets nous rassurent, si cela était encore nécessaire, sur la constance de ses sorties de route, qui sont à la fois absurdes, blessantes et erronées. Rappelons notamment qu’en septembre 2016 elle annonçait la mort de Jacques Chirac ; qu’en 2014 elle parlait de Conchita Wurst comme d’une négation de « la réalité de la nature humaine » ; et qu’en 2013 elle relayait un tweet comparant la traite négrière à la GPA (gestation pour autrui)…

_________________
C'est drôle, les cons ça repose,
C'est comme le feuillage au milieu des roses...
avatar

CriCri


Messages : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum