Salut les "mechantconnards"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut les "mechantconnards"

Message par Invité le Jeu 22 Juin - 20:22

Désolé de m'être éclipse quelques temps mais il fallait que je me prépare à la venue de ce nouvel extraordinaire président qui Ve me permettre de m'enrichir un peu plus sur le dos de mes salariés
En espérant qu'il ne recule pas sur la loi travail, c'est tout ce que je lui demande.....
une chose est sûre , ce n'est pas le gueulard de Mélenchon qui va bloquer quoi que ce soit tout occupé que.il sera à se gaver de petits fours à la buvette de l'assemblee avec sa nouvelle copine Marine, ils pourront déblatérer sur ce con de peuple qui a voté pour eux en leur faisant croire que, les gros Bourges, étaient du côté du peuple

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut les "mechantconnards"

Message par Caïman13 le Ven 23 Juin - 7:45

Sa copine à Mélanchon c'est la Bobono, députée qui défend la chanson "Nique la France" mais qui trouve inutile de dire "Vive la France" sur les ondes de RMC...
Ecoutez çà sur Boulevard Voltaire ! Edifiant !

Caïman13

Message par Angèle le Ven 23 Juin - 8:48

On va surtout bien rigoler quand il vous faudra accepter dans vos entreprises collaboratrices, le port du voile, le respect des heures de prières et du ramadan. Ce jour-là, vous regretterez les revendications des bons petits Français laïques. Venez pas pleurer ce jour-là... Twisted Evil Twisted Evil

http://www.la-croix.com/Religion/Islam/Emmanuel-Macron-Gerard-Collomb-rupture-jeune-Ramadan-2017-06-20-1200856564

Angèle

Message par Mig le Sam 24 Juin - 17:35

patron corrompu a écrit:Désolé de m'être éclipse quelques temps mais il fallait que je me prépare à la venue de ce nouvel extraordinaire président qui Ve me permettre de m'enrichir un peu plus sur le dos de mes salariés
En espérant qu'il ne recule pas sur la loi travail, c'est tout ce que je lui demande.....
une chose est sûre , ce n'est pas le gueulard de Mélenchon qui va bloquer quoi que ce soit tout occupé que.il sera à se gaver de petits fours à la buvette de l'assemblee avec sa nouvelle copine Marine, ils pourront déblatérer sur ce con de peuple  qui a voté pour eux en leur faisant croire que, les gros Bourges, étaient du côté du peuple
Mélenchon ne bloquera rien du tout, si ça doit descendre dans la rue ..Mélenchon sera juste derrière ..c'est à dire qu'ils n'auront pas besoin d'un éventuel mot d'ordre de Mélenchon, ils seront assez grands Wink

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Tripop le Lun 26 Juin - 21:19

Patron corrompu...Pléonasme !! 8)

Tripop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé