Les Dramatiques événements du Week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Dramatiques événements du Week-end...

Message par Invité le Lun 26 Déc - 11:56

Sacré Noel.
 par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:12
Pour la troisième année de suite, ça c'est terminé aux urgences. Un des gosses s'est fait écraser un doigt dans une porte... .
Je vais finir par haïr noël !

Re: Sacré Noel.

par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:33
Bien évidemment, ça s'est passé le 24 au soir et il a fallu attendre le 25 à 17 00 heures pour que le gosse soit opéré. L'anesthésiste et le chirurgien n'ayant pas fini leur repas de noël... .
Faut pas chercher comment l'hôpital de Troyes est devenu le pire des hôpitaux de France !

par Nadou Aujourd'hui à 11:02
Oh pas de bol ! Sapeur ! J'espère que le gosse va bien.

par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 11:14
Ce qui me fout hors de moi, c'est qu'on ait laissé un gosse 24 heures sans boire et sans manger, sans soins et laissé les parents dans l'incertitude. De plus, pas de lit pour la mère qui a veillé son fils toute la nuit sur une chaise... .

par Tiote valisse Aujourd'hui à 11:22
Guère mieux pour moi qui suis resté cloué au lit par un méchant virus. Pas de réveillon ni de repas hier. Je commence juste à émerger.

Encore un coup, sans aucun doute, de cet 'enfoirus ' de Poutine et de son infernal FSB...
Et dire que nous avons manqué toutes ces dramatiques péripéties...qui ont pourtant fait la Une de BFM-TV...du doigt, du p'tiot  Lipopète coincé dans la porte à la comateuse biture carabinée du Tioticus-vinus...
Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Dramatiques événements du Week-end...

Message par Mig le Lun 26 Déc - 12:05

J'espère que le félé va leur sortir du Alep,troller, pour leur montrer qu'il y a pire ailleurs Wink

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Lun 26 Déc - 12:25

Mig a écrit:J'espère que le félé va leur sortir du Alep,troller, pour leur montrer qu'il y a pire ailleurs Wink

Pour l'orvet fêlé des sables d'Ermenonville...Alep c'est cuit, passé par pertes et profits...Faut dire que ça commence à faire beaucoup après la Crimée - dont le fêlé de la cafetière nous avait pourtant prédit que l'Occident, dont la France de Hollande, allait virer Poutine manu-militari en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Est de l'Ukraine toujours en sécession avec l'aide de la Russie, et, cerise sur le gâteau de Noël, le maintien au pouvoir, toujours grâce à Poutine, de Bachar el-Assad à la tête de la Syrie...
Bon...l'orvet-écrivain-reporter-photographe sans oublier affabulateur diplômé, tente de se refaire avec le crash du TU-154 en Mer Noire...il a les petites revanches qu'il mérite...wouarf... Smile

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Mar 27 Déc - 10:10

Vive Poutine !

Caïman13

Message par Invité le Jeu 29 Déc - 10:44

Quelqu’un aurait-il des nouvelles de la cirrhose évolutive du Tioticus..? Son penchant pour l'alcool étant forumiquement connu de longue date...il fallait bien qu'un jour ou l'autre son foie imbibé jette...l'éponge...LOL... Smile

Invité
Invité

Message par Caïman13 le Jeu 29 Déc - 14:08

Aux dernières analyses sanguines, on a trouvé 4,2 gr de sang dans son alcool. Il devrait s'en sortir !

Caïman13

Message par Mig le Ven 30 Déc - 22:45

Va peut-être falloir une nouvelle "mise au point" et "rappel à l'ordre" ..mais je ne pense pas ..puisqu'on s'attaque pas au fêlé Very Happy attention à toi el Moro Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut