Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Faits divers...

Aller en bas
Message n° 1

Faits divers... EmptyFaits divers...

Message par Invité...Lun 5 Aoû 2019 - 11:17


Si vous ne vous sentez pas en état de conduire, n'appelez surtout pas un VTC (Véhicule de Tourisme avec Chauffeur)... Shocked


Paris : elle commande un VTC, son chauffeur l'abandonne en pleine forêt


Faits divers... Voiture-de-transport-avec-chauffeur-vtc-d2ca0f-0@1xiStock


MAUVAISE RENCONTRE - Une jeune femme de 35 ans rentrant chez elle dans un VTC a connu un trajet plus que chaotique : elle a été abandonnée par le chauffeur en bordure d'une route. Celui-ci serait parti avec son téléphone portable ainsi que de l'argent liquide.

05 août 10:33 - La rédaction de LCI

La course a viré au cauchemar. La semaine dernière, une jeune trentenaire a commandé un VTC pour rentrer chez elle en région parisienne. Éméchée au moment des faits, elle ne se souvient pas de grand chose et son corps porte encore les marques de ce trajet chaotique, rapporte photos à l'appui, nos confrères du Parisien. 

Dans la nuit du 1er au 2 août, la jeune femme affirme avoir commandé un VTC de la compagnie Uber pour rallier Brunoy depuis le centre de Paris où elle a passé la soirée. Arrivée non loin de son lieu de résidence, elle en vient à parler du Mont-Saint-Michel avec le chauffeur et tous deux conviennent d'un accord : il l'emmène voir le monument pour 300 euros. 


Plus aucune trace de sa course nulle part ...


La jeune femme retire alors 180 euros à un distributeur :  "Je voulais lui payer le reste au retour, explique-t-elle. C'est là qu'il a commencé à s'énerver", raconte-t'elle au Parisien. Au terme d'un altercation verbale avec le chauffeur, ce dernier se gare et sort la jeune femme, en la "tirant par les cheveux"., la laissant là, en bordure de route et reprend sa route avec ses 180 euros et son smartphone. La jeune femme tente alors de retrouver son chemin, pensant être en forêt de Sénart. Un automobiliste la dépose à une gare et de là, elle est accompagnée au commissariat de Draveil par une dame et sa fille. 

"J'étais trop alcoolisée pour qu'ils prennent ma plainte, ils m'ont gardée dans le hall d'accueil toute la matinée", dit-elle. Elle portera finalement plainte à Brunoy mais se pose alors un problème de taille. Aucune trace de la course dans ses mails, et Uber ne trouve pas l'historique de la commande de la jeune femme. Pour elle, c'est une certitude : elle n'utilise qu'Uber et affirme que le chauffeur l'a appelée par son prénom et l'adresse à laquelle, elle se rendait, une pratique courante chez les VTC lorsqu'on utilise leurs services. "Après coup, j'ai vu qu'il n'avait pas facturé la course depuis Paris. Je pense qu'elle a disparu parce que le chauffeur l'a annulée. Il a profité du fait que j'étais ivre", estime la jeune femme. De son côté, Uber affirme mener une enquête, précise le Parisien. 


https://www.lci.fr/police/paris-elle-commande-un-vtc-son-chauffeur-l-abandonne-en-pleine-foret-2128830.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1564995273
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Lun 5 Aoû 2019 - 18:58


Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Lun 5 Aoû 2019 - 19:35


Lisa a écrit:

Plus aucune trace de sa course nulle part ...




Etrange. Tout ce qui passe sur un téléphone ou pc est retrouvable, même effacé.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Lun 5 Aoû 2019 - 19:50


nenette a écrit:
Lisa a écrit:

Plus aucune trace de sa course nulle part ...




Etrange. Tout ce qui passe sur un téléphone ou pc est retrouvable, même effacé.

Oui, moi aussi je trouve ça étrange. Et vu qu'elle était alcoolisée...  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Sam 9 Nov 2019 - 7:49


Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Dim 10 Nov 2019 - 9:15



[size=55]Etudiant immolé à Lyon : un drame de la «précarité» selon les syndicats


L’étudiant de 22 ans qui s’est immolé par le feu en pleine rue vendredi se trouve actuellement « entre la vie et la mort ».

[/size]

Faits divers... N5JOVA77Y3AKUJD3SYNKQBPL3QL’université a annoncé qu’elle allait ouvrir, dès mardi, une cellule de soutien psychologique sur le campus (illustration). AFP/Jeff Pachoud










Par Le Parisien avec AFP
Le 9 novembre 2019 à 16h21, modifié le 10 novembre 2019 à 07h23


La stupeur demeure après l'immolation par le feu, vendredi, d'un étudiant à Lyon (Rhône). Ce jeune homme de 22 ans, qui est passé à l'acte en pleine rue, devant un restaurant universitaire du 7e arrondissement, serait brûlé sur 90 % du corps.

Selon l'université Lyon-2 , l'étudiant d'origine stéphanoise était toujours entre la vie et la mort samedi soir au Centre des brûlés de l'hôpital Édouard Herriot de Lyon.
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Mar 12 Nov 2019 - 7:19



[size=55]Féminicide : une Alsacienne meurt dans les bras de sa fille après avoir été poignardée


Touchée par plusieurs coups de couteau, la femme est parvenue à sortir du domicile avant de succomber à ses blessures dans les bras de sa fille.

[/size]

Faits divers... A2VQHQAKKVPGLPZZ3PSRHSHPTALes gendarmes du Bas-Rhin ont maîtrisé l’auteur du coup de couteau fatal et l’ont placé en garde à vue (photo d’illustration). LP/Olivier Boitet










Par Le Parisien Une plainte il y a un mois
Le 11 novembre 2019 à 11h00, modifié le 11 novembre 2019 à 21h23


Une femme de 40 ans est morte ce dimanche soir à Oberhoffen-sur-Moder (Bas-Rhin) après avoir été poignardée de plusieurs coups de couteau. Son compagnon, de dix-huit ans son aîné, a été placé en garde à vue, rapporte France Bleu Alsace ce lundi. La victime se trouvait à l'intérieur de leur logement commun lorsqu'elle a été gravement blessée au cou et au thorax. Elle est parvenue à prévenir sa fille, âgée de 20 ans, avant de sortir du domicile. Mais selon la radio, la mère de famille aurait succombé à ses blessures dans les bras de cette dernière venue la secourir en urgence, a-t-elle expliqué à la radio ce dimanche.

« Elle s'est relevée, est venue vers moi et c'était fini »


« J'ai eu le temps d'escalader le portail, de fracturer la porte pour essayer d'entrer, pour voir ma mère se prendre le dernier coup de couteau dans la carotide. Elle s'est relevée, est venue vers moi et c'était fini », a témoigné la jeune femme encore choquée.

Le compagnon aurait ensuite tenté de se suicider, avant d'être maîtrisé par les gendarmes et placé en garde à vue. Il s'y trouve toujours ce lundi, selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP. Ce sont les gendarmes de la brigade de recherche de Haguenau qui sont chargés de l'enquête.

Selon la fille de la victime citée par France Bleu, le couple se fréquentait depuis trois ou quatre ans et s'était marié il y a un an. Mais les violences de l'homme étaient fréquentes et ils se trouvaient en instance de divorce.

« Cela fait trois, quatre ans qu'elle est rouée de coups, qu'elle n'a jamais voulu parler par peur pour elle et pour le défendre. On voit où ça mène aujourd'hui », s'est insurgée la jeune femme.

La quadragénaire, qui travaillait auprès de personnes handicapées au centre hospitalier départemental de Bischwiller, avait déjà déposé une main courante il y a deux mois auprès de la gendarmerie.


Newsletter - L'essentiel de l'actu
Chaque matin, l'actualité vue par Le Parisien

Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Mig...Mar 12 Nov 2019 - 12:50


Ce que l’on sait de la chute d’une femme du premier étage d’un immeuble troyen
Une dispute serait à l’origine du drame qui a eu lieu samedi soir, à Troyes. Une femme lutte contre la mort après avoir été frappée et jetée d’un balcon par son compagnon.



Faits divers... B9721544012Z.1_20191110193820_000%2BGS2ESKHF1.1-0
Le casier judiciaire du conjoint qui vivait dans cet appartement porte trace de neuf mentions dont cinq concernent des faits de violence. - Photos Jérôme BRULEY


Au pied d’un immeuble de la rue du Chapitre à Troyes, des traînées de sang témoignent du drame qui s’est noué quelques heures plus tôt. Sous les regards médusés de témoins impuissants, Claude C. aurait jeté sa compagne du premier étage après l’avoir violemment frappée.



L’homme interpellé après avoir jeté sa compagne du premier étage d’un immeuble de la rue du Chapitre à Troyes devrait être mis en examen «  du chef de tentative d’homicide sur conjoint

C’est un homme d’une extrême violence qui a été écroué ce lundi, après avoir jeté sa compagne du haut de son balcon, rue du Chapitre à Troyes. Il pourrait comparaître devant la cour d’assises.

Lundi 11 novembre, en toute fin de journée, Claude Chatony a été mis en examen du chef de tentative d’homicide par conjoint et écroué. Samedi, en début de soirée, il avait jeté sa compagne depuis le premier étage de son immeuble de la rue du Chapitre, à Troyes, sous les regards médusés de ses voisins.



Bon c'est pas un "Mohamed"  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Mar 12 Nov 2019 - 17:34


Mig a écrit:Ce que l’on sait de la chute d’une femme du premier étage d’un immeuble troyen
Une dispute serait à l’origine du drame qui a eu lieu samedi soir, à Troyes. Une femme lutte contre la mort après avoir été frappée et jetée d’un balcon par son compagnon.



Faits divers... B9721544012Z.1_20191110193820_000%2BGS2ESKHF1.1-0
Le casier judiciaire du conjoint qui vivait dans cet appartement porte trace de neuf mentions dont cinq concernent des faits de violence. - Photos Jérôme BRULEY


Au pied d’un immeuble de la rue du Chapitre à Troyes, des traînées de sang témoignent du drame qui s’est noué quelques heures plus tôt. Sous les regards médusés de témoins impuissants, Claude C. aurait jeté sa compagne du premier étage après l’avoir violemment frappée.



L’homme interpellé après avoir jeté sa compagne du premier étage d’un immeuble de la rue du Chapitre à Troyes devrait être mis en examen «  du chef de tentative d’homicide sur conjoint

C’est un homme d’une extrême violence qui a été écroué ce lundi, après avoir jeté sa compagne du haut de son balcon, rue du Chapitre à Troyes. Il pourrait comparaître devant la cour d’assises.

Lundi 11 novembre, en toute fin de journée, Claude Chatony a été mis en examen du chef de tentative d’homicide par conjoint et écroué. Samedi, en début de soirée, il avait jeté sa compagne depuis le premier étage de son immeuble de la rue du Chapitre, à Troyes, sous les regards médusés de ses voisins.



Bon c'est pas un "Mohamed"  Wink
My god !!!!!!!!!!! sont fous ces mecs qui non seulement ne se contentent pas de matraquer leurs femmes, mais en plus ils les défenestrent , ça ne donne pas envie de convoler en "juste" noce  affraid
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Invité...Mer 13 Nov 2019 - 14:28


Moi, je préfère les faits d'été!!! Wink
Anonymous

Invité

Invité


Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Faits divers... EmptyRe: Faits divers...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Faits divers... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum