Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

AVATAR

Aller en bas
Message n° 1

AVATAR EmptyAVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 12:37


...mais
considérant qu'il y a une demande générale (d'au moins deux personnes, mais qui ont toute mon amitié) pour que j'orne mon profil d'un avatar, et que l'absence d'avatar donne des frissons dans le dos à Easy quand elle me répond parce qu'elle croit voir un fantôme (si, si)

et considérant que malgré mes recherches et bien que Moins soit "le meilleur des forums" je n'y ai pas trouvé (contrairement à quelques autres forums) de réserve d'avatars dans laquelle piocher

je me tourne vers ceux qui m'aiment pour que j'accueille leurs suggestions

et -suggestions ou pas - bon w-e à tlm
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 12:51


AVATAR Jake_Snarling
Wink
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 13:00


sargel38 a écrit:...mais
considérant qu'il y a une demande générale (d'au moins deux personnes, mais qui ont toute mon amitié) pour que j'orne mon profil d'un avatar, et que l'absence d'avatar donne des frissons dans le dos à Easy quand elle me répond parce qu'elle croit voir un fantôme (si, si)

et considérant que malgré mes recherches et bien que Moins soit "le meilleur des forums" je n'y ai pas trouvé (contrairement à quelques autres forums) de réserve d'avatars dans laquelle piocher

je me tourne vers ceux qui m'aiment pour que j'accueille leurs suggestions

et -suggestions ou pas - bon w-e à tlm
Bonjour sargel!  bisous  met simplement un avatar qui ressemble à ta personnalité, quelque chose que tu aimes particulièrement dans la vie, c'est tout simple, moi j'ai mis l'avatar d'une parisienne car j'aime sortir et faire du shopping dans la plus belle ville du monde, voilà tout!  Very Happy

tout ça pour dire qu'un avatar est très personnel, personne n'a donc besoin d'en trouver un pour toi car tu es être unique comme tlm!
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 13:32


je  pense  qu'il  va  chercher  dans  la  galerie  proposée  , mais  ne  trouve  rien  , et  qu'en  dehors  de  celles  ci  , il  ne  sait  tout  simplement  pas  faire  , je  suis  persuadée  que  ce  n'est  pas  intentionnel  de  sa  part

Sargel , ne  t'inquiète  pas  ..moi  je  fais  avec 

mais  si  je  peux  t'aider  , je  le  ferai  tu  le  sais  ! bisous1 bisous1 bisous1
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 13:47


Perle a écrit:je  pense  qu'il  va  chercher  dans  la  galerie  proposée  , mais  ne  trouve  rien  , et  qu'en  dehors  de  celles  ci  , il  ne  sait  tout  simplement  pas  faire  , je  suis  persuadée  que  ce  n'est  pas  intentionnel  de  sa  part

Sargel , ne  t'inquiète  pas  ..moi  je  fais  avec 

mais  si  je  peux  t'aider  , je  le  ferai  tu  le  sais  ! bisous1 bisous1 bisous1
 Bonjour Perle! biiiz! ha oui dans ce cas tu lui expliqueras comment faire, ça va aller!
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Mig...Sam 13 Juil 2019 - 13:59


Dans la galerie d'avatar y a rien ..je n'ai pas activé ..c'est des avatars à la con  Very Happy

Bon sargel si tu sais coller une photo, une image colle là ici ..celle que tu veux ..et je te la mets en avatar
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 14:01


en  plus  , il  à  très  peu  de  temps  à  trainer  sur  internet
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 14:39


Mig a écrit:Dans la galerie d'avatar y a rien ..je n'ai pas activé ..c'est des avatars à la con  Very Happy

Bon sargel si tu sais coller une photo, une image colle là ici ..celle que tu veux ..et je te la mets en avatar
C'est très sympa que votre part Mig! Very Happy j'ai hâte que sargel ait un avatar personnalisé  comme tlm!
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 14:40


Perle a écrit:en  plus  , il  à  très  peu  de  temps  à  trainer  sur  internet
ha ok, je comprend Perle! Wink
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Invité...Sam 13 Juil 2019 - 16:15


melu a écrit:AVATAR Jake_Snarling
Wink
proposition refusée!
Anonymous

Invité

Invité


AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

AVATAR EmptyRe: AVATAR

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



AVATAR Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum