Demande d'avis

Message par Ornela le Mar 9 Juil - 11:58

Bonjour,

Je ne sais ou formuler cette demande. Ni je ne connais de forums ou je pourrais la formuler.

Jusqu'à présent, je ne me suis jamais servie d'internet pour regarder films ou séries.
Certaines séries m'intéressent, et je ne peux pas les regarder en direct à la télé , les heures ne me conviennent pas.

ll y a plusieurs films et séries qui m'intéressent , dont : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Handmaid%27s_Tale_:_La_Servante_%C3%A9carlate
et bien d'autres. Je n'ai pu écouter que le tout début.

Pour la télé j'ai la parabole, je ne peux donc pas enregistrer. J'avais un enregistreur et dans l'attente d'un déménagement depuis mi 2015, je ne l'ai pas installé.

Une personne amie m'avait guidée dans le sens des recherches, à savoir ou chercher, j'ai perdu les liens.

Sinon : Serait-il mieux de payer un abonnement annuel pour regarder mes séries? J'ai hésité à le faire, par manque de confiance lors du paiement, et pourtant , je commande sur amazone etc ...
J'ai déjà émis des recherches, je sais pas dans un 1er cas si j'ai le droit et dans un autre si je vais me faire arnaquer.

Si quelques 'uns d'entre vous ,pourriez me donner des réponses intéressantes

En vous remerciant auquel cas
Ornela

Ornela

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

« L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité »  Khalil Gibran

Message par Mig le Mar 9 Juil - 13:07

Des séries qui passent à la télé ? si oui et bien sur les sites de ces chaines ..tu peux les revoir 

Par exemple sur france tv

https://www.france.tv/

https://www.france.tv/series-et-fictions/
Mig

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message par Mig le Mar 9 Juil - 13:08

Tu chercheras ..les autres chaînes
Mig

Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message par Etaine le Mar 9 Juil - 17:23

"Handmaid's Tale" passe sur Netflix, l'abonnement le plus intéressant à prendre à mon sens.
Etaine

Etaine

Dans le meilleur des forums depuis le : 22/06/2019

Message par Invité le Mer 10 Juil - 10:30

Etaine a écrit:"Handmaid's Tale" passe sur Netflix, l'abonnement le plus intéressant à prendre à mon sens.
Aux dernière nouvelles, la série La servante écarlate ne passait pas sur Netflix, c'est pour ça que je n'ai pas pris l'abonnement chez eux,

elle ne passe que sur la chaine privée OCS, Etaine, à moins que ça a changé ces deniers jours, je vais voir ça, si c'est le cas je m'abonne tout de suite!
Anonymous

Invité
Invité

Message par Etaine le Mer 10 Juil - 19:30

easy a écrit:
Etaine a écrit:"Handmaid's Tale" passe sur Netflix, l'abonnement le plus intéressant à prendre à mon sens.
Aux dernière nouvelles, la série La servante écarlate ne passait pas sur Netflix, c'est pour ça que je n'ai pas pris l'abonnement chez eux,

elle ne passe que sur la chaine privée OCS, Etaine, à moins que ça a changé ces deniers jours, je vais voir ça, si c'est le cas je m'abonne tout de suite!
Effectivement, au temps pour moi, OCS Max et TF1 Séries Films.
La deuxième saison sera diffusée courant 2019, donc sur les chaînes gratuites, pas avant 2020 je pense.
Etaine

Etaine

Dans le meilleur des forums depuis le : 22/06/2019

Message par Ornela le Sam 20 Juil - 22:58

Mig a écrit:Des séries qui passent à la télé ? si oui et bien sur les sites de ces chaines ..tu peux les revoir 

Par exemple sur france tv

https://www.france.tv/

https://www.france.tv/series-et-fictions/

Merci Mig, de ces renseignements, j'ai bien noté
Ornela

Ornela

« L'amitié est toujours une douce responsabilité, jamais une opportunité »  Khalil Gibran

Message par Ornela le Sam 20 Juil - 22:59

Mig a écrit:Tu chercheras ..les autres chaînes

chinois
Ornela

Ornela

Message par Ornela le Sam 20 Juil - 23:00

Il faut que je vois çà , pour cette série, en tout 1er

Merci Etaine
Ornela

Ornela

Message par Ornela le Sam 20 Juil - 23:04

easy a écrit:

Vu vos précieux renseignements à tous, je vais pouvoir , enfin visionner des séries

Bande annonce saison 3 la servante écarlate VO
Ornela

Ornela

Message par Invité le Dim 21 Juil - 0:10

Ornela a écrit:
easy a écrit:

Vu vos précieux renseignements à tous, je vais pouvoir , enfin visionner des séries

Bande annonce saison 3 la servante écarlate VO
Merci Indra, je n'avais pas vu la bande annonce de la saison 3 vivement que je l'a regarde!  parceque quand tu commences 1 saison, tu ne peux plus t'en passer tellement c'est géniale! tout comme la série des Walking dead!Very Happy
Anonymous

Invité
Invité

Message par Perle le Lun 22 Juil - 15:49

quand  j'étais  chez  Orange  , OCS  était  gratuit, compris  dans  le  forfait

! maintenant  je  suis  chez  Bouygues  c'est  payant , alors  ils  vont  se  faire  voir  , je  m'en  passe 
Perle

Perle

Dans le meilleur des forums depuis le : 02/11/2017

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé