L'Ours Russe ne dort pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Ours Russe ne dort pas...

Message par Espadassin le Mar 6 Juin - 16:09

06.06.2017
Mer Baltique: un Su-27 russe intercepte et reconduit un B-52 américain.



Un bombardier américain B-52 qui volait le long de la frontière russe en mer Baltique a été reconduit par un chasseur russe Su-27, annonce la Défense russe.
Un chasseur russe Su-27 a intercepté et reconduit un bombardier américain B-52 qui survolait la frontière russe en mer Baltique, a annoncé le service de presse du ministère russe de la Défense dans un communiqué.
« Le 6 juin à 10 h 00 du matin, heure de Moscou, les moyens russes de contrôle de l'espace aérien au-dessus des eaux neutres de la mer Baltique ont découvert une cible aérienne volant le long de la frontière de la Russie. Pour intercepter la cible, nous avons fait décoller un chasseur Su-27 faisant partie des unités de service de la DCA de la Flotte russe de la mer Baltique », indique le communiqué.
« L'équipage du Su-27, s'étant rapproché de l'objet aérien, l'a identifié comme un bombardier stratégique américain B-52 et l'a raccompagné », précise le communiqué.
Le bombardier américain s'étant éloigné de la frontière russe, le chasseur Su-27 a regagné son aérodrome d'attache.



 06.06.2017
Un chasseur russe intercepte un avion norvégien près de la frontière russe.



Un chasseur russe MiG-31 a intercepté mardi un avion de patrouille maritime M-3 Orion de l'Armée de l'air norvégienne au-dessus de la mer de Barents, près de la frontière russe.
Un chasseur MiG-31 des forces de la défense antiaérienne de la Flotte du Nord russe a effectué mardi une mission suite à la détection d'un avion à transpondeur éteint qui survolait les eaux neutres de la mer de Barents, le long de la frontière russe, a annoncé le ministère russe de la Défense.
« L'équipage du chasseur s'est approché de la cible à une distance sûre avant de l'identifier comme un avion de patrouille maritime P-3C Orion de l'Armée de l'air norvégienne », a indiqué le ministère dans un communiqué.
L'avion norvégien a chargé d'itinéraire et s'est éloigné de la frontière russe. Le MiG-31 a regagné son aérodrome.



Deux interceptions d'avions militaires de l'Otan en quelques heures...L'Ours russe n'est pas endormi et semble prêt à réagir...
L'Otan multiplie les manoeuvres aux portes de la Russie...jusqu'au jour où il y aura, immanquablement, un incident d'une extrême gravité...
avatar

Espadassin


Messages : 528
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum