-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une fois de plus

Aller en bas
Message n° 1

Une fois de plus EmptyUne fois de plus

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 12:28


Une fois de plus la folie meurtrière d'abrutis congénitaux au cerveau délavé, endoctrinés, drogués sûrement, frustrés et pressés d'aller retrouver des dizaines de vierges qui n'existent que dans leur tête délabrée..on peut faire tout ce que l'on veut, tout ce que l'on peut pour combattre l'EI..on n'arrêtera jamais les barbares éparpillés de par le monde,ils sont partout et prêts à tout avec les moyens du bord, voiture bélier, couteaux etc..les chanceux seront ceux qui ne se trouvaient pas là, à cet instant précis, mais ça on pourra le dire à la fin de notre vie qui n'est en fait qu'une loterie.





Pensées aux victimes innocentes du monde entier.
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 12:40


Oui mais heu...comme nous n'en avons probablement pas assez sur les terres européennes...nous continuons d'importer des djihadistes en puissance...car ce sont des milliers de réfugiés qui arrivent chaque semaine en Europe...Et combien de terroristes parmi ces touristes d'un genre particulier..? D'autant que l'Etat Islamique avait prévenu qu'il envoyait ses combattants en Europe via ces cohortes de "réfugiés"...
J'espère sincèrement me gourer...mais je ne désespère pas que la France connaisse, bientôt, des attentats à la voiture piégée...avec tout ce que l'on peut imaginer comme conséquences...   
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 12:52


Je ne tomberai pas dans l'amalgame...les fous furieux sont dans leur grande majorité nés sur le sol qu'ils ensanglantent..et je ne tomberai pas non plus dans le piège que nous tend l'EI, ils seraient trop contents et je n'ai vraiment pas envie de leur faire plaisir.
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 13:28


...Je sais bien que le "pasdamalgame" est de rigueur et très politiquement correct...mais cependant, combien de terroristes ont frappé, notamment en France, en ayant emprunté ces filières d'immigration...et je crois même me souvenir que l'un des terroristes a traversé pas moins de quatre pays européen après son forfait accompli avant de se faire descendre par la police italienne...juste avant qu'il puisse repartir vers ses terres d'islam...
Mais bon...surtout pas d'amalgame..! C'est bien triste à constater...mais nous avons, les Européens, une mentalité de vaincus...


Une fois de plus Index_11
Aucune dose prescrite..à consommer sans modération... Smile
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Dim 4 Juin 2017 - 15:29


Mais c'est dans le Coran lui-même qui invite les Musulmans, partout où ils se trouvent, à frapper les infidèles avec les armes dont ils disposent !
Sourate VIII, verset 12: "Et ton Seigneur révéla aux anges: "Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans le cœur des mécréants. Frappez les donc au-dessus des cous et frappez les sur tous les bouts des doigts."
Sourate VII, verset 17: "Ce n'est pas vous qui les avez tué, c'est Allah qui les a tués !"
Les islamistes sont en train de constituer sur le territoire européen une masse musulmane considérable qui deviendra le moment venu une véritable armée contre laquelle nous ne pourrons plus rien !
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Mig...Lun 5 Juin 2017 - 9:49


Espadassin a écrit:...Je sais bien que le "pasdamalgame" est de rigueur et très politiquement correct...mais cependant, combien de terroristes ont frappé, notamment en France, en ayant emprunté ces filières d'immigration...et je crois même me souvenir que l'un des terroristes a traversé pas moins de quatre pays européen après son forfait accompli avant de se faire descendre par la police italienne...juste avant qu'il puisse repartir vers ses terres d'islam...
Mais bon...surtout pas d'amalgame..! C'est bien triste à constater...mais nous avons, les Européens, une mentalité de vaincus...


Une fois de plus Index_11
Aucune dose prescrite..à consommer sans modération... Smile
Oui combien ? et sans ces filières d'immigration on aurait été tranquilles question terrorisme  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Lun 5 Juin 2017 - 10:06


Il faudrait déjà que les hébergeurs du net virent tous les sites de propagande, c'est de cette façon que les fous furieux sont recrutés. La folie est incontrôlable et le monde est un asile à ciel ouvert.
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Invité...Lun 5 Juin 2017 - 10:39


Avec les centaines de milliers de migrants que "nous accueillons" chaque mois, il se constitue sur notre territoire une véritable colonisation de peuplement qui pourra un jour ou l'autre se transformer en véritable armée islamique et nous connaîtrons un conflit du style Kosovo.
C'est ce qui nous pend au nez !
Anonymous

Invité

Invité


Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Mig...Lun 5 Juin 2017 - 19:53


Pas d'amalgame mais je pense que celle là ne fera pas partie un jour ou l'autre de "l'armée islamique " ..elle partira quand il y aura la paix

Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Une fois de plus Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Une fois de plus EmptyRe: Une fois de plus

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Une fois de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum